Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La tribu des rastas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La tribu des rastas Empty
MessageSujet: La tribu des rastas   La tribu des rastas Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

La tribu des rastas Empty
MessageSujet: Re: La tribu des rastas   La tribu des rastas Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:03

c'est hyper connu, mais bon choix, ceci étant ca ne vaut pas d'autres parodies de CHOUM tel https://www.youtube.com/watch?v=hNC0FgRyskw&feature=related (tout le monde ne l'aimeras pas je le sais déjà) ou https://www.youtube.com/watch?v=Q2C7hxQkrSo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tribu des rastas Empty
MessageSujet: Re: La tribu des rastas   La tribu des rastas Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:25

C'est classe tout ça ! On va encore se faire modérer ! Je me morigène déjà d'avoir fait ce post... boulet
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

La tribu des rastas Empty
MessageSujet: Re: La tribu des rastas   La tribu des rastas Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:28

Loutre a écrit:
C'est classe tout ça ! On va encore se faire modérer ! Je me morigène déjà d'avoir fait ce post... boulet

Là où ça morigène , y a pas de plaisir ....!!!! mdr6 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

La tribu des rastas Empty
MessageSujet: Re: La tribu des rastas   La tribu des rastas Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:20

BRUTUS a écrit:
Loutre a écrit:
C'est classe tout ça ! On va encore se faire modérer ! Je me morigène déjà d'avoir fait ce post... boulet

Là où ça morigène , y a pas de plaisir ....!!!! mdr6 mdr18
+1

j'avais pensé a d'autres tel la célèbre "quequette qui colle" ou "les technopoufs" mais je me suis tenu donc ca devrait passer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tribu des rastas Empty
MessageSujet: Re: La tribu des rastas   La tribu des rastas Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:22

C'est très limite quand-même. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

La tribu des rastas Empty
MessageSujet: Re: La tribu des rastas   La tribu des rastas Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:25

J'ai le tout nouveau Pierre Perret qui n'est rien de moins qu'une compile 2 CD de chansons paillardes ca peut faire pire que choum alors faut rester zen Wink puis on ne mets pas les paroles et on oblige personne a lire les liens :p
Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu des rastas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bronze de quelle tribu ?
» statere oui ! mais de quelle tribu ?
» Statère au triskèle tribu des Eburon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: