Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Steve Parter aime aussi la photo

Aller en bas 
+7
byzancia
fred
Potator II
Didier
diamant811
BRUTUS
steve parter
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steve parter
Questeur
Questeur
steve parter


Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 13/04/2010

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:13

la preuve (entre autres ...)
ben oui quoi, on a toutes et tous nos petits (??!!) jardins secrets, alors pourquoi ne pas vous en faire profiter Wink

steve home ...

à très bientôt pour la suite ..........................
arff


Dernière édition par steve parter le Lun 24 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:16

Sympa , de belles images ....!!!! merci

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
steve parter
Questeur
Questeur
steve parter


Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 13/04/2010

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:23

merci, de plus je les rends libres de droits pour les amis comme vous et sur simple demande (la photo est aussi un de mes dada depuis plus d'une quarantaine d'années (je bosse aussisur demande Wink ).
tes compliments me vont droit au coeur Brutus super1
Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:36

comme tu dois t'en douter...mon gout va sur les oiseaux.... vraiment de belles photos toutes mes félicitations.

Bisous
Berna
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Cos II des III
Cos II des III
Didier


Age : 70
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/12/2009

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:02

Sympa les tofs super1
Beaucoup d'insectes volants, d'oiseaux et d'aéronefs : Steve parter est complexé par son pseudo et ne rêve que de s'envoyer en l'air planeur
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:44

Magnifique. Je ne suis pas particulierement fana d'aeroplanes, mais les photos d'avions sont extraordinaires.
Bravo12 Bravo12 Bravo12

_________________
Steve Parter aime aussi la photo Bannie11 Steve Parter aime aussi la photo Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:00

bravo2

_________________
Steve Parter aime aussi la photo Baniere_animee
Steve Parter aime aussi la photo Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:21

Un vrai pro Steve Parter aime aussi la photo 467984
J'aime tes photos de fil de fer.
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:37

super chouette ces photos!!!!

avec une mention speciale pour celle de ton fauve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:47

Très belles images bravo ! Ce sont des photos de professionnel qu'on s'attend a voir illustrer des revues super1 super1
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:12

Magnifiques photos. Steve Parter aime aussi la photo 488185 et Steve Parter aime aussi la photo 59923 !
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:14

Les Portugays volants , collés moustache contre moustache dans leurs jets est vraiment extra ......!!!!!!!mdr18 mdr18 mdr18
(sans rire , il faut des c....es en titane , des nerfs de tungtène et un entrainement de fou pour oser et réussir ce genre de pirouette.....Bravo12 Bravo12 )

Par contre tu as baptisé une mésange "charbonière" , "mésange bleu" ......(entre 4 mésanges bleu , il est vrai.....!!!) Fessée Fessée lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
steve parter
Questeur
Questeur
steve parter


Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 13/04/2010

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:41

merci à vous toutes et tous pour vos sympathiques commentaires salut3 salut3 salut3
promis, je vous mets de nouvelles photos incessament, avec un petit peu de tout ce que vous aimez ... j'en ai encore plus de 20 000 (!!) à trier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:47

Je vois un contraste saisissant dans tes photos entre le mouvement maximum (+ le bruit qu'on imagine) des machines humaines (avions, voitures...) et le calme et la sérénité du chat et de l'oiseau... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
steve parter
Questeur
Questeur
steve parter


Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 13/04/2010

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:19

Merci Charlie,
c'est vrai qu'en y regardant d'un peu près, je suis un eternel complentatif ...
tout me passionne et m'interesse (sauf la politique ... va savoir pourquoi ... !!)
cette phrase de Goethe me plait bien clin d\'oeil
Citation :
L'homme qui agit n'a jamais de scrupules ; seul est scrupuleux le contemplatif.
mais je pense que l'inverse est aussi valable Yes
bon, je retourne au tri de mes photos ...
tiens en passant une qui traine comme ça (dédicace spéciale Brutus):

Steve Parter aime aussi la photo Rg1
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:26

merci Joli rouge-gorge , c'est un de mes favoris emplumés à cause de sa familiarité sympathique qui n'a guère d'égale que celles du rouge-queue , du pipi ainsi que du guêpier(mais beaucoup plus rare) .....!!!! clin d\'oeil Very Happy Very Happy

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:43

L'oiseau c'est le pipit, pipi c'est autre chose. Sinon, moi je te voyais plus familier avec la guêpière, me serais-je trompé sur ton compte?

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Steve Parter aime aussi la photo 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:13

Pipi (la plus ancienne appellation ) , ou pipit , ou pitpit /bruant .....(rien à voir avec Aristide , un natif d' à coté de chez moi , à Courtenay, et qui était plutôt dans "Le chat Noir"......!!!Laughing Laughing )

Il en existe 3 sous espèces , le farlouze , spioucelle et "des arbres" ..... Embarassed

Quand au guêpier , cet innocent , mais au combien utile volatile , ne manque certes pas de "piquant" , mais n'a comme tenue de séduction que ses ramage et plumage naturels .......!!!!(peut être que les dames guêpier utilise ce genre de tenue quand monsieur est un peu difficile ....?????!!!)

Cela , la guêpière "emballe" parfois de drôles "d'oiseaux" ......!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:30

Je ne connaissais pas l'ancienne orthographe. Quant au farlouse, celui-là je le connaissais. En regardant sur cet excellent site consacré à gent ailée (http://www.oiseaux.net/oiseaux/france.html), j'ai découvert d'autres variétés, comme le pipit de Richard.

Pipit à dos olive Anthus hodgsoni Olive-backed Pipit
Pipit à gorge rousse Anthus cervinus Red-throated Pipit
Pipit de Godlewski Anthus godlewskii Blyth's Pipit
Pipit de la Petchora Anthus gustavi Pechora Pipit
Pipit de Richard Anthus richardi Richard's Pipit
Pipit des arbres Anthus trivialis Tree Pipit
Pipit farlousane Anthus rubescens Buff-bellied Pipit
Pipit farlouse Anthus pratensis Meadow Pipit
Pipit maritime Anthus petrosus Eurasian Rock Pipit
Pipit rousseline Anthus campestris Tawny Pipit
Pipit spioncelle Anthus spinoletta Water Pipit

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Steve Parter aime aussi la photo 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:27

merci Sept .....!!!
J'ignorais toute ces autres variétés , les ouvrages sur la gent ailée que je possède sont pour certains assez anciens (ils viennent de mon grand père qui en avait fait une passion et élevait jusqu'à 600 oiseaux différents en même temps , et lui même les tenait en partie de son père adoptif , qui était en réalité son grand-père), et je n'ai jamais vu que 2 variétés de cet oiseau dont une une seule fois .....Ceux dit "des arbres" me sont par contre assez familiers car ils viennent régulièrement dans mon jardin et mon potager , qui est un peu décalé du reste de mon terrain et se trouve en pleine nature .....

Ma maman a longtemps eu quelques volatiles , moi même , je les adore , mais si il m'arrive assez souvent d'en recueillir et soigner (parfois des plus insolites et avec quelques difficultés pour les alimenter à cause de leur régime favori....!!!!! clin d\'oeil arff ), je n'aime pas les voir en cage , et rien ne me réjouis plus que de voir un oiseau blessé , soigné et nourri pendant quelques temps , pouvoir reprendre son envol .......

Le plus amusant , c'est que certains ne s'éloignent guère après et reste vraiment très familiers , venant même sur mon épaule réclamer à manger , comme cette buse que j'ai hébergé quelques mois et qui depuis revient me voir , ou ce ramier qui ne s'était éloigné que pour me ramener quelques semaines après.........sa conquête , puis ensuite leurs petits , etc.......!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
(la buse , par contre ça fouette grave , et puis si tu n"as pas l'équipement quand elle vient sur toi par surprise , tu la sens"BIEN" se poser .....!!!!!! incl38 incl38 mdr18 mdr18 mdr18 )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:39

BRUTUS a écrit:
je n'aime pas les voir en cage , et rien ne me réjouis plus que de voir un oiseau blessé , soigné et nourri pendant quelques temps , pouvoir reprendre son envol .......

Steve Parter aime aussi la photo 132882 Steve Parter aime aussi la photo 59923 BRUTUS. Tous les animaux doivent être aimés et vivre en pleine liberté Steve Parter aime aussi la photo 198886 !
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:25

Les morpions ne le cherchent ni le méritent ........Les poils pubiens sont les barreaux de leur captivité volontaire ....!!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:33

Génial ces histoires! J'aime aussi passer du temps à les observer ou les prendre en photo!

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Steve Parter aime aussi la photo 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:38

BRUTUS a écrit:
Les morpions ne le ... méritent ........

Tu as raison, les gamins doivent être contrôlés de près ! Steve Parter aime aussi la photo 234403
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Steve Parter aime aussi la photo Empty
MessageSujet: Re: Steve Parter aime aussi la photo   Steve Parter aime aussi la photo Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:44

mdr18 mdr18 mdr18 super1 super1 mdr6 mdr6

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Parter aime aussi la photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Steve Parter
» Anniversaire STEVE PARTER ....!!!!!
» Anniversaire de steve.parter
» Bonjour à toutes et tous. Présentation steve parter.
» IOVI aime la peinture aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: