Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un Lyonnais en plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula


Age : 54
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/01/2011

Un Lyonnais en plus Empty
MessageSujet: Un Lyonnais en plus   Un Lyonnais en plus Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:46

Je serais également au palais cette fameuse journée afin de me faire définitivement interdit bancaire, visiblement la concurrence entre acheteurs est rude!!
C'est avec plaisir que je rencontrerai ceux d'entre vous qui y seront aussi, mais comment faites vous pour vous reconnaitre...une coupe de cheveux en forme d'obole ou un nez d'arethuse?
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Un Lyonnais en plus Empty
MessageSujet: Re: Un Lyonnais en plus   Un Lyonnais en plus Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:07

Caligula,

Ton message veut il dire que tu seras présent a Paris le 19/03 ou a Lyon le 15/05 ?
Si c'est pour Paris, un certain nombre d'entre nous sera au café en face de l'entrée (il n'y en a qu'un si mon souvenir est bon) a 8 h 30 pour affuter les affutiaux et souquer les artémuses.

_________________
Un Lyonnais en plus Bannie11 Un Lyonnais en plus Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Un Lyonnais en plus Empty
MessageSujet: Re: Un Lyonnais en plus   Un Lyonnais en plus Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:21

Oui, pile en face, il n'y en a qu'un.
Tu reconnaitras facilement Brutus, il aura un tutu rose...
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula


Age : 54
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/01/2011

Un Lyonnais en plus Empty
MessageSujet: palais parisien bien sûr   Un Lyonnais en plus Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:10

ok les amis je gueterai donc les tutus roses et toges pourpres
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lyonnais en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes Vcoins
» Petite rareté probusienne de l'atelier lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: