Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Revue scientifique de numismatique : OMNI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Revue scientifique de numismatique : OMNI Empty
MessageSujet: Revue scientifique de numismatique : OMNI   Revue scientifique de numismatique : OMNI Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:07

L'optique du projet a été modifié et je tiens à préciser qu'il s'agira d'une revue scientifique de numismatique et non d'un magasine vu le nombre d'articles que nous recevons. A priori, la revue semestrielle devrait tourner autour de 200 pages.
La première revue sera disponible en PDF gratuitement, afin d'en faire profiter un maximum de personnes et d'avoir leurs avis sur le contenu proposé.
Pour les personnes le souhaitant, la revue pourra être imprimée sur papier, le prix n'étant pas encore fixé (prix de sorti de l'imprimerie).

Si la revue intéresse du monde, alors nous continuerons avec de futurs numéros qui ne paraîtront plus que sur papier.

Pour encourager cette revue et la faire démarrer, j'attends vos articles ! :mdr51:
Fred m'a dit aujourd'hui que vous étiez d'excellents écrivains et que je pouvais compter sur vous salut3
Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Amicalement,
Ced
Revenir en haut Aller en bas
moneta romana
Proconsul
Proconsul
moneta romana


Age : 108
Date d'inscription : 27/08/2007

Revue scientifique de numismatique : OMNI Empty
MessageSujet: Re: Revue scientifique de numismatique : OMNI   Revue scientifique de numismatique : OMNI Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:32

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Revue scientifique de numismatique : OMNI Empty
MessageSujet: Re: Revue scientifique de numismatique : OMNI   Revue scientifique de numismatique : OMNI Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:19

ouaw je viens de voir ta page web Moneta Romana ! :affraid:
Elle est magnifique, vraiment ! C'est un plaisir de surfer desssus !
Je vais la mentionner sur le forum OMNI (qui débute).
http://omnifrance.bbfr.net/livres-et-pages-web-f3/roma-monnaies-antiques-t482.htm#2428
J'ai vu la section "travaux numismatiques", un pro de Galba !
Hésite pas donc pour un petit article Wink
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2009

Revue scientifique de numismatique : OMNI Empty
MessageSujet: Re: Revue scientifique de numismatique : OMNI   Revue scientifique de numismatique : OMNI Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:49

Ma foi, je peux être prêt à participer. Quel type d'articles te faut-il ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondepieces.fr
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Revue scientifique de numismatique : OMNI Empty
MessageSujet: Re: Revue scientifique de numismatique : OMNI   Revue scientifique de numismatique : OMNI Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:22

Moi aussi, je suis partant pour une collaboration ! De part mon métier, j'ai l'habitude de ce genre de contribution... J'aimerai seulement en savoir plus ur les sujets à aborder, le nombre de caractères et tutti quanti...

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Revue scientifique de numismatique : OMNI Empty
MessageSujet: Re: Revue scientifique de numismatique : OMNI   Revue scientifique de numismatique : OMNI Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue scientifique de numismatique : OMNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMNI...Revue numismatique
» Revue OMNI n°4 !
» Vue de la revue OMNI
» Revue OMNI n°7 !!! Téléchargez, et partagez ! ;-)
» Deadline revue OMNI : 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: TRAVAUX NUMISMATIQUES :: Les projets des membres et leurs recherches numismatiques-
Sauter vers: