Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.

Aller en bas 
+3
Phil
Eros
Pierre fabre
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:23

Ca risque d'être chaud bouillant sur les étals !! Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. 625512
Encore un bonne occasion d'échanger en toute convivialité sur notre passion commune. Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. 18314
Revenir en haut Aller en bas
Pierre fabre
Proconsul
Proconsul
Pierre fabre


Age : 51
Localisation : Le long de la rivière.....
Date d'inscription : 28/11/2006

Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Salut !   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:42

Je pense pouvoir y aller, ça fera une bonne occasion de se revoir et de faire connaissance pour certains !

Sinon, le 7 novembre y'a Visan, rien a voir avec Avignon, mais c'est quand même une petite bourse bien sympa !

A ciao !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:23

Super, merci Iovi pour la date Wink

Je serais de la partie normalement bien entendu Very Happy
J'espère revoir ce que je connais déjà et en rencontrer d'autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:45

Legio Fidèle au poste Legio
Revenir en haut Aller en bas
Phil
COS II
COS II
Phil


Age : 71
Localisation : Rochefort (B)
Date d'inscription : 03/08/2010

Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:17

IOVI a écrit:
Ca risque d'être chaud bouillant sur les étals !! Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. 625512
Encore un bonne occasion d'échanger en toute convivialité sur notre passion commune. Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. 18314

Merci pour la date, IOVI.
Malheureusement je ne pourrai trouver le temps de me rendre si loin en si peu de temps.
Bonnes trouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:39

La prochaine au Printemps Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. 522488
Revenir en haut Aller en bas
Phil
COS II
COS II
Phil


Age : 71
Localisation : Rochefort (B)
Date d'inscription : 03/08/2010

Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:59

IOVI a écrit:
La prochaine au Printemps Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. 522488


Parfait! Mon épouse ne pourra pas résister à un petit tour dans le sud au printemps.... ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:46

Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. 296814 Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. 775460
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:52

Bonne chasse les gars Legio Nous attendons de découvrir vos merveilles faim
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:27

Embarassed rien trouvé pour moi. C'était pas une grande bourse.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:31

Halte aux bourses "molles"...............!!!!!!!!! Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. 625512 Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. 625512

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:34

as tu bien cherché EROS hein86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:38

Je confirme une petite bourse mais le plaisir de revoir certains membres reste entier Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. 522488
Pour ma part, petite bourse donc....petits achats ! Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. 829488


Dernière édition par IOVI le Dim 14 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:56

agamemnon a écrit:
as tu bien cherché EROS hein86

Oui j'ai fait au moins trois fois le tour ! après tout dépend des critères de chacun. Mais je crois qu'en ce moment je suis pas en manque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:58

c'est pas grave ça sera pour la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:51

Petite bourse sympa Wink

Aucun achat pour moi, je me suis réservé tout le long pour dépenser toute ma modeste fortune pour une monnaie qui était bien trop ambitieuse pour moi :( lol!

Content d'avoir revu les amis.

Merci beaucoup pour tout Iovi Wink ( on se comprend Wink )
Merci aussi a Eros et Grim des conseils !

Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:17

Iovi, tu devrais faire l'effort de venir à la prochaine bourse de Paris, tu trouverais ton bonheur, et tu ferais celui des vendeurs ! Septimus a dit qu'il pouvait t'héberger ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:50

L'hébergement, c'est pas le problème, j'ai au moins 10 adresses ! Very Happy C'est le temps qui me manque et puis, à écumer les bourses du Sud toute l'année, je trouve toujours mon bonheur sans passer à Paris, comme ce matin ! Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. 93520


Dernière édition par IOVI le Dim 14 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.   Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:24

C'est vrai Iotap, Iovi est le bienvenu!

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre. 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
 
Bourse d' Avignon Dimanche 14 Novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 27 Novembre Bourse d'Avignon
» Bourse numismatique d'automne AVIGNON 18 novembre
» Bourse d'automne d' Avignon, 13 Novembre 2011.
» Bourse à Avignon
» Bourse d'Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: