Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icos
Caesar
Caesar
Icos

Age : 43
Localisation : Entre Forum segusiavorum et Vesontio
Date d'inscription : 26/02/2007

Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?!   Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:03

Magnifique celle ci !

_________________
Bnumis | Besançon numismatique
Cédric Wolkow
27, rue de Châtillon
25048, Besançon cedex, France
www.bnumis.com
Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Carous11        
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bnumis.com/
éRIC
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
éRIC

Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2011

Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?!   Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:05

En effet celle ci est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.byzantivm.fr
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58

Age : 64
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?!   Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:16

Bien que ce vendeur ait plus de notes positives (surement parce que les acheteurs ne savant pas qu'ils se sont fait pigeonner pour certaines monnaies ou qu'ils n'osent pas réclamer) , ses notations négatives le désignent  comme vendeur de faux , je n'achèterais donc pas chez lui par sécurité. No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
éRIC
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
éRIC

Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2011

Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?!   Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:22

Je vais passer mon chemin sur cette monnaie.

Par contre je voudrais bien qu'il soit ajouté aux vendeurs de fausse monnaies sur FAC et que ce faux, si c'est bien confirmé, soit aussi ajouté aux fausses monnaies byzantines répertoriées sur FAC, mais pour çà il faut qu'une pointure se prononce dans ce sens sur FAC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.byzantivm.fr
Icos
Caesar
Caesar
Icos

Age : 43
Localisation : Entre Forum segusiavorum et Vesontio
Date d'inscription : 26/02/2007

Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?!   Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:36

Tu peux toujours l'acheter pour voir ce qu'elle donne en main et après la revendre à un collectionneur de FAC si tu leur précise que tu penses que c'est un faux. Dans ce cas y a pas de soucis.

_________________
Bnumis | Besançon numismatique
Cédric Wolkow
27, rue de Châtillon
25048, Besançon cedex, France
www.bnumis.com
Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Carous11        
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bnumis.com/
éRIC
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
éRIC

Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2011

Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?!   Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:40

Cà peut être un risque à tenter, c'est çà ou passer son chemin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.byzantivm.fr
Icos
Caesar
Caesar
Icos

Age : 43
Localisation : Entre Forum segusiavorum et Vesontio
Date d'inscription : 26/02/2007

Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?!   Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:49

C'est ce que je ferais à ta place

_________________
Bnumis | Besançon numismatique
Cédric Wolkow
27, rue de Châtillon
25048, Besançon cedex, France
www.bnumis.com
Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Carous11        
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bnumis.com/
Contenu sponsorisé




Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?!   Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Follis de Tibere III : Vrai ou fausse !?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES BYZANTINES :: Monnaies Byzantines-
Sauter vers: