Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mon classement

Aller en bas 
+9
probus53
byzancia
antique59
Chut
BRUTUS
Bruno
Emblémiste
Potator II
diamant811
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

mon classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon classement   mon classement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:15

effectivement je viens de voir cela je pense que je vais m'en commander, mais avant je vais bien visiter ce site qui a l'air bien interressant...merci byzancia
Bisous
Berna
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
COS V
COS V
Sergio


Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 06/02/2009

mon classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon classement   mon classement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:51

mon classement - Page 2 501954 Bonsoir Berna,
Voici une sorte de pochette du même style mais double ce qui permet de glisser une fiche d'identification bien pratique. Elles sont moins courantes que les simples mais plus pratiques je trouve.

mon classement - Page 2 E2ext

Cordialement,
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

mon classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon classement   mon classement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:19

effectivement elles sont bien aussi, mais tu ne me dis pas ou tu les trouves...tu sais moi j'habite dans le tarn....nous avons certes des amphores romaines....mais pas beaucoup de grands magasins mdr18 nous avons 1 seul marchand de numismatique uniquement le samedi matin de 9 h a midi mdr18 ....je veux rien te dire si on veut quelque chose il faut lui commander par tel....et il nous l'amène( je suis fille de mineur je voulais un billet de 10F 1946 avec le mineur)....mais pas évident pour y acheter quelque chose ( il couvre presque tout midi pyrénées chaque demi journée une ville)...;en plus je suis sure qu'il doit avoir des romaines mais il s'en fiche il ne fait que la nommaie francaise, comme je l'ai dit dans un autre post...j'ai eu mon premier marc aurèle en lui achetant 1 kg de pièces du monde mdr18 .....parfois je me proposerais bien pour l'aider a ranger son hangard ange12 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
COS V
COS V
Sergio


Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 06/02/2009

mon classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon classement   mon classement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:20

mon classement - Page 2 198886 Il y a bon nombre d'années que je n'en ai acheté et je ne me souviens pas exactement chez qui je les avaient trouvé, mais je cherche et te donne le renseignement ... ou le lien.
Cordialement,
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
Sergio
COS V
COS V
Sergio


Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 06/02/2009

mon classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon classement   mon classement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:48

En France je ne trouve rien mais aux States voici :

http://www.vcoins.com/ancient/rustyromans/store/viewItem.asp?idProduct=1194
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

mon classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon classement   mon classement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:55

Merci beaucoup....je vais réfléchir....car les deux sont interressantes....mais j'ai un problème....comme depuis que je suis malade, je ne part quasiment jamais...je n'ai qu'une carte bleu nationale...;si je veux acheter en internationnal...il me faut donner l'argent a une amie qui commande pour moi mdr18 ( j'utilise incredimail comme messagerie....je n'arrivais pas a comprendre pourquoi je n'arrivais pas a acheter la version payante mdr18 incredimail n'est pas francais c'est ainsi que je me suis rendu compte des inconvéniants d'une carte bleu nationale)
Revenir en haut Aller en bas
 
mon classement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement...
» suite de mon classement
» Classement de vos monnaies sur excel
» Fiches classement monnaies
» Ici tous les posts sur les ventes d'Alfa 520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: