Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SNIPER E-bay ......????!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Empty
MessageSujet: SNIPER E-bay ......????!!!!   sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:08

Je sais que certains font déjà appel à ce type de service pour leurs achats sur le site célèbre afin de pouvoir mettre leurs enchères au dernier instant et éviter la course à l'échalotte .......

Auriez eu la possibilité d'en tester plusieurs en terme d'efficacité et la gentilesse de me faire partager vos avis à ce sujet ....?????? Very Happy
(je me suis inscrit sur Bidnapper à l'essai gratuit pendant 15 jours ......??????. Wink , j'en ai marre de rater des affaires à trois fois rien .....!!!!! roi )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!!   sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:40

BRUTUS a écrit:
Je sais que certains font déjà appel à ce type de service pour leurs achats sur le site célèbre afin de pouvoir mettre leurs enchères au dernier instant et éviter la course à l'échalotte .......

Auriez eu la possibilité d'en tester plusieurs en terme d'efficacité et la gentilesse de me faire partager vos avis à ce sujet ....?????? Very Happy
(je me suis inscrit sur Bidnapper à l'essai gratuit pendant 15 jours ......??????. Wink , j'en ai marre de rater des affaires à trois fois rien .....!!!!! roi )

ça m'intéresserait aussi de savoir s'il existe des "snipers" compatibles avec tous les sites de vente (sixbid, ebay, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!!   sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:07

Ils donnent en général (je suis allé en visiter plusieurs ....) , la liste des compatibilités et des sites sur lesquels tu pourras enchérir par leur intermédiaire .....!!!!! Very Happy Very Happy

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!!   sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:13

Le top des snipper, c'est mybuy et en plus c'est un log français ! C'est celui que j'emploie et il grille souvent les snippers étrangers (surtout anglais) !!! Very Happy tu ne payes qu'une seule fois le log. Il me semble 25 euros et c'est bon pour la vie ! sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! 898938 Puis lorsque tu l'allumes, t'as une ravissante jeune fille qui te fais un clin d'œil !!! sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! 829488

http://www.mybuy.info/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!!   sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:23

A propos, hier, sur la vente Freeman&Sear, je regardais le compte à rebours sur le site. Et à "1 minute" de la fin précisément, tout s'est arrêté et il y a eu écrit "enchères terminées". Il y a un but, ou c'est un mauvais réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!!   sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:42

Iotapianus a écrit:
A propos, hier, sur la vente Freeman&Sear, je regardais le compte à rebours sur le site. Et à "1 minute" de la fin précisément, tout s'est arrêté et il y a eu écrit "enchères terminées". Il y a un but, ou c'est un mauvais réglage ?

Tu devrais le leur signaler peut-être ?

Au fait merci pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!!   sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:55

Oui merci Iovi ......!!!!

Ce "sniper" que tu utilises est un logiciel à charger sur son PC , contrairement à d'autres systèmes de service qui eux gèrent les enchères de manière centralisée et sans chargement de logiciel , et facturent soit au % soit par périodes du durée ....!!!!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!!   sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:08

C'est mieux quand même !! et moins cher à l'utilisation sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! 522488
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!!   sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:16

OUi , mais pas compatible avec Linux/Ubuntu apparemment........!!!!! roi mdr6

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!!   sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:18

Tu peux leur envoyer un message pour te renseigner. Ils répondent rapidement et ca c'est super important quand tu as un bug. sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! 522488
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!!   sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:31

Bidnapper fonctionne aussi très bien (en plus 15 jours d'essai gratuit ....!!!! arff) , enchère remportée car postée exactement à la dernière seconde (le dernier enchérisseur avait déposé 3 secondes avant la fin .....!!!! hein69 Win ).....

je verrai la seconde enchère demain si elle est aussi précise .....!!!!! Very Happy

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
gascogne
COS V
COS V
gascogne


Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2011

sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!!   sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:12

BRUTUS a écrit:
Bidnapper fonctionne aussi très bien (en plus 15 jours d'essai gratuit ....!!!! arff) , enchère remportée car postée exactement à la dernière seconde (le dernier enchérisseur avait déposé 3 secondes avant la fin .....!!!! hein69 Win ).....

C'est pas vraiment le timing qui compte, mais surtout le montant de l'enchère max que tu as mis qui était supérieur au siens...
La règle reste toujours la même, il faut enchérir avant la fin et c'est celui qui offre le plus qui l'emporte, que l'enchère ait eu lieu dans la dernière seconde ou 24h avant (ou dans ton cas "la bêtise" de l'avant dernier enchérisseur si il était prêt a offrir plus mais ne l'a pas fait, dans tous les cas tant mieux pour toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!!   sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:25

D'accord , mais cela évite la course à l'échalotte des dernière seconde et les surenchères irraisonnables du dernier carat , pour contrer les autres .....!!!! Wink

Cela limite aussi énormément les "pousses-enchères" qui deviennent si courantes roi roi , puisque tu détermines ton enchère max qui n'est placée qu'au dernier moment..........!!!! Si d'autres enchères sont supérieures tu ne gagnes pas bien sur , mais tu es prévenu dès qu'une enchère supérieure est enregistrée , alors que la tienne est encore secrète et non postée .....Dans ce cas libre à toi de l'augmenter au dessus du dernier maximum , si tu es prêt à exploser le budget "raisonnable" et raisonné que tu avais défini en premier .....!!!! lol!

De plus tu n'as pas à rester scotcher devant ton ordi avec un chrono dans les doigts et devant les yeux en priant qu'il n'y ai pas un "lag" au moment précis ou tu enverras ton enchère dans les dernières secondes et que ton enchère arrive trop tard .....!!!!! lol!

Honnêtement , le système est intéressant .....!!!!!! super1 super1

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
gascogne
COS V
COS V
gascogne


Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2011

sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!!   sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:13

c'est vrai que pour les pousses-enchères ca doit limiter pas mal les effets car c'est une vraie plaie (moi je commence même a les signaler a E... maintenant, je ne sais si c'est utile mais en tout cas ils répondent et font même un suivi derrière donc petit a petit je me dit que si tout le monde fait pareille une partie devrait se faire sortir ou en abuser un peu moins)
Et pour le fait de rester scotcher devant l'ordi en priant, ca fait aussi un peu parti du plaisir, l'aura-l'aura pas... arff mais je suis encore jamais tombé sur un cas ou ca me fasse vraiment râler de pas l'avoir, comme il m'en manque tellement, si j'ai pas celle là j'en aurais bien une autre un jour et j'en suis pas encore au stade de chercher les rarissimes
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Empty
MessageSujet: Re: SNIPER E-bay ......????!!!!   sniper - SNIPER E-bay ......????!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:17

Moi non plus .....!!!!!!! Laughing (seulement les un peu rares à rares et surtout pas trop chères.....!!!!! Laughing )

Mais j'ai raté tellement de très bonnes"affaires" à quelques secondes ou quelques euros ......!!!! roi Wink Et puis le nombre de fois que j'ai payé les pousses-poussses ........!!!!! pleure viking

Et bien tout ça c'est fini ......!!!!!! arf1

PS : tu peux quand même rester scotché devant l'ordi ...............pour regarder le sniper bosser pour toi ......C'est pas mal non plus comme petit plaisir ....!!!!!!! Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
SNIPER E-bay ......????!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: