Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vends tétradrachme de Sévère Alexandre

Aller en bas 
+5
le Diablinte
Bruno
BRUTUS
ra
dim
9 participants
AuteurMessage
dim




Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2010

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:16

Bonjour,
Je vends un tétradrachme de Sévère Alexandre frappé à Alexandrie en 227/228.
Au revers c'est Rome assise à gauche tenant une victoire.
Dites moi votre prix, et elle sera votre:)Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Dsc00416url=https://servimg.com/view/14884657/8]Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Dsc00417[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ra
Consul désigné
Consul désigné
ra


Date d'inscription : 11/05/2007

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:33

super1 je suis preneur a 1 euro Yes
Revenir en haut Aller en bas
dim




Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2010

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:39

AH Ah, non sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:45

dim a écrit:
AH Ah, non sérieusement.

Pour être sérieux , je double l'offre de RA , même si doubler le soleil , c'est un peu risqué !!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:53

BRUTUS a écrit:
dim a écrit:
AH Ah, non sérieusement.

Pour être sérieux , je double l'offre de RA , même si doubler le soleil , c'est un peu risqué !!!!!! mdr18 mdr18 mdr18


...je trouve quand même le prix de Brutus bien bas... Dim... mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
ra
Consul désigné
Consul désigné
ra


Date d'inscription : 11/05/2007

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:12

Bruno a écrit:


...je trouve quand même le prix de Brutus bien bas... Dim... mdr18 mdr18

les encheres sont lancées super21
Revenir en haut Aller en bas
dim




Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2010

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:13

et bien faite donc grimper!
Revenir en haut Aller en bas
ra
Consul désigné
Consul désigné
ra


Date d'inscription : 11/05/2007

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:18

balaise aller je triple l'enchère, j'irai jusqu'a 6 Win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:19

Bas, faire grimper... c'est pas un claque ici. "Je vous demande de vous arrêter !" mdr18 mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:27

Bruno a écrit:
BRUTUS a écrit:
dim a écrit:
AH Ah, non sérieusement.

Pour être sérieux , je double l'offre de RA , même si doubler le soleil , c'est un peu risqué !!!!!! mdr18 mdr18 mdr18


...je trouve quand même le prix de Brutus bien bas... Dim... mdr18 mdr18

mdr18 mdr18 mdr18 Bravo12 Bravo12 Bravo12

Et toi tu es un peu collant Bruno ....?????!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
dim




Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2010

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:42

a part ca rien de plus sérieu??
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:23

dim a écrit:
a part ca rien de plus sérieu??


Si : X ......!!!!!!! mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
le Diablinte
Imperator
Imperator
le Diablinte


Age : 44
Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes
Date d'inscription : 03/02/2006

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:36

moi ça me bouffe les gens comme vous qui ne viennent sur ce site que pour vendre... :plane: grr1 grr1 grr1
si vous voulez vraiment vendre votre monnaie à bon prix, il y a des marchands et des sites d'enchères en ligne! diable
Revenir en haut Aller en bas
http://provinciales-romaines.fr/index.htm
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:09

le Diablinte a écrit:
moi ça me bouffe les gens comme vous qui ne viennent sur ce site que pour vendre... :plane: grr1 grr1 grr1
si vous voulez vraiment vendre votre monnaie à bon prix, il y a des marchands et des sites d'enchères en ligne! diable

Comme ça les choses sont dites plus clairement......Ici c'est un site de passions , pas de commerce....... clin d\'oeil

On n'arrive pas de but en blanc avec des intentions mercantiles ou pécuniaires....!!!!

Si tu as des monnaies à identifier , des renseignements à demander , participer à des discussions techniques ou autres sur les monnayages antiques , tu es le bienvenue et nous t'accueillons avec plaisir .......!!!! clin d\'oeil salut

Sinon , il y a des sites de vente bien connu........ arff arff

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
ra
Consul désigné
Consul désigné
ra


Date d'inscription : 11/05/2007

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:11

dim a écrit:
a part ca rien de plus sérieu??


grr1 mon offre etait tres serieuse , tu crois peut etre que ta monnaie vaut son pesant d'or mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:50

Le Diablinte et BRUTUS, vous avez parlé pour moi ! super1
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:56

Emblémiste a écrit:
Le Diablinte et BRUTUS, vous avez parlé pour moi ! super1

Oui , mais c'est un peu vexant , car ça veut dire que nous devons nous y mettre à 2 pour valoir un Emblémiste ......!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:17

C'est presque ça BRUTUS. Il suffit que tu compares la quantité de nos messages. Les miennes equivalent pratiquement à la somme des vôtres ! mdr18


Dernière édition par Emblémiste le Jeu 18 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:22

Si cette monnaie intéresse quelqu'un, il te le fera savoir par mp. Vends tétradrachme de Sévère Alexandre 522488 Mais, il est clair que ce n'est pas un site de vente.
De façon exceptionnelle et pour que tu puisses la vendre et avoir une base, je t'envoie son prix par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Julien47
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 60
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 28/01/2010

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: re   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:52

Bonjour à tous

Je suis tout à fait d'accord avec vous
C'est un forum d'informations,de passionnés et non de vente ou d'estimation
L'argent n'a rien à faire ici
Si on veut une estimation,il suffit d'aller sur certain sites de vente connus
et cela donne une idée,
Laisser s'installer un système de vente c'est la porte ouverte à tous les abus
C'est du moins mon avis

Julien
salut5
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:25

Et voila, je pars deux jours et mes etats d'âme par rapport a ce post trouvent leur reponse tout seuls. les membres de ce forum sont formidables Very Happy

_________________
Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Bannie11 Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
dim




Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2010

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:58

Désolé de vous avoir tant dérangé, je ne savais pas que ce forum était dédié qu'aux fans et non à la vente. Pourtant l'intitulé du sujet du forum est dédié aux ventes il me semble.
Je ne dérangerait plus votre communauté, merci à ceux qui m'ont aidés par mp, pour les autres; je pensai qu'internet était un espace encore libre d'accès à tous et non qu'à des personnes initiées..
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:02

Nous discutons des ventes mais ne vendons que tres peux nous mêmes, dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Vends tétradrachme de Sévère Alexandre   Vends tétradrachme de Sévère Alexandre Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:14

dim a écrit:
Désolé de vous avoir tant dérangé, je ne savais pas que ce forum était dédié qu'aux fans et non à la vente. Pourtant l'intitulé du sujet du forum est dédié aux ventes il me semble.
Je ne dérangerait plus votre communauté, merci à ceux qui m'ont aidés par mp, pour les autres; je pensai qu'internet était un espace encore libre d'accès à tous et non qu'à des personnes initiées..
Bonne continuation.

Et bien c'est un forum libre d'accès , en effet , et nous accueillons les novices avec plaisir , nous les renseignons , les guidons , etc..........et cela quasiment tous les jours ........

Si il y a une rubrique sur les ventes , c'est principalement pour parler des ventes aux enchères publiques et des monnaies surtout qui y sont proposées ...!!!! Quelques membres du forum y vendent ou échangent quelques monnaies de manière conviviale , afin de complèter leur collection ....

Tu débarques , demandes une identification, une estimation et fais une offre de vente dans la même journée , et sans même t'être ni présenté , ni fait connaitre , et malgré nos railleries bon enfant , tu as insisté pour essayer de vendre ta monnaie ..........
Reconnais que tu as manqué et de politesse et de savoir vivre et ne sois pas étonné que certains membres du forum soient irrités ...!!!!!

Si tu désires des renseignements ,et participer à la vie de ce forum , tu es le bienvenue ....!!!!!! clin d\'oeil bienvenue

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends tétradrachme de Sévère Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tétradrachme de alexandrie Egypte de Sévère Alexandre
» Tétradrachme Alexandre III
» Tétradrachme Alexandre
» Tétradrachme Alexandre
» Tétradrachme Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: