Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Festival de Cannes ! arf !

Aller en bas 
+8
Marc
Bruno
Briac
crispus
alwin1
Gilga
PYL
Potator II
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:08

Moi qui croyais passer inaperçu à Cannes, c'est raté ! Very Happy Laughing

http://www.monfestival.fr/index.php?v=5b011ff9ad7a908e87874fc12b28a0d6
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:32

Laughing Laughing Laughing EXCELLENT :mdr59: :mdr59:

_________________
Festival de Cannes ! arf ! Bannie11 Festival de Cannes ! arf ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:42

je t'imagine très bien :accord:
Iovi au faîte de sa gloire
complètement nu ou alors avec juste une toge négligemment jeté sur l'épaule,
montant les marches, tout en tenant son foudre distraitement de la main droite.
et de la gauche il salue la foule l'acclamant à tout rompre.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilga
Imperator
Imperator
Gilga


Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2007

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:43

marfff (y'a moyen d'avoir le tel de la belle brune qui te commente IOVI ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/as-de-nimes/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:55

Trop fort !! gai2

_________________
Festival de Cannes ! arf ! Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:02

:mdr59: mdr18 mdr18 mdr18 qui IOVI a-t-il soudoyé ?ange1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
Invité
Invité




Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:09

Laughing Laughing Laughing Jusque où s'arrêtera t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:39

ben IOVI, tu es passé inaperçu vue qu ils ne t'ont pas encore vu...

pour la jeune et jolie reporter, tu as des infos a communiquer à un petit belge en mal d amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:37

Pour la reporter, j'ai embauché une vestale ! désolé les amis ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:51

IOVI a écrit:
Pour la reporter, j'ai embauché une vestale ! désolé les amis ! Laughing Laughing

...t'aurais pu choisir une blonde peroxydée...au décolleté gonflé et au sourire niais...on est au festival de Cannes quand même ... lol!


Dernière édition par Bruno le Mar 19 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:27

Bravo mais moi j'ai trouvé ca , un mythe qui s'effondre !!!! Laughing

Festival de Cannes ! arf ! 2hfnwrc
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:01

moi j ai trouvé ça

Festival de Cannes ! arf ! Ayvib6


alors je commence a me poser des questions...

Edit IOVI : c'est normal que tu te poses des questions.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:52

Laughing Laughing Laughing

...je constate qu'à la différence de la brunette,
le déménageur a l'air particulièrement satisfait de la première expérience de Iovi mdr18 mdr18...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:17

Festival de Cannes ! arf ! Ri4w0m


N'oubliez jamais que IOM est le garant de votre bonne conduite et vous accordent les augures qu'il décide. IOVI se vengera devant tant irrespect et d' ignominie. Ces outrages publics se paieront petit à petit.....
Marc, fini pour toi les bons auspices.... Les prochains Aurélien que tu achèteras seront faux ! :accord: fini la baraca....
Briac, dès demain tes bêches et tes couteaux se transformeront en pelles et rateaux plastique juste bons à faire des patés de sable.ange27
A moins qu'un repentir intervienne à temps pour stopper la colère divine......
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:04

J'ai cru comprendre que dans le monde romain il suffisait de pratiquer des sacrifices pour retrouver les augures des dieux.
Mon 1er sacrifice sera non pas de tuer une pauvre bete innocente, (quoi que le chien du voisin ?!!!) mais de ne plus acheter de monnaie des Empereurs illyriens. Quoi une petite rare qui passe!
Et mon 2eme sera de vendre une monnaie moderne pour acheter une belle et magnifique romaine !!!!!!!!
Voilà , j'espere etre reconcilié avec les dieux, et surtout que les membres sérieux du forum me pardonneront pour ce petit écart qui aura eu le mérite de transgresser un peu la chasse gardée du grand Dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:05

Mais que vois-je? un sacrilège, une insulte a BOUDA,

faut-il rappeler au monde romain que si les barbare ont triomphés de vos lamentables armées au 5e siècle, c'est a cause des Royaumes chinois de Wei (au IIIe siècle) et Qi du Nord qui (aux 4e et 5e siècles) qui n'ont cessés de pousser vers l'est pour agrandir leurs territoires? (en d'autres termes, vous avez perdus contre les barbares qui ont eux mêmes perdus contre les chinois :mdr59: )


Bah allé IOVI mon petit, tu ne pouvais pas savoir je te pardonne, pour ta pénitence, je te donne 2 ave maria et 1 notre père
geek arff


Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:05

pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:40

Iovi, tu as encore oublié de prendre tes petites pilules ! Laughing Laughing
Bientôt, il va nous faire le coup de Napoléon.... Laughing
Sinon, chapeau, tant d'attentions pour un seul homme seul dieu !

Citation :
Et mon 2eme sera de vendre une monnaie moderne pour acheter une belle et magnifique romaine !!!!!!!!
Tu collectionnais quoi en modernes Marc ?


Dernière édition par Chut le Jeu 21 Mai - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vénissy
COS IIII
COS IIII
vénissy


Age : 62
Date d'inscription : 23/11/2007

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:49

Laughing Laughing IOVI ?YES YOU CANNES
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:02

...vous avez dis bizarre:?: ... en y regardant de plus près avec des cheveux longs et une barbe plus fournie la ressemblance entre le dieu Iovi et le déménageur est surprenante hein86 ...

...reste la question que l'on est en droit de se poser maintenant... Iovi est-il effectivement Hermaphrodite ?...je pense que notre légendaire "legendériste" Emblémiste saura nous apporter la réponse :toto: :mdr71:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:09

Bruno a écrit:
...vous avez dis bizarre:?: ... en y regardant de plus près avec des cheveux longs et une barbe plus fournie la ressemblance entre le dieu Iovi et le déménageur est surprenante hein86 ...

...reste la question que l'on est en droit de se poser maintenant... Iovi est-il effectivement Hermaphrodite ?...je pense que notre légendaire "legendériste" Emblémiste saura nou s apporter la réponse :toto: :mdr71:


Laughing
Mais ou a tu lu que Jupiter était hermaphrodite ???? :afro:
Tu n' as qu'a observer le revers de certaines monnaies pour t'ôter du doute ! arff
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:45

En même temps, d'après les légendes, Zeus se serait transformé en taureau pour draguer la mère d'hercule, comme Zeus et Jupiter sont un seul et même dieu, on peut facilement en conclure que Jupiter était très moche ce qui expliquerait la ressemblance avec le déménageur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:18

Voila en taureau ! Bande de jaloux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:19

…on a donc la preuve que Iovi était moche…reste à prouver qu’il était hermaphrodite…
...or nous savons que Zeus était le père d’ Hermès et Aphrodite…donc le grand père d’ Hermaphrodite…
...nous savons également qu’une des phrases les plus célèbres d’Iovi fut de dire à propos de son petit fils dont il était si fier : « les chiens ne font pas des chats »…
...une preuve supplémentaire que le déménageur engrossé et Iovi ne font qu’un...comme unis à jamais dans leur céleste androgynie mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Festival de Cannes ! arf ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes ! arf !   Festival de Cannes ! arf ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:28

Bruno a écrit:
...reste la question que l'on est en droit de se poser maintenant... Iovi est-il effectivement Hermaphrodite ?...je pense que notre légendaire "legendériste" Emblémiste saura nous apporter la réponse :toto: :mdr71:

Malgré tous les indications de Bruno, ce que je sais sur les transformations de IOVI en animaux c'est qu'il s'agissait toujours des déguisement pour plus facilement séduire des belles femmes (ou des beaux garçons, comme Ganymède mdr18 ).

D'ailleurs, moi j'ai de l'instinct de conservation. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Cannes ! arf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un festival...
» Quelques succes à la vente 115 de Künker
» Festival Métal Hellfest
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» nummus festival de Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: