Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Salut mes amis!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Salut mes amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes amis!   Salut mes amis! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:23

Optione Loutre a écrit:
Je sais que le forum n'est théoriquement pas un endroit où l'on devrait faire de la publicité...

Néanmoins n'hésitez pas à acheter les monnaies proposées par notre ami Phil : en plus d'être un vrai professionnel, vous aurez tous remarqué qu'il est très sympathique !

La pub pour des membres actifs du forum qui le méritent bien, je n'y voit aucun inconvénient, que du contraire : je pense qu'il est bien de savoir à qui on a affaire quand on achète des monnaies de valeur.

_________________
Salut mes amis! - Page 2 Baniere_animee
Salut mes amis! - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Salut mes amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes amis!   Salut mes amis! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:51

Bonjour à tous les membres du forum! salut3

Salut Phil! J'ai visité ta boutique et je trouve que c'est excellent que tu t'ai lancé! Well done! Je te souhaite bonne continuation Phil!
Revenir en haut Aller en bas
PhilJones
Pontif
Pontif
PhilJones


Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2006

Salut mes amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes amis!   Salut mes amis! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:03

Gina a écrit:
Bonjour à tous les membres du forum! salut3

Salut Phil! J'ai visité ta boutique et je trouve que c'est excellent que tu t'ai lancé! Well done! Je te souhaite bonne continuation Phil!

salut Gina! Kako si?

Merci pour tes mots gentils... Il faut que tu m'excuse pour faire cette boutique... Je sais que vous avez deja achete une nouveulle maison...

Mais vraiment, il faut penser comme ca, si Fred n'achete pas le noiriture parce qu'il veut acheter mes monnaies, je vous aide en deux fois: vous avez une monnaie tres belle pour la collection et je vous aide aussi faire un diet extraordinaire... lol!

Ca va l'appeller Le Phil Jones Diet!

Laughing Laughing

Bon?

Phil


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trocadero.com/PBJI/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Salut mes amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes amis!   Salut mes amis! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:04

Laughing Laughing Laughing je n'en suis pas encore là Wink

_________________
Salut mes amis! - Page 2 Baniere_animee
Salut mes amis! - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Salut mes amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes amis!   Salut mes amis! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:11

lol! lol! lol! I agree with you Phil! C'est bien d'avoir des amis comme toi coucou

:mdr71:


PhilJones a écrit:
Gina a écrit:
Bonjour à tous les membres du forum! salut3

Salut Phil! J'ai visité ta boutique et je trouve que c'est excellent que tu t'ai lancé! Well done! Je te souhaite bonne continuation Phil!

salut Gina! Kako si?

Merci pour tes mots gentils... Il faut que tu m'excuse pour faire cette boutique... Je sais que vous avez deja achete une nouveulle maison...

Mais vraiment, il faut penser comme ca, si Fred n'achete pas le noiriture parce qu'il veut acheter mes monnaies, je vous aide en deux fois: vous avez une monnaie tres belle pour la collection et je vous aide aussi faire un diet extraordinaire... lol!

Ca va l'appeller Le Phil Jones Diet!

Laughing Laughing

Bon?

Phil

Citation :
salut Gina! Kako si?
Dobre sam!
I'll keep some "rakia" when you come with your family !
Revenir en haut Aller en bas
PhilJones
Pontif
Pontif
PhilJones


Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2006

Salut mes amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes amis!   Salut mes amis! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:41

Phil

Citation :
salut Gina! Kako si?
Dobre sam!
I'll keep some "rakia" when you come with your family ![/quote]

Dodjem sada!!! Nema rakija v Amerike...

grr2 grr1 grr2 grr1 grr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trocadero.com/PBJI/
wojtekb4
Cos Des II
Cos Des II
wojtekb4


Age : 83
Localisation : Varsovie, Pologne
Date d'inscription : 10/12/2006

Salut mes amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes amis!   Salut mes amis! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:34

Ca doit etre terifiant.grr2
Pas de rakia? Pas possible grr1 grr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpzn.fora.pl/index.php
 
Salut mes amis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut. Présentation mlk.
» Salut salut. Présentation libio62.
» Les Amis des Romaines
» Tremblez amis Gaulois
» Pour nos amis belges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: TRAVAUX NUMISMATIQUES :: Les projets des membres et leurs recherches numismatiques-
Sauter vers: