Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petite monnaie a identifier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanillehugo

vanillehugo


Age : 54
Date d'inscription : 23/08/2011

petite monnaie a identifier Empty
MessageSujet: petite monnaie a identifier   petite monnaie a identifier Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:20

bonjour , j'ai trouvé cet petite monnaie en argent , elle mesure 1,5cm .



Dernière édition par vanillehugo le Mar 23 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

petite monnaie a identifier Empty
MessageSujet: Re: petite monnaie a identifier   petite monnaie a identifier Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:23

Bonjour, on ne voit pas d'image; mais si tu passait par le post présentation, tu nous en dirait un peu plus sur ton hobby et tes trouvailles.petite monnaie a identifier 522488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Great Caesar
COS II
COS II
Great Caesar


Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

petite monnaie a identifier Empty
MessageSujet: Re: petite monnaie a identifier   petite monnaie a identifier Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:24

La photo n'est pas passée, difficile de répondre ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
vanillehugo

vanillehugo


Age : 54
Date d'inscription : 23/08/2011

petite monnaie a identifier Empty
MessageSujet: Re: petite monnaie a identifier   petite monnaie a identifier Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:14

je n'arrive pas a mettre une photo , si quelqu'un sait comment faire , je vous remercie d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
vanillehugo

vanillehugo


Age : 54
Date d'inscription : 23/08/2011

petite monnaie a identifier Empty
MessageSujet: Re: petite monnaie a identifier   petite monnaie a identifier Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:32

je n'ai pas reussi a mettre un photo j'ai donc mis l'avers et le revers de la piece en photo de mon profil , si vous avez une idée de ce que c'est , je vous remercie d'avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
getaminus
COS II
COS II
getaminus


Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

petite monnaie a identifier Empty
MessageSujet: Re: petite monnaie a identifier   petite monnaie a identifier Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:29

D'après le style il s'agit d'une gauloise mais je ne peux pas en dire plus. hein4
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

petite monnaie a identifier Empty
MessageSujet: Re: petite monnaie a identifier   petite monnaie a identifier Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:03

C'est une monnaie au cavalier de la vallée du Rhône (planches XVII et XVIII du Latour), imitation des deniers romains aux Dioscures , mais pour une ref exacte , il nous faudrait une image plus grande ....!!! tire langue

Je pense que tu ne pourras poster une image que 7 jours après ton inscription ....????(nouveau règlement des forums .....!!)........

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
vanillehugo

vanillehugo


Age : 54
Date d'inscription : 23/08/2011

petite monnaie a identifier Empty
MessageSujet: Re: petite monnaie a identifier   petite monnaie a identifier Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:32

merci pour vos reponses , oui je ne pourrais poster une image que 7 jours apres mon inscription .
Revenir en haut Aller en bas
 
petite monnaie a identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite monnaie à identifier
» Petite monnaie à identifier!
» (Toute) petite monnaie à identifier
» Petite monnaie à identifier
» Petite monnaie à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: IDENTIFICATIONS-
Sauter vers: