Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Empty
MessageSujet: Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane.   Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:20

bienvenue à Viviane de Corse, étudiante d'arts et d'histoire, passionnée à la détection et la numismatique.

Je suis désolée, je voudrais déplacé une partie des messages concernant le débat sur la détection sur une atre partie du forum https://www.forumfw.com/divers-f13/je-sens-que-je-vais-revenir-t910.htm, en laissant l'ancien post qui ensuite a disparu (en espérant que Fred peut récupérer les messages) fille confused

Souhaitons la bienvenue à Viviane! coucou
Revenir en haut Aller en bas
vénissy
COS IIII
COS IIII
vénissy


Age : 62
Date d'inscription : 23/11/2007

Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane.   Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:35

salut viviane bienvenue panneau15 super21
et bonnes trouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane.   Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:10

bienvenue Bienvenue Vivianebienvenue
au plaisir de te lire
cordialement Vinc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane.   Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:29

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane.   Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:37

Gina a écrit:
bienvenue à Viviane de Corse, étudiante d'arts et d'histoire, passionnée à la détection et la numismatique.

Je suis désolée, je voudrais déplacé une partie des messages concernant le débat sur la détection sur une atre partie du forum http://fredericweber.1fr1.net/divers-f13/je-sens-que-je-vais-revenir-t910.htm, en laissant l'ancien post qui ensuite a disparu (en espérant que Fred peut récupérer les messages) fille confused

Souhaitons la bienvenue à Viviane! coucou

Et bein non je ne peux pas récupérer les messages, ils ont étés supprimés définitivement je pense, désolé Viviane, bienvenue.

_________________
Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Baniere_animee
Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane.   Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:39

ben zut alors.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane111

viviane111


Date d'inscription : 24/01/2008

Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane.   Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:40

ou est ce debat sur la detection ? le lien ne marche pas ?


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane.   Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:40

fred vient de le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane.   Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:40

Janus a écrit:
ben zut alors.... Wink

bein c'est surtout la présentation et les messages de bienvenues que je suis désolé d'avoir perdu, le reste est à la corbeille, je ne veux plus lire ce vieux débat stérile sur la prospection ici.

_________________
Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Baniere_animee
Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane.   Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:54

alors je fait greve !
Revenir en haut Aller en bas
viviane111

viviane111


Date d'inscription : 24/01/2008

Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane.   Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:55

bah pas de pbm je suis ravie de votre acceuil, et les debats sur les detectoristes il y en à plein sur les forums de detectoristes mais c'est la premiere fois que j'en provoque un forum80 ( je suppose qu'il doit bien y avoir quelques archos parmis vous et je repondrais volontier par mp à ceux qui se pose des questions )si je puis me permetre un debat qui fini en bagare c'est pas par ce qu'il est sterile mais qu'il y a un pbm d'éducation entre les deux parties ( pour image : debat entre un pretre et un canibale) les empecher de converser serait une erreur ,le faire en public n'est pas forcement neccessaire
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane.   Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:59

Icos a écrit:
alors je fait greve !

Laughing

_________________
Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Baniere_animee
Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane.   Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:01

viviane111 a écrit:
bah pas de pbm je suis ravie de votre acceuil, et les debats sur les detectoristes il y en à plein sur les forums de detectoristes mais c'est la premiere fois que j'en provoque un forum80 ( je suppose qu'il doit bien y avoir quelques archos parmis vous et je repondrais volontier par mp à ceux qui se pose des questions )si je puis me permetre un debat qui fini en bagare c'est pas par ce qu'il est sterile mais qu'il y a un pbm d'éducation entre les deux parties ( pour image : debat entre un pretre et un canibale) les empecher de converser serait une erreur ,le faire en public n'est pas forcement neccessaire

merci, pas de problème pour la discussion en privé, mais je connais trop ce débat passionné pour le laisser sur le forum public. Laughing

_________________
Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Baniere_animee
Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane.   Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:03

donc je recolle ici mon post pour viviane (sans l'aspect débat)

Tout d'abord un grand bonjour à Viviane dont j'ai bien apprécié la présentation...en plus tu es Corse et j'adore cette île que je connais un peu !

J'adorerais parcourir le maquis corse avec mon détecteur ! (biensûr hors saison)

La détection est avant tout une affaire de passion ...totalement compatible à mes yeux avec l'Histoire et l'Art...l'amour de la nature et de la LIBERTE...


bienvenue Viviane et j'espère que tu nous feras profité de tes expériences et de tes trouvailles...


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens que je vais revenir. Présentation Viviane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sens pas cette gauloise
» Présentation alain2303.
» Présentation de LVG
» Hello! Presentation of theSameButDifferent.
» Présentation Flocky53.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: