Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pot'a la rue

Aller en bas 
+7
esugenos
Chut
Phil
septimus
BRUTUS
byzancia
Potator II
11 participants
AuteurMessage
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 7:54 am

Salut, je vais etre un peu moins présent les deux semaines qui viennent, en rade d'internet a la maison. Je pourrai un peu me connecter du boulot, et un peu le soir parfois avec des droits d'acces limités.

Vous me manquez deja pleure

_________________
Pot'a la rue Bannie11 Pot'a la rue Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 9:04 am

Tout mes encouragement dans cette dur epreuve arff

toi aussi tu vas nous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 11:22 am

J'ai eu le même problème la semaine dernière !!! Pot'a la rue 365841 à cause des orages ! A très bientot Pot'a la rue 522488
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 11:36 am

Sniff , quelle tristesse ..................!!!!!! Pot'a la rue 346760 Pot'a la rue 346760

Pot obligé de manger matin , midi et soir au Mac Donald , afin de profiter de leur liaison WIFI gratuite ............!!!!!!!!!!!! lol!

Nous te soutenons dans cette dure épreuve , sois fort ........!!!!!!! Pot'a la rue 467984 Pot'a la rue 467984 Pot'a la rue 625512 Pot'a la rue 625512

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 12:53 pm

Reviens-nous vite! C'est le genre de problème qui n'existaient pas il y a 20 ans!

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Pot'a la rue 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Phil
COS II
COS II
Phil


Age : 71
Localisation : Rochefort (B)
Date d'inscription : 03/08/2010

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 12:56 pm

Je compatis: moi dans mon bled, c'est régulièrement un jour par semaine.... Et quand je me plains ils me répondent que c'est mon installation pleure
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 1:03 pm

Phil a écrit:
Je compatis: moi dans mon bled, c'est régulièrement un jour par semaine.... Et quand je me plains ils me répondent que c'est mon installation Pot'a la rue 346760

Tu es avec Orange ....??????!!!!!! Pot'a la rue 848744 Pot'a la rue 625512 Pot'a la rue 625512 (et tu habites dans un hameau loin du relai principal ....????!!!)

Si c'est le cas , je peux te garantir qu'en changeant d'opérateur tu auras moins de problèmes et que si tu en as , ils seront règlés plus rapidement .......!!!!!! Pot'a la rue 861232

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 1:04 pm

On t'attendra Pot !

Wink


Citation :
Pot obligé de manger matin , midi et soir au Mac Donald , afin de profiter de leur liaison WIFI gratuite ............!!!!!!!!!!!! lol!
La wifi est en effet un argument de vente de Mc Donalds auxquels les jeunes sont très sensibles... Cela nous ait déjà arrivé d'aller au Mc Do juste pr la connexion... mdr18 mdr18 mdr18 ... Bien que je sois plus que sceptique sur la qualité de leur nourriture !!
Revenir en haut Aller en bas
esugenos
COS VI
COS VI



Age : 124
Date d'inscription : 14/12/2008

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 7:20 pm

BRUTUS a écrit:
Phil a écrit:
Je compatis: moi dans mon bled, c'est régulièrement un jour par semaine.... Et quand je me plains ils me répondent que c'est mon installation Pot'a la rue 346760

Tu es avec Orange ....??????!!!!!! Pot'a la rue 848744 Pot'a la rue 625512 Pot'a la rue 625512 (et tu habites dans un hameau loin du relai principal ....????!!!)

Si c'est le cas , je peux te garantir qu'en changeant d'opérateur tu auras moins de problèmes et que si tu en as , ils seront règlés plus rapidement .......!!!!!! Pot'a la rue 861232

+1 +1 +1 +1 +1 j'ai quitté orange après un coup de colère ..direct chez le concurrent a coté sfr .ligne immédiate + petit chèque 100€ de bienvenu pour payer les faux frais des autres ..et depuis plus de soucis

Revenir en haut Aller en bas
le Diablinte
Imperator
Imperator
le Diablinte


Age : 44
Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes
Date d'inscription : 03/02/2006

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 7:43 pm

perso je suis chez Orange depuis 10 ans ou pas loin & jamais eu un seul problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://provinciales-romaines.fr/index.htm
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 7:56 pm

Oui , l'avantage , si tu as un problème de connexion lié au réseau (relai ou lignes ) , et que tu interviens auprès de ton prestataire Internet , ils joignent France Télécom qui est contraint de résoudre le problème en un minimum de temps , car ils prennent des pénalités sinon .......!!!!

Quand tu es chez Orange qui est à la fois prestataire Internet et gère les lignes en tant que France Télécom , ils ne se font pas c...r et te disent quasi systématiquement que le problème vient de chez toi ...... Pot'a la rue 620488 Pot'a la rue 219139 (en plus ils sont plus cher , car ils te louent leur box obsolète qui tombent fréquemment en panne ......!!!)

Si j'avais la possibilité d'être totalement dégroupé , ce qui n'est pas le cas dans mon bled paumé , je supprimerai même la ligne téléphonique fixe France Télécom ...... Pot'a la rue 833915

J'ai eu tellement de problèmes avec eux , qui ont mis un temps fou à être résolus et en plus des problèmes de sur-facturations abusives , que ça a fini au tribunal (aucun accord amiable étant envisagé par eux....)ou j'ai gagné et fait condamné Orange .......!!!! Pot'a la rue 93520

(à un moment , l'exaspération a faillit me faire débarquer avec une tronçonneuse allumée dans leur agence .....!!!!! Pot'a la rue 219139 Pot'a la rue 833915 lol! )

Diablinte , tout dépend de l'endroit ou tu habites , si tu es en ville avec du très haut débit disponible , aucun soucis , à la campagne ou il n'y a pas de dégroupage possible et des relais insuffisamment proportionnés et souvent mal protégés , c'est un calvaire avec eux ........!!!!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
getaminus
COS II
COS II
getaminus


Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 7:59 pm

Phil a écrit:
Je compatis: moi dans mon bled, c'est régulièrement un jour par semaine.... Et quand je me plains ils me répondent que c'est mon installation pleure

Tu peux leur demander de baisser le débit de ta ligne ADSL, ça permettra à ton modem-routeur de garder la synchro ADSL plus facilement.
Par contre, c'est sûr que si tu es en 512 kbits, ça va être difficile de baisser le débit.

Tu peux aussi tenter le nettoyage de tes prises FT:

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Enlever_le_condensateur

Vérifies aussi que les cosses de ta prise téléphonique ne sont pas oxydées et évites si possible les rallonges téléphoniques qui peuvent créer des parasites.
Revenir en haut Aller en bas
esugenos
COS VI
COS VI



Age : 124
Date d'inscription : 14/12/2008

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 8:07 pm

oui c'est exactement ça (chui à la campagne) .. pour ma part j'ai même eu un courrier d'un huissier" pour un problème de prélèvement et matos pas retourné ????

et bien ni une ni deux ..
j'ai débarqué et réglé le problème en tapotant légèrement sur les claviers du gars ordi qui n'en avait rien a faire de mon problème mais après 10' et un peu de bordel dans la guinguette Tir ..ils ont enfin réussi a retrouver mon dossier, ils étaient super content de plus me voir SOS .. je comprends pas hopital
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 8:14 pm

Il faut comprendre que pour eux le "marché" de l'Internet rural , est un peu considéré comme un marché captif , puisque le dégroupage total n'y est pas possible et ils ne souhaitent faire aucun investissement au vu du potentiel de clients , qui pour la plupart ayant déjà leur téléphone fixe chez eux , choisissent la ligne Internet Orange ......(souvent en plus des personnes plus agées que la moyenne citadine qui pour beaucoup se souviennent encore de la période ou le téléphone et son instalation étaient des progrès incroyables , et qui voyent encore dans Orange /France Télécom , les bonnes vieilles PTT....!!!!......)

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 8:41 pm

BRUTUS a écrit:
Phil a écrit:
Je compatis: moi dans mon bled, c'est régulièrement un jour par semaine.... Et quand je me plains ils me répondent que c'est mon installation Pot'a la rue 346760

Tu es avec Orange ....??????!!!!!! Pot'a la rue 848744 Pot'a la rue 625512 Pot'a la rue 625512 (et tu habites dans un hameau loin du relai principal ....????!!!)

Si c'est le cas , je peux te garantir qu'en changeant d'opérateur tu auras moins de problèmes et que si tu en as , ils seront règlés plus rapidement .......!!!!!! Pot'a la rue 861232

Il est belge, donc il n a pas ces problèmes là...

Mais c'est vrai que la distance par rapport au relais peut parfois poser problème, ce qu il faut voir c'est l opérateur mais bon il y a pas beaucoup de solutions en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 8:51 pm

BRUTUS a écrit:
Il faut comprendre que pour eux le "marché" de l'Internet rural , est un peu considéré comme un marché captif , puisque le dégroupage total n'y est pas possible et ils ne souhaitent faire aucun investissement au vu du potentiel de clients , qui pour la plupart ayant déjà leur téléphone fixe chez eux , choisissent la ligne Internet Orange ......(souvent en plus des personnes plus agées que la moyenne citadine qui pour beaucoup se souviennent encore de la période ou le téléphone et son instalation étaient des progrès incroyables , et qui voyent encore dans Orange /France Télécom , les bonnes vieilles PTT....!!!!......)
Tout à fait d'accord, sauf que les autres ... c'est encore pire !!!
BRUTUS a écrit:
Si c'est le cas , je peux te garantir qu'en changeant d'opérateur tu auras moins de problèmes et que si tu en as , ils seront règlés plus rapidement .......!!!!!!....!!!!
panneau15 Je ne vais pas développer il faudrait un forum dédié rien que pour ça, et ce n'est pas vraiment intéressant...

_________________
Pot'a la rue Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 9:02 pm

Toutes les personnes du milieu rural que je connais ,et qui ont eu problèmes avec Orange , en ont eu bien moins depuis qu'ils ont changé......!!!!!! Pot'a la rue 861232 Pot'a la rue 680175

(et ça commence à faire du monde .....!!! Pot'a la rue 848744 )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Phil
COS II
COS II
Phil


Age : 71
Localisation : Rochefort (B)
Date d'inscription : 03/08/2010

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 10:41 pm

Briac a écrit:
Il est belge, donc il n a pas ces problèmes là...

Mais c'est vrai que la distance par rapport au relais peut parfois poser problème, ce qu il faut voir c'est l opérateur mais bon il y a pas beaucoup de solutions en Belgique...

Yes.... belge et de plus j'ai tout sur le même opérateur Belgacom: internet + tél fixe + gsm + télé. Autant vous dire qu'en cas de panne, c'est le règne de la bougie...... Mais bon, je suis "jeune" marié. Donc...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 10:46 pm

Phil a écrit:


, c'est le règne de la bougie...... Mais bon, je suis "jeune" marié. Donc...... Pot'a la rue 522488

Non .............?????!!!!!! Pot'a la rue 411381 Pot'a la rue 411381 Pot'a la rue 385589 Pot'a la rue 385589 Pas avec une bougie , quand même .....????!!!!!! Pot'a la rue 234403 lol! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-24, 11:23 pm

Phil a écrit:
Briac a écrit:
Il est belge, donc il n a pas ces problèmes là...

Mais c'est vrai que la distance par rapport au relais peut parfois poser problème, ce qu il faut voir c'est l opérateur mais bon il y a pas beaucoup de solutions en Belgique...

Yes.... belge et de plus j'ai tout sur le même opérateur Belgacom: internet + tél fixe + gsm + télé. Autant vous dire qu'en cas de panne, c'est le règne de la bougie...... Mais bon, je suis "jeune" marié. Donc...... Wink

Ouch tout chez Belgacom, mauvaise idée, j'ai changé d'abonnement il y a peux pour payer moins (réduction du débit ADSL car je ne télécharge pas) et maintenant quand le téléphone fixe sonne, internet saute...

Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-25, 12:29 am

J'ai connu ça aussi avec Or...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pot'a la rue 625512 Pot'a la rue 625512

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Phil
COS II
COS II
Phil


Age : 71
Localisation : Rochefort (B)
Date d'inscription : 03/08/2010

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Re: Pot'a la rue   Pot'a la rue Icon_minitime2010-11-27, 9:07 am

BRUTUS a écrit:
Phil a écrit:


, c'est le règne de la bougie...... Mais bon, je suis "jeune" marié. Donc......

Non .............?????!!!!!! Pot'a la rue 411381 [img] Pas avec une bougie , quand même .....????!!!!!! Pot'a la rue 234403 lol! lol!

No
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Pot'a la rue Empty
MessageSujet: Back to civilization !!   Pot'a la rue Icon_minitime2010-12-03, 10:29 pm

Ayé, la ligne de la maison est retablie. forum55
Je vais pouvoir me faire mon shoot quotidien sur le forum nananere

_________________
Pot'a la rue Bannie11 Pot'a la rue Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
 
Pot'a la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes de Potator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: