Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sniffffffff j'ai plus d'ordi

Aller en bas 
+3
Emblémiste
Potator II
diamant811
7 participants
AuteurMessage
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

sniffffffff j'ai plus d'ordi Empty
MessageSujet: sniffffffff j'ai plus d'ordi   sniffffffff j'ai plus d'ordi Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:23

Bonsoir les amis,

Juste un petit mot pour vous avertir que je risque d'être plus absente sur le forum en ce moment......mon ordi est HS....il me reste bien un vieux portable 10 go de DD mdr18 mdr18 ....je ne le critique pas grace a lui je peux me connecter un peu sur le net...mais ce n'est vraiment pas le top donc vous me lirez moins...car ce n'est qu'un ordi de dépannage je ne peux rien faire avec, il me sert juste quand je suis hospitalisée.

Je vous reviens dès que soit je répare le mien ( carte mère morte...mais veieux modèle il me faut la trouver d'occasion...ou achat d'un autre quand mes finances me le permettrons )

Je passerais tout de même vous lire de temps en temps, mais je serais sans doute moins participante

Bisous

berna
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

sniffffffff j'ai plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: sniffffffff j'ai plus d'ordi   sniffffffff j'ai plus d'ordi Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:15

Courage, sans ordi ca va etre dur, mais tu as l'habitude de t'accrocher... Very Happy

_________________
sniffffffff j'ai plus d'ordi Bannie11 sniffffffff j'ai plus d'ordi Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

sniffffffff j'ai plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: sniffffffff j'ai plus d'ordi   sniffffffff j'ai plus d'ordi Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:49

C'est bon que cette fois le problème de santé est avec l'ordinateur sniffffffff j'ai plus d'ordi 31574 . On va ressentir l'absence de ton humour Berna sniffffffff j'ai plus d'ordi 346760 . Je souhaite un prompt rétablissement à l'ordi. sniffffffff j'ai plus d'ordi 861232
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

sniffffffff j'ai plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: sniffffffff j'ai plus d'ordi   sniffffffff j'ai plus d'ordi Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:17

Reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sniffffffff j'ai plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: sniffffffff j'ai plus d'ordi   sniffffffff j'ai plus d'ordi Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:33

A bientôt. sniffffffff j'ai plus d'ordi 522488
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

sniffffffff j'ai plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: sniffffffff j'ai plus d'ordi   sniffffffff j'ai plus d'ordi Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:53

Courage Berna , cela finira par s'arranger ....!!!! clin d\'oeil Very Happy Very Happy

PS : pour un nouvel ordi , vas voir sur E-beurk ......(j'en avais acheté un pas cher il y a 2 ans , pour me dépanner )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
kaco
Cos Des II
Cos Des II
kaco


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2009

sniffffffff j'ai plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: sniffffffff j'ai plus d'ordi   sniffffffff j'ai plus d'ordi Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:58

BRUTUS a écrit:
Courage Berna , cela finira par s'arranger ....!!!! clin d\'oeil Very Happy Very Happy

PS : pour un nouvel ordi , vas voir sur E-beurk ......(j'en avais acheté un pas cher il y a 2 ans , pour me dépanner )


heu sur ebeurk mais elle a plus de PC !!! mdr18 mdr18 mdr18 mdr18

non sérieusement j 'espère q'il sera vite réparé .........

à bientôt Berna

Karl.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

sniffffffff j'ai plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: sniffffffff j'ai plus d'ordi   sniffffffff j'ai plus d'ordi Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:01

Ouais , j'y avais un peu pensé ..........!!!!!! mdr18 mdr18
Mais elle peut aller se connecter chez des amis ou un voisin ......!!!!! clin d\'oeil arff arff

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

sniffffffff j'ai plus d'ordi Empty
MessageSujet: Re: sniffffffff j'ai plus d'ordi   sniffffffff j'ai plus d'ordi Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:13

ba si elle en a un en dépannage
Revenir en haut Aller en bas
 
sniffffffff j'ai plus d'ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: