Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vue de la revue OMNI

Aller en bas 
+12
Gilga
L'Helvien
Bruno
lysander
septimus
Dedalus
Chut
Briac
Marc
PYL
Potator II
ced
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:04

La voila enfin !!!! Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_biggrin Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_biggrin Vue de la revue OMNI - Page 4 Hein33 Vue de la revue OMNI - Page 4 Hein33 La revue OMNI, recue ce matin. Vue de la revue OMNI - Page 4 Mdr59 Vue de la revue OMNI - Page 4 Mdr59Je m'y plongerai ce soir !
Vraiment pas décu du tout par la qualité de la réalisation. Un travail de titans ! Encore un grand merci à l'équipe de Ced pour leurs dévouements sans limite. Vue de la revue OMNI - Page 4 Merci Vue de la revue OMNI - Page 4 Merci
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:25

J'espère qu'elle passe dans la boîte aux lettres, sinon je suis bon pour aller la récupérer à la Poste demain soir!

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Vue de la revue OMNI - Page 4 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:49

J'ai hate de voir ça ce week-end ! geek
Revenir en haut Aller en bas
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:35

Bonjour à tous et à toutes !!!
En effet , toutes les revues ont été envoyé samedi à la première heure.
Je voudrais réitérer toutes mes excuses concernant l'attente que vous avez eu, et vous remercier pour la patience que vous nous avez témoigné.
J'espère vraiment que cette revue vous plaira et qu'elle permettra aux collectionneurs d'apprendre les uns des autres. Surtout, n'hésitez pas à porter vos remarques, critiques et/ou suggestions sur le forum OMNI, section "La revue OMNI". (www.identification-numismatique.com)
Merci encore à vous tous !
Amicalement,
Cédric (qui va dormir un peu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:56

ced a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !!!
En effet , toutes les revues ont été envoyé samedi à la première heure.
Je voudrais réitérer toutes mes excuses concernant l'attente que vous avez eu, et vous remercier pour la patience que vous nous avez témoigné.
J'espère vraiment que cette revue vous plaira et qu'elle permettra aux collectionneurs d'apprendre les uns des autres. Surtout, n'hésitez pas à porter vos remarques, critiques et/ou suggestions sur le forum OMNI, section "La revue OMNI". (www.identification-numismatique.com)
Merci encore à vous tous !
Amicalement,
Cédric (qui va dormir un peu lol! )

Bravo à toi Cédric pour ton travail et ta persévérance. J'ai reçu la revue ce matin et je l'ai parcouru tout de suite...depuis le temps que je l'attendais! Je regrette toutefois de ne pas maîtriser l'espagnol mais avec un bon dico ça devrait aller. J'ai retrouvé parmi les auteurs des articles des membres éminents du Forum. Bravo en particulier à Jean-Claude L. pour son article sur les deniers de Plautille et à Christophe O. pour son texte sur les contresignatures sur les deniers républicains.

J'espère participer à mon tour aux prochaines publications.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
Invité
Invité




Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:52

Bravo pour cet énorme travail Very Happy Very Happy

Quand dois t on te produire les articles pour le n°2 ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:06

Nous avons déjà reçu des articles pour le n°2 et sommes prêt à en recevoir d'autres Very Happy N'hésitez pas à nous parler de vos projets d'articles pour vous réserver un emplacement dans la revue. Wink

contact : revue@identification-numismatique.com

P.S : Septimus, la revue est en format A4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
abaque
COS III DES IIII
COS III DES IIII
abaque


Age : 57
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 09/01/2009

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:10

J ai reçu la revue ce matin,bravo a tous ceux qui ont participé aux différents chapitre de OMNI.
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:34

L'Helvien a écrit:
J'ai retrouvé parmi les auteurs des articles des membres éminents du Forum. Bravo en particulier à Jean-Claude L. pour son article sur les deniers de Plautille et à Christophe O. pour son texte sur les contresignatures sur les deniers républicains.

J'espère participer à mon tour aux prochaines publications.

Encore merci.
Et tu oublis les articles de Christophe A. sur les types et variantes de la représentation de Sécuritas pour Caracalla et de Briac M. sur l'evolution géométrique du monnayage chinois pré-impérial!

nous avons la chance d'avoir pas moins de 4 signataires, membres de ce forum !!!!
nous en tirons un prestique INTERNATIONAL!!!!!

Quel surprise lorsque j'ai ouvert mon courier! je n'ai pas pû retenir une exclamation Very Happy
Pour un premier numéro c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel
je ne m'attendais pas à une telle qualité

Messieurs de chez OMNI je vous dis BRAVO!
c'est du très bel ouvrage!
Revenir en haut Aller en bas
moneta romana
Proconsul
Proconsul
moneta romana


Age : 108
Date d'inscription : 27/08/2007

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:41

Salut Ced !
comment faire pour me procurer ta revue??? Je serais trés interressé de la voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: omni   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:13

oui je suis très satisfait du résultat, l'attente en valait la peine. On attend désormais le numéro 2...
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:14

Pas encore vu (je suis encore au taf) mais très impatient.
Quand faut il livrer les articles pour le n°2 ?

_________________
Vue de la revue OMNI - Page 4 Bannie11 Vue de la revue OMNI - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:10

PYL a écrit:


nous avons la chance d'avoir pas moins de 4 signataires, membres de ce forum !!!!

Moi, j'en compte 5 ! Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_biggrin avec l'excellent article de David B. sur les deux monnaies de la principauté d' Orange. Vue de la revue OMNI - Page 4 Clin
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:16

ced envoi moi en une je t'enverais un cheque Very Happy

_________________
Vue de la revue OMNI - Page 4 Baniere_animee
Vue de la revue OMNI - Page 4 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:32

IOVI a écrit:
PYL a écrit:


nous avons la chance d'avoir pas moins de 4 signataires, membres de ce forum !!!!

Moi, j'en compte 5 ! Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_biggrin avec l'excellent article de David B. sur les deux monnaies de la principauté d' Orange. Vue de la revue OMNI - Page 4 Clin

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:46

elagabale2000 a écrit:
IOVI a écrit:
PYL a écrit:


nous avons la chance d'avoir pas moins de 4 signataires, membres de ce forum !!!!

Moi, j'en compte 5 ! Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_biggrin avec l'excellent article de David B. sur les deux monnaies de la principauté d' Orange. Vue de la revue OMNI - Page 4 Clin

Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_redface Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_redface

Avec tes conneries, je vais me mettre aux monnaies d'Orange maintenant !!! Vue de la revue OMNI - Page 4 Mdr99 Vue de la revue OMNI - Page 4 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
moneta romana
Proconsul
Proconsul
moneta romana


Age : 108
Date d'inscription : 27/08/2007

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:46

Ced dis moi comment je peux m en procurer un exemplaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:12

Bonsoir,
les français sont les premiers à recevoir la revue et vous êtes les premiers à me faire part de vos commentaires. Je suis très heureux de voir vos réactions et de voir que le résultat vous plaît Very Happy
En ce qui concerne les articles pour une prochaine publication, ils peuvent être envoyés dès maintenant à revue@identification-numismatique.com
Le retard du numéro 1 est en partie dû au fait que tous les articles avaient une présentation/mise en page différente et parfois avec des polices de caractères difficilement traitable. C'est pourquoi je vous enverrai un fichier présentant les "normes de rédaction" (rien de bien compliqué Wink).

Pour recevoir la revue, vous pouvez nous contacter à
revue@identification-numismatique.com

Merci encore pour vos commentaires.
Amicalement,
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:14

Fred et Moneta Romana, je vous envoi les infos par MP Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:19

N'hésites pas à poster tes recommandations ici pour la rédaction des articles et a nous laisser un calendrier prévisionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:21

IOVI a écrit:
PYL a écrit:


nous avons la chance d'avoir pas moins de 4 signataires, membres de ce forum !!!!

Moi, j'en compte 5 ! Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_biggrin avec l'excellent article de David B. sur les deux monnaies de la principauté d' Orange. Vue de la revue OMNI - Page 4 Clin

Et puis ced est aussi membre ici si je ne m'abuse ; reglementairement il faut le decompter Very Happy

_________________
Vue de la revue OMNI - Page 4 Bannie11 Vue de la revue OMNI - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:23

Bien, la mienne etait dans la boite aux lettres aussi, beau resultat. Je vois avec plaisir que les articles en français sont trustés par des membres de chez nous, c'est une satisfaction supplémentaire

_________________
Vue de la revue OMNI - Page 4 Bannie11 Vue de la revue OMNI - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:25

Potator II a écrit:
IOVI a écrit:
PYL a écrit:


nous avons la chance d'avoir pas moins de 4 signataires, membres de ce forum !!!!

Moi, j'en compte 5 ! Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_biggrin avec l'excellent article de David B. sur les deux monnaies de la principauté d' Orange. Vue de la revue OMNI - Page 4 Clin

Et puis ced est aussi membre ici si je ne m'abuse ; reglementairement il faut le decompter Very Happy

Merci bien Very Happy mais heu...c'est juste une note sur une monnaie inédite...je suis tout petit à côté des grands Monsieurs de ce forum qui m'entourent.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:36

Reçue aussi! Génial, moi qui avait fini mon dernier bouquin, je sens que mon trajet dnas les transports demain me paraitra plus court.

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Vue de la revue OMNI - Page 4 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Vue de la revue OMNI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vue de la revue OMNI   Vue de la revue OMNI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:53

Ben moi je n'ai rien recu
On verra demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Vue de la revue OMNI
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue OMNI n°4 !
» OMNI...Revue numismatique
» Revue scientifique de numismatique : OMNI
» Revue OMNI n°3 : Vient de paraître !
» Revue OMNI n°7 !!! Téléchargez, et partagez ! ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: