Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Et si vous deviez choisir votre pièce préférée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Et si vous deviez choisir votre pièce préférée ? Empty
MessageSujet: Et si vous deviez choisir votre pièce préférée ?   Et si vous deviez choisir votre pièce préférée ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:00

Bonsoir .. et bien voilà tout et dit dans le titre .. si vous deviez choisir 1 monnaie (et 1 seule !!!) dans votre collection personnelle .. laquelle choisiriez vous ?

Et on peu bien sûr elargir le sujet en donnant également la pièce que l on prefere dans la collection personnelle d ' un autre membre du forum ^^ .. ça risque d' être interessant !!!

Je n ai pas trouvé un autre sujet comme celui là dans le forum .. si c est le cas on oublie vite fait !!! arff



Dernière édition par Vamp le Lun 1 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Et si vous deviez choisir votre pièce préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir votre pièce préférée ?   Et si vous deviez choisir votre pièce préférée ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:06

La première partie du jeu a déjà eu lieu ici. oui
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Et si vous deviez choisir votre pièce préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir votre pièce préférée ?   Et si vous deviez choisir votre pièce préférée ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:08

Emblémiste a écrit:
La première partie du jeu a déjà eu lieu ici. oui

Bon je suppose que tu as mis un lien mais je ne le vois pas .. donc si le sujet existe on oublie lol .. vais rechercher car ca doit être interressant ... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Et si vous deviez choisir votre pièce préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir votre pièce préférée ?   Et si vous deviez choisir votre pièce préférée ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Et si vous deviez choisir votre pièce préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir votre pièce préférée ?   Et si vous deviez choisir votre pièce préférée ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:15

Vu ! .. merci car je n avais pas trouvé .. ou certainement mal recherché Very Happy ... Bon alors je go lire tout ça .. merci pour les liens ! ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous deviez choisir votre pièce préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan 2016 : et si vous deviez n'en choisir qu'une ?
» Votre empereur si vous ne deviez en collectionner qu'un ?
» Besoin de votre aide pour indentifier une pièce
» pouvez vous identifier cette pièce
» identification monnaie romaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: