Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les Amis des Romaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Amis des Romaines Empty
MessageSujet: Les Amis des Romaines   Les Amis des Romaines Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:52

Salut à tous,

Où en est l'association "les amis des romaines" ?
Je crois savoir qu'il y a des membres qui fréquentent le forum... mais je ne sais plus qui ...

J'aimerais savoir par exemple quels sont les statuts, les objectifs, etc...


A bientôt, :salut7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Amis des Romaines Empty
MessageSujet: Re: Les Amis des Romaines   Les Amis des Romaines Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:23

J'adore dénoncer : IOVI en est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Amis des Romaines Empty
MessageSujet: Re: Les Amis des Romaines   Les Amis des Romaines Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:17

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
depuis le temps
voila une cotisation bien amortie :mdr84: :mdr84: :mdr84:



bizarrement je me fesais la même réflexion hier
quand je lisais le dernier bulletin du CGB, sur les 5 ans des amis de l'euro....
http://www.cgb.fr/bn/ancienbn.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Amis des Romaines Empty
MessageSujet: Re: Les Amis des Romaines   Les Amis des Romaines Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:40

Oui, je suis encarté ! arff
L'association avance ! Laughing lentement !
J'ai discuté avec Laurent Schmitt à Sète !! L'association compte maintenant environ 70 membres et grossit . Elle est encore en sommeil, car il est débordé de boulot pour l'instant. Elle organise par exemple des visites guidées de musées à l'occasion de ses déplacements lors des bourses. Les statuts sont fait, il ne manque plus que le lancement du site qui est encore en construction.Tu peux y adhérer et les contacter pour avoir plus de détail.
Pyl, tu n'as pas eu le sublime marque-page des " amis des romaines " ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Amis des Romaines Empty
MessageSujet: Re: Les Amis des Romaines   Les Amis des Romaines Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:25

IOVI a écrit:

Pyl, tu n'as pas eu le sublime marque-page des " amis des romaines " ?? Very Happy
je n'ai pas adhéré, je préfère voir d'abord
mais j'avous être :P jaloux de ton marque-page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Amis des Romaines Empty
MessageSujet: Re: Les Amis des Romaines   Les Amis des Romaines Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:06

En tant qu' Amis de PYL, Laughing, je t'offre ce sublime marque page. arff Tu peux le reconstituer en faisant du découpage ange27 Il allie notamment la beauté, la fonctionnalité, l'originalité et tu peux aussi remarquer qu'une règle intégrée le rend utilitaire. Les renseignements pratiques que l'on peut trouver dessus te seront d'un grand secours lors de tes lectures. :P

Les Amis des Romaines If5zb4Les Amis des Romaines 2505sfc
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Les Amis des Romaines Empty
MessageSujet: Re: Les Amis des Romaines   Les Amis des Romaines Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:26

arff

_________________
Les Amis des Romaines Bannie11 Les Amis des Romaines Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Amis des Romaines Empty
MessageSujet: Re: Les Amis des Romaines   Les Amis des Romaines Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:50

"quid?" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Les Amis des Romaines Empty
MessageSujet: Re: Les Amis des Romaines   Les Amis des Romaines Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:29

IOVI a écrit:
En tant qu' Amis de PYL, Laughing, je t'offre ce sublime marque page. arff Tu peux le reconstituer en faisant du découpage ange27 Il allie notamment la beauté, la fonctionnalité, l'originalité et tu peux aussi remarquer qu'une règle intégrée le rend utilitaire. Les renseignements pratiques que l'on peut trouver dessus te seront d'un grand secours lors de tes lectures. :P

...donc plus qu'un marque page cela ressemble à un pense-bête...tu peux te le garder :mdr71: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Amis des Romaines Empty
MessageSujet: Re: Les Amis des Romaines   Les Amis des Romaines Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:57

Baaaa ! Vous n'apprécierez pas les cadeaux !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Amis des Romaines Empty
MessageSujet: Re: Les Amis des Romaines   Les Amis des Romaines Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:11

Laughing Laughing Laughing

toujours est il, si je comprend bien,
le but de cet association sera de sortir des publications à la façon du Cohen et du RIC en langue française.

c'est louable, mais à la vitesse où ils font le sîte
je ne pense pas voir de mon vivant le résultat :mdr84:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Amis des Romaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nos amis belges...
» Salut mes amis!
» Pour Gil et tous les amis des animaux....
» Tremblez amis Gaulois
» Pour nos amis hispanophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: