Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Empty
MessageSujet: HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !   HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:14

je voila la situation :

denier julius cesar en argent 48 47 avant JC
Afficher l'objet acheté
Numéro de l'objet : 220922741723
Vendeur : bistouflex51170
Date de la transaction : 05/01/12
Montant total payé : 35,50 EUR (je n'ai pas encore réglé)
------------------------------
voila il y avait plusieurs encheres sur ce denier de caesar avec photo je m'etonne meme du montant final car cela coute entre 100 et 250 euros...
bref, cet apremidi j'ai la surprise de voir que le vendeur a mis une autre enchere avec le MEME OBJET alors que la vente n'était pas terminée avec encheres commencant à 300 euros et sur 8 ou 9 jours !!!
je lui envois un email et ce soir je rentre du boulot, j'ai gagné le denier de "julius caesar" mais la personne n'a pas répondu par contre il n'y a PLUS DE PHOTO dans la page de mon objet, et dans ses items à vendre il l'a donc toujours remise en vente (LE MEME) avec l'appelation "denier romain" je crois...
je m'appretais à payer par paypal mais je sens la grosse arnaque là, dans l'email de cette apremidi je le prévenait qu'il n'avait pas le droit de mettre un objet en vente alors qu'il l'était déjà !! Si je paie que va t il m'envoyer???
d'autant qu'il a retiré la photo (la même que sur sa nouvelle vente "denier romain julius".....
J'ai écris au service client . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !   HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:19

hum, pas très clair tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !   HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:28

Devine ce qui va se passer : tu vas lui envoyer du pognon pour un objet qui (de son point de vue) n'est pas en vente : Merci pere Noel !! diable

_________________
HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Bannie11 HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !   HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:28

voila l'image que j'ai dans mon objet sur l'email VOUS AVEZ REMPORTE L'OBJET,
cet aprem il y avait les 2 faces (voir dans les ventes du monsieur il l'a remis en vente en l'appelant "denier romain" debut des ventes 300 euros et il y a le recto/verso!!)

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Denier10



Dernière édition par Héraclius Philippus le Jeu 5 Jan - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !   HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:32

Mais la description dit bien qu'il ne cherche pas les enchères

Citation :
bonjour je cherche un acheteur pour cette belle monnaie faire offre

pas très correct qd même comme méthode
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !   HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:35

voila les photos que je pouvais voir sur l'objet cet aprem et qu'il a remis sur sa nouvelle vente :

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Denier11

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Denier12


en théorie, il est à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !   HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:38

ce que je comprends pas trop c'est que le vendeur met faire offre, donc pourquoi enchérir quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !   HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:45

il a pas à demander de faire des offres (comment en dehors de Ebay ??) dans ce cas il y a une section "petites annonces" ou tu mets 1 euros et l'entête ME FAIRE OFFRES, mais tu ne mets pas l'item en enchère...
Non, il met un objet en vente aux enchères, les gens encherissent, et le dernier à la clôture (moi) a gagné, entre temps cet imbécile à du se rendre compte de sa bêtise, du prix de la monnaie (si c'est une vraie) et l'a vite mise en vente ce coup ci avec un prix de départ minimum de 300 euros (ce qui même pour une vraie est bien cher) mais évidemment il ne pouvait pas effacer la vente qui était en cours et que j'ai gagné ! Le bougre va se prendre un mega malus !
Enfin il aurait pu virer sa vente mais vu que plusieurs personnes étaient deja dessus je doute, ou alors fallait qu'il voit avec ebay et pas mamailler dans son coin dans l'irrespect des acheteurs hein....
moi je savais d'entrée de jeu que ça puait mais j'ai vu que personne n'encherissait alors j'ai mis 35 euros juste pour gagner la vente et voir ce qui allait se passer. . .
Je pense que ebay va lui demander de m'envoyer la monnaie sinon il va être mal, mais il ne l'enverra pas à ce prix là...
ya de ces c . . S ! roi

ça me fait penser à toutes ces belles entêtes de vendeurs soit disant pro genre "très rare, à déterminer"..... MDR là....
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !   HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:51

Ben il va se prendre une tomate et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520


Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2008

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !   HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:57

S'il fait déjà ça alors qu'il a 0 ventes, moi je ne paierais pas, méfie-toi. Il va peut-être faire plusieurs gros coups et puis se désinscrire d'Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !   HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:10

c'est clair que je paie pas, mais il est beau le denier....:(


pour scarramaxx : j'envisage de vendre ma collec de gauloises (et j'ai pleins d'autres bronzes) pour me concentrer sur les romaines et parthes.....tu serais interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !   HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:09

pourquoi pas, mais par contre je ne fais jamais d'offres, le vendeur fixe les prix. Fais un album sur picasa, c'est le plus facile pour mettre les photos en ligne rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !   HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:53

picasa? connais pas.. vais voir, sinon y'a les emails aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !   HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:09

C'est super pratique, tu copies toutes tes photos en une fois et tu peux rajouter des légendes.
Cela permet de mettre 100 photos en ligne en qqs minutes

Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !   HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:51

un peu comme les albums facebook en fait
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius Philippus
Cos Des II
Cos Des II
Héraclius Philippus


Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2011

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !   HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:51

le bleme je suis loin d'avoir toutes mes pieces en photo moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !   HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:22

et la lorraine c'est pas la porte à côté pour moi pour aller voir en direct arff
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
 
HOULA JE LA SENS MAL CELLE LA ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celle là c'est sûr !!
» Je sens pas cette gauloise
» Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane.
» Potin des SENONS ( région de Sens) dit à la tête d'indien
» pour se mryytr en forme? merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: