|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loutre AVGVSTVS

Age: 42 Localisation: Rotomagvs Date d'inscription: 08/02/2006
 | Sujet: Mon amie La Poste... Jeu 5 Nov - 14:48 | |
| Après m'avoir fait mariner 19 jours pour une lettre-chèque Rouen intramuros le mois dernier (j'en reste l'appétit coupé), voilà-t-y pas que ce sont mes amis de Saint-Etienne qui continuent à foutre le bordel. J'ai eu la joie de recevoir ce jour : iNumis 9 et 10 postés le 02/09, ROME XXIV posté le 22/09 et Palombo 7 posté le... 20/04. Je me console en me disant qu'au moins c'est la bonne année... Ce n'est pas la première fois que je rencontre des désagréments avec le centre de tri de St-Et' et j'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu des cas similaires.  _________________  |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Mon amie La Poste... Jeu 5 Nov - 15:07 | |
| 9 jours d'attente pour recevoir un Recommandé AR de Paris contenant une décision très importante pour moi de la Cour d'Appel ainsi que la condamnation de la partie adverse à me verser de très fortes indemnités suite à licenciement abusif. Mais en attentant tu te bouffes les cou.....des !!!!!!  |
|
 | |
elagabale2000 modérateur

Age: 38 Localisation: Nîmes - Orange Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Mon amie La Poste... Jeu 5 Nov - 15:26 | |
| Content pour ta décision positive Brutus Moi aussi soucis identiques avec les catalogues CGB ... Je me suis demandé s'ils n'avaient pas envoyé le dernier après la date pour les invendus ... Ben non posté bien avant la date de clôture Je pense qu'avec cette politique qui met de plus en plus de contractuels (contrats précaires de quelques semaines a quelques mois) qui n'ont rien a faire de péréniser leur boulot ou de faire du service public on vas avoir des surprises pas forcément bonnes. Quand la poste sera privatisée, j'espère qu'elle ne ressemblera pas aux chemins de fer anglais _________________   |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Mon amie La Poste... Jeu 5 Nov - 15:35 | |
| |
|
 | |
alwin1 Proconsul

| Sujet: Re: Mon amie La Poste... Jeu 5 Nov - 17:29 | |
| | elagabale2000 a écrit: | | Je pense qu'avec cette politique qui met de plus en plus de contractuels (contrats précaires de quelques semaines a quelques mois) qui n'ont rien a faire de péréniser leur boulot ou de faire du service public on vas avoir des surprises pas forcément bonnes. Quand la poste sera privatisée, j'espère qu'elle ne ressemblera pas aux chemins de fer anglais |
Bien sûr que ce sera la cata intégrale. Je pourrais écrire un livre, hélas, sur la progressive descente aux enfers chez france telecom. Profits en perpétuelle augmentation pour les actionnaires et service public de qualité sont totalement incompatibles. |
|
 | |
antique59 COS VII

Age: 16 Localisation: près d'armentières Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Mon amie La Poste... Jeu 5 Nov - 17:48 | |
| il faut réclamer a la poste si l'envoi est trop long , normalement après tu as droit à un colis ou lettre gratuit |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Mon amie La Poste... Jeu 5 Nov - 17:58 | |
| C'est trop top !!!! Si le cadeau qu'ils te font est aussi long à arriver ......!!!!!!!  |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 45 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Mon amie La Poste... Jeu 5 Nov - 18:07 | |
| Une petite dose de privatisation et des barreaux aux fenêtres !  Rien est éternel !  |
|
 | |
Chut Proconsul

| Sujet: Re: Mon amie La Poste... Dim 8 Nov - 23:23 | |
| Ah bas la privatisation ! Nous, dans nos campagnes paumées, ils ferment les bureaux de poste les uns après les autres Ou alors il est ouvert le lundi de 16H30 à 17H, donc faut pas louper le créneau d'ouverture... Sinon ils ont inventé le concept où le cafetier (en plus de faire dépot de presse-épicerie-dépôt de pain-garagiste-loto.. [je sais j'exagère un peu]) est maintenant "relais-poste"... bonjour la confidentialité ! Sinon Loutre, du nouveau avec ces monnaies ? |
|
 | |
Loutre AVGVSTVS

Age: 42 Localisation: Rotomagvs Date d'inscription: 08/02/2006
 | |
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: Mon amie La Poste... Lun 9 Nov - 3:11 | |
| |
|
 | |
elagabale2000 modérateur

Age: 38 Localisation: Nîmes - Orange Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Mon amie La Poste... Lun 9 Nov - 6:56 | |
| Avec tout ce qui a été privatisé le trou du déficit se creuse quand même ... _________________   |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| |
 | |
Emblémiste Légendaire Modérateur

Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Mon amie La Poste... Lun 9 Nov - 14:25 | |
| |
|
 | |