Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Mon amie La Poste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loutre
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Mon amie La Poste...   Jeu 5 Nov - 14:48

Après m'avoir fait mariner 19 jours pour une lettre-chèque Rouen intramuros le mois dernier (j'en reste l'appétit coupé), voilà-t-y pas que ce sont mes amis de Saint-Etienne qui continuent à foutre le bordel. J'ai eu la joie de recevoir ce jour : iNumis 9 et 10 postés le 02/09, ROME XXIV posté le 22/09 et Palombo 7 posté le... 20/04. Je me console en me disant qu'au moins c'est la bonne année... Suspect

Ce n'est pas la première fois que je rencontre des désagréments avec le centre de tri de St-Et' et j'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu des cas similaires. fete

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Jeu 5 Nov - 15:07

9 jours d'attente pour recevoir un Recommandé AR de Paris contenant une décision très importante pour moi de la Cour d'Appel ainsi que la condamnation de la partie adverse à me verser de très fortes indemnités suite à licenciement abusif. Yes

Mais en attentant tu te bouffes les cou.....des !!!!!! forum55 grr1
Revenir en haut Aller en bas
elagabale2000
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Jeu 5 Nov - 15:26

Content pour ta décision positive Brutus Yes

Moi aussi soucis identiques avec les catalogues CGB ... Je me suis demandé s'ils n'avaient pas envoyé le dernier après la date pour les invendus ... Ben non posté bien avant la date de clôture No

Je pense qu'avec cette politique qui met de plus en plus de contractuels (contrats précaires de quelques semaines a quelques mois) qui n'ont rien a faire de péréniser leur boulot ou de faire du service public on vas avoir des surprises pas forcément bonnes. Quand la poste sera privatisée, j'espère qu'elle ne ressemblera pas aux chemins de fer anglais

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Jeu 5 Nov - 15:35

elagabale2000 a écrit:
Quand la poste sera privatisée, j'espère qu'elle ne ressemblera pas aux chemins de fer anglais

C' est fort malheureusement à caindre , à terme ........ pleure pleure

Beaucoup de préposés boiraient pour ne pas y penser ........ d'ou le dicton :

"Kronenbourg à la Poste , Chronopost à la bourre "!!!!!!!

lol! lol!
alwin1
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Jeu 5 Nov - 17:29

elagabale2000 a écrit:
Je pense qu'avec cette politique qui met de plus en plus de contractuels (contrats précaires de quelques semaines a quelques mois) qui n'ont rien a faire de péréniser leur boulot ou de faire du service public on vas avoir des surprises pas forcément bonnes. Quand la poste sera privatisée, j'espère qu'elle ne ressemblera pas aux chemins de fer anglais

Bien sûr que ce sera la cata intégrale. Je pourrais écrire un livre, hélas, sur la progressive descente aux enfers chez france telecom. Profits en perpétuelle augmentation pour les actionnaires et service public de qualité sont totalement incompatibles.
antique59
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Jeu 5 Nov - 17:48

il faut réclamer a la poste si l'envoi est trop long , normalement après tu as droit à un colis ou lettre gratuit
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Jeu 5 Nov - 17:58

C'est trop top !!!! Si le cadeau qu'ils te font est aussi long à arriver ......!!!!!!! mdr18 mdr18
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Jeu 5 Nov - 18:07

Une petite dose de privatisation et des barreaux aux fenêtres ! Rien est éternel !

Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Dim 8 Nov - 23:23

Ah bas la privatisation ! Nous, dans nos campagnes paumées, ils ferment les bureaux de poste les uns après les autres Ou alors il est ouvert le lundi de 16H30 à 17H, donc faut pas louper le créneau d'ouverture... Sinon ils ont inventé le concept où le cafetier (en plus de faire dépot de presse-épicerie-dépôt de pain-garagiste-loto.. [je sais j'exagère un peu]) est maintenant "relais-poste"... bonjour la confidentialité ! mdr6

Sinon Loutre, du nouveau avec ces monnaies ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredericweber.com/revue/index.html
Loutre
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Lun 9 Nov - 0:02

Ooops, je parlais juste de catalogues pas forcément attendus, ce n'est pas gravissime mais symptomatique... hein86

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Lun 9 Nov - 3:11

Chut a écrit:
Ah bas la privatisation ! Nous, dans nos campagnes paumées, ils ferment les bureaux de poste les uns après les autres Ou alors il est ouvert le lundi de 16H30 à 17H, donc faut pas louper le créneau d'ouverture... Sinon ils ont inventé le concept où le cafetier (en plus de faire dépot de presse-épicerie-dépôt de pain-garagiste-loto.. [je sais j'exagère un peu]) est maintenant "relais-poste"... bonjour la confidentialité ! mdr6

Sinon Loutre, du nouveau avec ces monnaies ?

Tu as oublié à la liste :
-Coiffeur
-Retrait d'argent liquide
-Tabac
-Indic des RG

Si si , celà existe , je l'ai vu de mes yeux et entendu de mes oreilles !!!!!! mdr18 mdr18 mdr18
elagabale2000
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Lun 9 Nov - 6:56

Avec tout ce qui a été privatisé le trou du déficit se creuse quand même ...

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Lun 9 Nov - 12:25

elagabale2000 a écrit:

Ne t'inquiètes pas , il ya bien un énarco/écono/dirigeant qui finira par inventer une super RDS/CSG/ETC........ prélevée sur tout les salaires et qui sera censée être provisoire pour rembourser le déficit , mais restera en place très longtemps .......

mdr18 mdr18 mdr18
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur

MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Lun 9 Nov - 14:25

BRUTUS a écrit:
elagabale2000 a écrit:

Ne t'inquiètes pas , il ya bien un énarco/écono/dirigeant qui finira par inventer une super RDS/CSG/ETC........ prélevée sur tout les salaires et qui sera censée être provisoire pour rembourser le déficit , mais restera en place très longtemps ....... mdr18 mdr18 mdr18

Cette méthode me sonne très familière. Est-ce que votre pays a pris l'exemple du mien, ou serait-il vice versa ?
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: Mon amie La Poste...   Lun 9 Nov - 17:34

Chut a écrit:

...ben moi je suis pour Laughing ...si ça peut permettre à quelques bistrots de survivre... je préfère aller boire une petite mousse en toute convivialité soif11 et en profiter pour acheter un timbre et poster ma lettre plutôt que de me retrouver dans une "mini poste" face à un fonctionnaire qui va me tirer une gueule d'enterrement entre deux baillements non contrôlés lorsque je vais lui demander de m'envoyer un virement à l'étranger Laughing Laughing ...

Mon amie La Poste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant