Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rahh la Poste !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrisnimes
Cos II des III
Cos II des III
Chrisnimes


Age : 45
Localisation : Nemausus
Date d'inscription : 23/10/2014

Rahh la Poste !!! Empty
MessageSujet: Rahh la Poste !!!   Rahh la Poste !!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:55

La Poste et son service !!! C'est vraiment le meilleur publicitaire pour UPS et la concurrence.

Maintenant ils me déposent des recommandés éventrés dans ma boite aux lettres et signent les reçus à ma place !
Bon bin va surement y avoir des sesterces de Viminacium qui vont circuler sur le bon coin dans pas longtemps !Ils vont faire une drôle de gueule à la revente, ils devraient pas arriver à en tirer grand chose l'état était pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rahh la Poste !!! Empty
MessageSujet: Re: Rahh la Poste !!!   Rahh la Poste !!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:59

Il t'ont dis quoi à la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrisnimes
Cos II des III
Cos II des III
Chrisnimes


Age : 45
Localisation : Nemausus
Date d'inscription : 23/10/2014

Rahh la Poste !!! Empty
MessageSujet: Re: Rahh la Poste !!!   Rahh la Poste !!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:01

Bah je viens de faire une réclamation en ligne, je verrais demain pour une explication.
Mais je suis curieux de voir comment ils vont justifier une signature pour un recommandé international.
Revenir en haut Aller en bas
Genio popvli romani
COS VI
COS VI
Genio popvli romani


Age : 50
Localisation : Lugdunensis senonia
Date d'inscription : 09/03/2012

Rahh la Poste !!! Empty
MessageSujet: Re: Rahh la Poste !!!   Rahh la Poste !!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:06

Je ne sais pas se qui ce passe en ce moment mais c'est assez gratiné.
Il y a quelques semaines j'envoie un recommandé aux Etats-Unis, flashé et statut "pris en charge" le soir même. Le surlendemain, surprise, ce même courrier distribué dans MA boîte aux lettres et sans signature. Pour ne pas pénaliser le destinataire, je l'ai ramené aussitôt à la Poste pour qu'il soit remis immédiatement dans le circuit. Vus l'accueil, le sens commercial et la réactivité, c'était une erreur, la prochaine fois, je renvoie par un autre courrier et je me fais rembourser le montant de l'assurance.
Bien plus proche, toujours un recommandé mais à destination de la Suisse cette fois. Pris en charge le 13 et le 19, soit presque une semaine plus tard, première évolution, le courrier est dans le Vaucluse (en cours de traitement = va être distribué) ce qui tout le monde le sait est le chemin le plus court pour atteindre la Suisse via Roissy. Il arrivera probablement mais pour un courrier "prioritaire" qui soit dit en passant demande quasi une heure de travail à un salarié au smic qui souhaiterait s'offrir ce service, cela devrait prendre une quinzaine de jours pour quelques centaines de kilomètres.
Rahh la Poste !!! Poste10
Je vous passe les dossiers pour les courriers jamais arrivés ou les suivis non accessibles (pas flashés).

Il faut toutefois reconnaître que la mise en place des automates d'affranchissement est un grand progrès, malheureusement le "post-traitement" doit être confronté au facteur humain et c'est là que les problèmes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Rahh la Poste !!! Empty
MessageSujet: Re: Rahh la Poste !!!   Rahh la Poste !!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:13

En ce moment, cela semble assez lent. J'ai l'impression que les derniers jours fériés ont quelque peu désorganisé les services...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rahh la Poste !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA POSTE
» Mon amie La Poste...
» Changements à La Poste
» Les premières monnaies
» Pièce retrouvée dans les trieuses de la poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: