Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Covoiturage bourse Paris

Aller en bas 
+2
Potator II
caligula
6 participants
AuteurMessage
caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula


Age : 54
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/01/2011

Covoiturage bourse Paris Empty
MessageSujet: Covoiturage bourse Paris   Covoiturage bourse Paris Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:37

Salut à tous
je vais à Paris ce samedi pour la bourse numismatique mais contrairement à ce qui avait été convenu précédemment ce sera en voiture et non en train.
Je partirai de bourgoin jallieu, en passant par Lyon si besoin aux environs de 4h00 du mat pour être à Paris à 9h00.
Je repars quand j'aurai dévalisé le palais Brogniard donc en fin de journée...
Qui serait interressé par le voyage, sympa pour faire connaissance et partager les frais, ouvert à tous j'ai 6 places dispo, grand scenic non fumeur (si possible), j'essaie d'offrir les croissants si j'en trouve sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Covoiturage bourse Paris Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage bourse Paris   Covoiturage bourse Paris Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:37

Ca aurait été sympa, je suis dans l'Ain, pas loin de chez toi, mais je monte des vendredi en train.

merci de proposer en tout cas

_________________
Covoiturage bourse Paris Bannie11 Covoiturage bourse Paris Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula


Age : 54
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/01/2011

Covoiturage bourse Paris Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage bourse Paris   Covoiturage bourse Paris Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:55

oui j'ai vu que tu y allais avec madame dès vendredi, c'est ce que j'avais prévu initialement avec ma moitiè mais cette dernière m'a fais faux bond il y a deux jours d'où la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Covoiturage bourse Paris Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage bourse Paris   Covoiturage bourse Paris Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:50

caligula a écrit:
oui j'ai vu que tu y allais avec madame dès vendredi, c'est ce que j'avais prévu initialement avec ma moitiè mais cette dernière m'a fais faux bond il y a deux jours d'où la proposition

Est-ce qu'elle a fracturé le pied ? hein11 heink
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula


Age : 54
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/01/2011

Covoiturage bourse Paris Empty
MessageSujet: et non...   Covoiturage bourse Paris Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:49

Quelle heure est-il à Brasilia hoje?
C'est étonnant de voire réaparaitre le brésil au milieu de la numismatique antique, je m'explique, les hasards de la vie ont voulu que je naisse à sao-paulo, de ce fait entre ma prime jeunesse et trois années passées dans l'état du Rondonia pour une mission humanitaire j'ai bien du respirer pas loin de 6 années dans l'esprit de l'ordem y progresso.
Au plaisir de te lire en français bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Covoiturage bourse Paris Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage bourse Paris   Covoiturage bourse Paris Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:07

Cher Caligula, c'est un vrai plaisir pour moi de savoir qu'il y a un autre brésilien sur le forum. Oui, car, même si tu est français et si tu ne parles pas le portugais, si tu est né au Brésil et tes parents ont inscrit ta naissance au bureqau d'état civil brésilien, tu es automatiquement brésilien, puisque notre régime de nationalité est le jus soli. Sauf si ton père ou ta mère était au Brésil au service du Gouvernement français ou d'un autre pays étranger. bienvenue

Ici à Brasilia c'est quatre heures moins qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Covoiturage bourse Paris Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage bourse Paris   Covoiturage bourse Paris Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:13

J'ai envisagé initialement de prendre le train à Joigny ......Mais par le fait tu passes à 5 kms de chez moi et de la sortie d'autoroute A6 n° 18 (Joigny).......

Si cela ne te gènes pas de sortir et re-rentrer sur l'autoroute A6 (un rond point à traverser .....) et que nous pouvons déterminer un horaire pour lequel tu passeras par là et je te retrouverai , pourquoi pas ....?????? Wink Very Happy

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula


Age : 54
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/01/2011

Covoiturage bourse Paris Empty
MessageSujet: ok brutus   Covoiturage bourse Paris Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:30

Avec plaisir Brutus, il faut que je regarde sur viamichelin quel temps il me faut pour te rejoindre à joigny.
Je te confirme dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula


Age : 54
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/01/2011

Covoiturage bourse Paris Empty
MessageSujet: double nationalité de fait   Covoiturage bourse Paris Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:33

Exatamento meu amigo, eu so franco-brasileiro , eu esquesi completamento commo escrivir o portugès; c'est pourquoi le français m'ira parfaitement.
Je dois me rendre à Rio en juillet normalement, un petit saut sur Brasilia serait peut être possible e porque no?
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula


Age : 54
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/01/2011

Covoiturage bourse Paris Empty
MessageSujet: RV covoiturage   Covoiturage bourse Paris Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:38

brutus je peux être à l'autoroute autours de 7h30, celà t'irait car il me faut selon viamiche 3h30 pour te rejoindre et je pense partir à 4h00 donc si il n'y a pas d'autres candidats on pourrait faire comme ça; j'ai bien essayé de nous adjoindre emblémiste mais la varig ( compagnie aérienne brésilienne) est hors service.
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Covoiturage bourse Paris Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage bourse Paris   Covoiturage bourse Paris Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:54

caligula a écrit:
Je dois me rendre à Rio en juillet normalement, un petit saut sur Brasilia serait peut être possible e porque no?

Si tu viens jusqu'ici, je serai très heureux de te rencontrer. Sauf pour la première semaine, je resterai à Brasilia pendant tout le mois de juillet. Tu me pourras confirmer tes dates par MP si tôt qu'il te sera possible.

Mais attention, je ne suis pas collectionneur de monnaies antiques. Ma participation au forum se doit à d'autres intérêts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Covoiturage bourse Paris Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage bourse Paris   Covoiturage bourse Paris Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:10

super1 Ca me va comme ça 7h30 .....!!!!! Very Happy Very Happy On sera à Paris Bourse entre 9h15 et 30 si ça roule bien ......!!!!!

Je t'envoie mon N° de tel portable en MP , au cas ou tu aurais un retard ou un problème ......!!!!

Pour Emblémiste , ça aurait de toute manière été un peu fatiguant de faire l'aller-retour dans la journée .....!!!!!!! arff arff

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Covoiturage bourse Paris Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage bourse Paris   Covoiturage bourse Paris Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:31

J’imagine déjà la scène : Brutus, sur le bord du rond-point, à côté de l'aire de repos où dorment les routiers, en train d’attendre, seul, avec son tutu rose et son bras en écharpe, au petit matin… Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdr18 mdr18 mdr18
forum7 forum7 forum7 forum7 forum7 forum7 :sors: faim2
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Covoiturage bourse Paris Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage bourse Paris   Covoiturage bourse Paris Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:34

Il y a en plus des routiers un peu au dessus et dessous qui stationnent le week-end ...........!!!!!! Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Covoiturage bourse Paris Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage bourse Paris   Covoiturage bourse Paris Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:09

Chut a écrit:
J’imagine déjà la scène : Brutus, sur le bord du rond-point, à côté de l'aire de repos où dorment les routiers, en train d’attendre, seul, avec son tutu rose et son bras en écharpe, au petit matin… Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdr18 mdr18 mdr18
forum7 forum7 forum7 forum7 forum7 forum7 :sors: faim2


mdr18 mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Covoiturage bourse Paris Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage bourse Paris   Covoiturage bourse Paris Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:16

Je t'ai envoyé un MP Caligula ........!!!!! Wink arff

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage bourse Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16.10.10 Bourse de Paris !!!!
» Bourse numismatique XIXème arrondissement de Paris
» Paris 11 octobre bourse du Palais Brongniart
» 19/03/2011 Palais Brongniart Bourse de Paris
» Bourse de Montelimar pour acheter avant Paris arf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: