Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Piratage du site....???

Aller en bas 
+14
Potator II
Brennos
Minus Mitak
mialek
Emblémiste
IOVI
gascogne
Sergius
elagabale2000
PYL
Nero.Imp
Pescennius
Joss
BRUTUS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:14

BRUTUS, as-tu essayé de lui envoyer un MP par le système du forum ? Même s'il n'a plus l'habitude d'ouvrir le site, il sera informé de l'existence du MP par email.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:24

Bonsoir,

Je n'ai ni envie d'être chef , ni empereur , j'ai juste l'envie de sauver le forum , avec l'aide de tous ceux qui le pourront, et pour le plaisir de tous les membres.....Legio Legio Legio

Et puis comme dit le proverbe " Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...." !!! Wink lol!

J'essaierai d'appeler Fred demain......

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "

Sergius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:30

C'est vrai que depuis que le forum va à vau-l'eau je ne contribue quasiment plus : à quoi bon fournir de la matière si elle doit être détournée ou détruite !
Si on redémarrait sur des bases saines je reviendrais certainement plus. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum (y'en a qui travaillent encore Wink ) mais je peux facilement filer un petit billet pour sécuriser le bazar s'il le faut

Et je peux garder un poste de modo si besoin et si personne ne souhaite la place

_________________
Piratage du site....???  - Page 3 Bannie11 Piratage du site....???  - Page 3 Bannie10

Joss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:04

Emblémiste a écrit:
BRUTUS, as-tu essayé de lui envoyer un MP par le système du forum ? Même s'il n'a plus l'habitude d'ouvrir le site, il sera informé de l'existence du MP par email.

Bonjour Rubem,

Bonne idée , merci , j'essaierai cela aussi demain... Wink

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "

Joss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:01

Bonjour,

Je vous tient informés.....!! Wink

J'ai envoyé un mail directement à L.Nap , suite au mail précédent ,  que j'avais en fait  envoyé à son associé G.Gaiffe-Cohen , dont on m'avait donné le mail , mais qui du coup m'a donné par retour celui de L.Nap , qui a donc dû maintenant recevoir mon mail forum55 mdr6 ( il m'a dit qu'il ne pensait pas que L.Nap ait les droits du forum , et qu'il faudrait certainement l'autorisation de Fred ... )

J'ai aussi envoyé un mail , via le forum, à Fred , j'en ai reçu une copie sur mon mail, donc si il a toujours cette adresse mail , il a du recevoir le mien aussi , pourvu qu'il le lise ...Wink

Avec  les 2 dans la boucle , je devrai normalement avoir le fin mot de l'histoire planeur ,  à savoir qui détient vraiment les clefs du forum idee  et qui veut ou pas le revendre idee , j'ai expliqué aussi que si c'était indispensable , je pouvais aussi racheter le site , pour sauvegarder le forum et récupérer les droits ....

Si pas de nouvelles d'ici après demain matin , j'ai les 2 tels à appeler, mais depuis hier , j'ai la crève et j'ai une extinction de voix , ça n'aurait pas été possible aujourd'hui, ça devrait aller mieux d'ici demain soir... hein11 incl38

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "

Scramasaxxx, Sergius, gascogne et mialek aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sergius
COS V
COS V
Sergius


Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2010

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
Maximianus Herculius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Maximianus Herculius


Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2014

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:28

Super ! Merci Brutus.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:44

Bonjour,

Les nouvelles... boite
L.Nap a répondu à mon mail :
Bonjour Stéphane,
Fred m'a tout donné avant de quitter la France, mais par la suite m'a enjoint de ne rien faire sur ce forum. Et qu'il s'en occupait lui. Car j'avais déjà voulu, repartir à zéro à un moment vu que je pensais le forum mort. Du coup il faut plutôt voir avec lui, désolés.

N.B. Après je ne sais pas pourquoi vous vous en faites car techniquement parlant :
"Ce logiciel (sous sa forme non-modifiée) est produit, distribué et est sous droits d'auteurs par le Groupe phpBB. Il est disponible sous la license générale publique GNU et peut être distribué librement, cliquez sur le lien pour plus de détails. Forumactif héberge et met à jour gratuitement ce forum.
Des modifications/suppressions/ajouts de fonctionnalités ont été effectuées par rapport au script original."
d'où tiens tu l'information du renouvellement des droits de domaine ? il dois y avoir un quiproquo là je penses car ce forum est gratuit.

Pour le reste merci de t'en être inquiété (y a un tas de sujet intéressant, sur ce forum) , et bon courage dans ton projet.
En espérant sincèrement que tu puisses, le mettre en œuvre, et que tu en prenne la direction. Si Fred me demande, je dirais oui Wink
N'hésite pas à revenir voir moi au besoin.
Que la paix soit avec toi et avec ton esprit, .


Ça serait donc lui qui contrôle tout , mais qui à la demande de Fred a cessé d'intervenir ici ...

D'après lui , il n'y aurait pas de risque que le forum disparaisse de lui-même...

Il faut donc maintenant impérativement réussir à joindre Fred , pour avoir son avis et accord ..... Wink

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
gascogne
COS V
COS V
gascogne


Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2011

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:00

Domain Name: FORUMFW.COM
Registry Domain ID: 1381494841_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.godaddy.com
Registrar URL: http://www.godaddy.com
Updated Date: 2022-12-14T16:11:13Z
Creation Date: 2008-01-17T16:40:01Z
Registry Expiry Date: 2024-01-17T16:40:01Z
Registrar: GoDaddy.com, LLC
Registrar IANA ID: 146
Revenir en haut Aller en bas
mialek
COS II
COS II
mialek


Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2017

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:33

Effectivement, même si le forum est gratuit, il faut bien payer un hébergeur (goddady.com) ainsi que le nom de domaine, renouvelable chaque année… Cela reste un peu insécurisant que les clés de la voiture soit détenue par une personne qui ne conduit plus… ?

Sergius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minus Mitak
COS II
COS II
Minus Mitak


Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/12/2019

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:14

Effectivement, même si le forum est gratuit, il faut bien payer un hébergeur (goddady.com) ainsi que le nom de domaine, renouvelable chaque année… Cela reste un peu insécurisant que les clés de la voiture soit détenue par une personne qui ne conduit plus… ? a écrit:

C'est forumactif qui s'occupe de tout ça. Ils se rémunèrent sur les pubs en échange de ce service, donc il ne va pas disparaitre tout seul.

Mais c'est sûr que du sang neuf ce serait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:45

Que la licence doit être renouvelée de temps en temps, voire annuellement, on sait depuis longtemps, puisque en plus d'une occasion quelques uns d'entre nous avons contribué a son payement. vroum1 vroum1 vroum1
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:02

Tout à fait Emblemiste ....!!!

Par contre mauvaise nouvelle, le numéro de Fred que l'on m'avait donné , n'est plus attribué actuellement, à chaque appel , je tombe sur le répondeur SFR qui me dit qu'il n'est pas attribué....

Fred a du supprimer cette ligne ....

Reste à espérer qu'il lira le mail .... Embarassed

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:35

BRUTUS a écrit:
Tout à fait Emblemiste ....!!!

Par contre mauvaise nouvelle, le numéro de Fred que l'on m'avait donné , n'est plus attribué actuellement, à chaque appel , je tombe sur le répondeur SFR qui me dit qu'il n'est pas attribué....

Fred a du supprimer cette ligne ....

Reste à espérer qu'il lira le mail .... Embarassed

je n'ai plus de téléphone français, je ne lis quasiment jamais mes mails, c'est dur de me joindre, mais Hervé a réussi. je songe bien à te passer les rennes, ils y a une seule chose que je ne peux pas transmettre c'est l'activation de certains outils. d’où je dois me connecter ici au moins une fois par an.

Pour être clair, le site web est géré par LN car il paye l'hébergeur web, c'est assez cher, je ne prend pas de bénéfice là dessus, il paye juste la facture chaque mois.

Le forum je comptais vous le laisser à vous, ses utilisateurs.

Je vous avoues que vos embrouilles entre gens du forum et LN me gavent au plus haut point et je n'ai vraiment pas envie d'intervenir dans ces histoires ni de prendre parti. Tout ce que je veux moi, c'est la tranquillité et que le contenu reste en ligne. Les accusations contre moi, contre LN, c'est vraiment énervant, je ne ressent aucun besoin de m'énerver avec des choses aussi inutiles et futiles.

_________________
Piratage du site....???  - Page 3 Baniere_animee
Piratage du site....???  - Page 3 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
gascogne
COS V
COS V
gascogne


Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2011

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:12

Hello Fred, bonne année Very Happy
J'espère que tout se passe bien pour toi et tu as raison de ne pas t'énerver pour si peu clin d\'oeil
Tu nous as beaucoup apporté a tous durant des années et c'est la peur de tout perdre qui a peut-être inquiété certain mais rien de négatif contre toi
Pour simplifier, il faudrait qu'un groupe du forum puisse récupérer le ndd qui va être a renouveler bientôt ainsi que les accès au serveur pour pouvoir récupérer les données du serveur.
Ensuite a eux de trouver un hébergeur car c'est pas non plus a LN de payer le serveur pour héberger le forum vu le contexte et lui utilise surement l'actuel pour héberger d'autres activités (ou sinon voir avec lui si il veut bien le transférer aussi au groupe)

mialek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:46

Bonjour ,

Fred m'a donné les droits d'administration du forum et a renouvelé le ndd pour un an .

Charge à moi de le recontacter un peu avant la fin de ces droits pour les renouveler à nouveau à échéance...

Aujourd'hui, j'ai toujours une crève terrible, et je doit avouer que tout m'est un peu pénible et au ralenti ..... hopital dormir

Je ferai donc un post pour tout le monde expliquant la situation, l'aide que j'attends de tous ceux qui en auront l'envie , et du temps libre , et comment travailler, avec les meilleures idées applicables pour relancer le forum , le rénover , tout en conservant sa nature originelle , son historique précieux , et ses membres et cadres tout aussi précieux.. Wink 2bananes 2bananes 2bananes

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "

gascogne, Antonivs, xaar et mialek aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:40

gascogne a écrit:
Hello Fred, bonne année Very Happy
J'espère que tout se passe bien pour toi et tu as raison de ne pas t'énerver pour si peu clin d\'oeil
Tu nous as beaucoup apporté a tous durant des années et c'est la peur de tout perdre qui a peut-être inquiété certain mais rien de négatif contre toi
Pour simplifier, il faudrait qu'un groupe du forum puisse récupérer le ndd qui va être a renouveler bientôt ainsi que les accès au serveur pour pouvoir récupérer les données du serveur.
Ensuite a eux de trouver un hébergeur car c'est pas non plus a LN de payer le serveur pour héberger le forum vu le contexte et lui utilise surement l'actuel pour héberger d'autres activités (ou sinon voir avec lui si il veut bien le transférer aussi au groupe)

le serveur du forum est indépendant, LN ne paye pas pour ça, c'est gratuit dans la version actuelle (forumactif). Je me connecte pour renouveler le nom de domaine (gratuit) une fois par an, je viens de le renouveler. sinon oui tout se passe bien pour moi à part ça ;-) merci

_________________
Piratage du site....???  - Page 3 Baniere_animee
Piratage du site....???  - Page 3 Abaloneb

gascogne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:35

Very Happy c'est une affaire qui se conclue bien,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:38

Bravo Stéphane Win

Belle persévérance !!
Revenir en haut Aller en bas
Limes13
Cos Des II
Cos Des II
Limes13


Age : 63
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 14/02/2021

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:27

Bravo BRUTUS , un épilogue heureux pour le forum ; meilleurs vœux de réussite pour cette nouvelle année et MULT XX , soyons fous salut5
Revenir en haut Aller en bas
kroisos




Age : 69
Date d'inscription : 18/09/2023

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:10

PYL a écrit:
Ce n'est toujours pas une question de vouloir malheureusement.

Seul un autre administrateur peut créer un autre administrateur.
Mais la fonction n'existe plus... 
Allez voir en bas de la page des rubriques où vous verrez la liste des groupes... 
Et le groupe administrateur n'existe plus....

Par contre, le fondateur, sauf erreur de ma part, peut nommer ou recréer la fonction. 
On ne peut pas lui enlever ce pouvoir (je crois)

Ce qui c'est passé, lorsqu'il y a eu l'intrusion, c'est que certains membres ont été bannis, dont Iovi qui était alors l'administrateur. Et il a perdu ses pouvoirs.

Fred a fait un bref retour à ce moment là, il a fait quelques manips, mais il n'est pas revenue depuis.


Rendez-vous compte ! S'il y avait un bug, absolument personne ne pourrait intervenir !
Actuellement, nous sommes un bateau avec personne à la barre.
Je suppose que les mises à jours se font automatiquement, mais un jour, c'est inévitable, il y aura un blocage sous une forme ou une autre... Et puis ça sera la fin.

Détrompe toi @ Pyl, Fred est revenu en septembre, il a effacé le sujet concernant le piratage et banni Briac qui avait affiché au grand jour la dichotomie entre ce qu'il disait et ce qu'il faisait (comme le fait de ne plus vouloir entendre parler de Lou.is Napole.on mais rester administrateur du groupe facebook) et les informations de la société de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:50

Bonjour kroisos ,

Merci de ne pas relancer de polémique , s'il te plaît ... Wink

Le passé est le passé, il y a ici maintenant un administrateur disponible, moi en l'occurrence, la fonction est donc occupée, je ne suis ni Fred , ni Iovi , tu me connais Wink , et la priorité est de sécuriser le forum ( fait...!!! Wink ) , de le nettoyer un peu , le relancer et le rénover...( Projets en cours , mais comme on dit Rome ne s'est pas faite en 1 jour ...!!!Wink )

On oublie les vieilles querelles et bagarres , et on repart tous ensemble de l'avant ....!!!!faim7 faim7

Je te propose d'éditer toi même ton message , en signe de bonne volonté , et de ne plus revenir sur cet épisode ...?? Wink

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "

gascogne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kroisos




Age : 69
Date d'inscription : 18/09/2023

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:11

Ce n'est pas pour relancer une querelle ou une polémique, c'est juste pour que les choses soient justes, un peu de rigueur, comme dans la numismatique, ne fait pas de mal Wink

et je ne compte rien éditer, tu me connais aussi, j'assume toujours l'intégralité de mes propos et je suis pret a en répondre surtout que tu les sais j'ai les preuves de ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:34

Tu te trompes de colère , comme disait Senghor , ce n'est pas la vérité ou la justice que tu cherches mais la vengeance et le désordre ... Wink

Oui , Fred t'a banni , et il a eu raison alors , car ce n'était pas la première fois en plus ..Embarassed (et tout le monde avait lu tes posts d'alors qui reflètaient certes une part de vérité , mais tes preuves tout le monde s'en fiche ici maintenant....)

La vérité, c'est que le forum n'a pas besoin de ces polémiques, Fred ne s'en occupe plus  , et L.Nap nous laissera en paix désormais , passes donc à autre chose et fait ce que tu sais faire de mieux , étudier , partager et faire avancer la numismatique sur ce forum , et surtout sur Gordien III , ou tu en sais plus que la plupart.....!!!

Alors réfléchis bien à tout ça, et autant pour toi que pour le forum , passes à autre chose , s'il te plaît , tu vaux bien mieux que ça.. Very Happy

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
kroisos




Age : 69
Date d'inscription : 18/09/2023

Piratage du site....???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:42

aucune colere, juste des faits, maintenant comme je te l'ai dit en MP tu peux prendre a ton tour des sanctions, ce n'est pas un probleme, Iovi m'a coupé de MP, Fred m'a banni car il ne sait pas assumer perso ca me fait rire...

j'appuye la ou ca fait mal mais je ne fais que donner des faits et il faut savoir assumer les conséquences des nos actes/choix.

je peux assumer ce qui apparement n'est pas le cas de tout le monde

Je te l'ai déjà dit, viens sur facebook te renseigner sur le lou.is, tu comprendras pourquoi je n'ai aucune confiance.

Dernière chose, je suis passé a autre chose, mais quand je vois qqch de faux, je ne peux pas faire sans le corriger. Tu nous dirais que Jules a été empereur, je te corrigerais aussi c'est ma nature
Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage du site....???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug , piratage , autre ???????
» Site Web
» Le site web a été piraté
» site
» identifie la piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: A propos du forum :: Aides, commentaires etc...-
Sauter vers: