Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Empty
MessageSujet: 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION...   3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:18

Bonjour à tous.

J'ai vu que Eugène DELEU (numis 18) avait été cité, je ne sais pas trop pourquoi dans le post sur les vendeurs de faux...
Il est tjs vendeur sur e-bay sous le pseudo ANTICORUS 21.
IL semble lié à MOONTONE_LOVELY Nedyalka Yanakieva, qui est liée à HEFEST66, son mari.
Ces 3 pseudo vendent des trucs qui à première vue semblent pas mal, mais qui meritent je pense que vous vous penchiez un peu dessus tout de même avec l'oeuil du pro... pour plus de sécurité pour tous le monde... allez y voir svp... et qu'en dites vous ???
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Empty
MessageSujet: Re: 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION...   3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:05

Mets quelques liens vers leurs monnaies et on va regarder ça 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... 522488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Empty
MessageSujet: Re: 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION...   3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:48

l'ennui c'est que je ne sais pas mettre de lien... tape le pseudo sur e-bay il vont sortir...
N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Empty
MessageSujet: Re: 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION...   3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Empty
MessageSujet: Re: 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION...   3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Empty
MessageSujet: Re: 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION...   3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:49

elles m'ont l'air toutes authentiques ces monnaies Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Empty
MessageSujet: Re: 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION...   3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:27

Les 4 liens présentent des monnaies qui semblent tout à fait authentiques. 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... 407642
Par contre peut-être que certaines de ses monnaies sont des faux dans les autres ventes, mais je ne suis pas sûr... Ce vendeur me semble être de bonne foi. 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... 861232

Je ne sais pas si c'est la même personne sous plusieurs pseudos, si c'est ce que tu veux dire.

3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Empty
MessageSujet: Re: 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION...   3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:40

je ne vois rien de faux sur ces liens

_________________
3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Baniere_animee
3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Empty
MessageSujet: Re: 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION...   3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:42

Oui , les liens ne montrent que de vrais monnaies , il faut voir le reste .certains vendeurs ayant malheureusement parfois des faux noyés parmi une majorité de vrais ( sans doute sans qu'ils s'en doute pour certains ....????!!!)

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Empty
MessageSujet: Re: 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION...   3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:49

Elles semblent bonnes ces monnaies 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... 522488
D'ailleurs pas mal de membres du forum m'en envoient en lien pour me demander si elles sont bonnes depuis quelques temps sans me donner la source ! Maintenant je sais qui est le vendeur, les gars !!! Le fond bleu ne trompe pas !! 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... 625512
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Empty
MessageSujet: Re: 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION...   3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:11

IOVI a écrit:
Elles semblent bonnes ces monnaies 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... 522488
D'ailleurs pas mal de membres du forum m'en envoient en lien pour me demander si elles sont bonnes depuis quelques temps sans me donner la source ! Maintenant je sais qui est le vendeur, les gars !!! Le fond bleu ne trompe pas !! 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... 625512

3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... 625512 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... 625512 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... 625512 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... 625512 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... 625512 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... 625512 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... 625512 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... 625512 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... 522488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Empty
MessageSujet: Re: 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION...   3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:54

Bon, et bien merci, ça me rassure... j'en possède qqs une de chez eux... lol
Cordialement
N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Empty
MessageSujet: Re: 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION...   3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:50

Bonjour à tous,
je reviens à la charge...
alors pourquoi des prix aussi bas ? sur les lots de byzantines de Hefest 66 par exemple ?
cordialement
N
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Empty
MessageSujet: Re: 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION...   3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:18

Monnaies de petite qualité et peu rares , achetées en lots de plusieurs dizaines et revendues en lots plus petits ......


Ils achètent des lots en provenance des balkans au kilo , et les revendent ensuite avec un bénéfice substantiel .......!!! 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... 680175

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Empty
MessageSujet: Re: 3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION...   3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION... Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:28

moué, ça peut coller... (il y a intérêt... N confused je viens encore de lui acheter 2 lots...)
merci Brutus.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 VENDEURS QUI MERITENT VOTRE ATTENTION...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladius coin cleaning solution
» Les vendeurs de V.Coins
» Les photos vendeurs
» 50% des vendeurs français sont malhonnêtes
» Liste de vendeurs de faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: