Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Art patine antique BEURK - BEURK

Aller en bas 
+8
abaque
Marc
Briac
Chut
alwin1
crispus
agamemnon
PYL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Art patine antique BEURK - BEURK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art patine antique BEURK - BEURK   Art patine antique BEURK - BEURK - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:40

Fred a écrit:
si il a utlisé une vidéo de Iovi, Iov peux porter plainte aupres de eBay qui sera obligé de retirer la dite vidée (question de copyright), je l'ai déjà fait avec un guss qui vendait des monnaies qu'ils ne possédait pas en utilisant MES photos !

Non ! il utilise sa propre vidéo ! Art patine antique BEURK - BEURK - Page 2 829488
Ce n'est pas moi qui chauffe les monnaies façon crème brulée !! Art patine antique BEURK - BEURK - Page 2 625512 Art patine antique BEURK - BEURK - Page 2 625512
Simplement la mienne apparait auprès de la sienne, ce qui peut donner de la crédibilité à ses bidouilles !!! Je la retirerai donc sans doute.... Art patine antique BEURK - BEURK - Page 2 522488
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Art patine antique BEURK - BEURK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art patine antique BEURK - BEURK   Art patine antique BEURK - BEURK - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:46

IOVI a écrit:
Fred a écrit:
si il a utlisé une vidéo de Iovi, Iov peux porter plainte aupres de eBay qui sera obligé de retirer la dite vidée (question de copyright), je l'ai déjà fait avec un guss qui vendait des monnaies qu'ils ne possédait pas en utilisant MES photos !

Non ! il utilise sa propre vidéo ! Art patine antique BEURK - BEURK - Page 2 829488
Ce n'est pas moi qui chauffe les monnaies façon crème brulée !! Art patine antique BEURK - BEURK - Page 2 625512 Art patine antique BEURK - BEURK - Page 2 625512
Simplement la mienne apparait auprès de la sienne, ce qui peut donner de la crédibilité à ses bidouilles !!! Je la retirerai donc sans doute.... Art patine antique BEURK - BEURK - Page 2 522488

Ou alors tu lui réclame des droits d'auteur(élevés , bien sur !!!) ..........que tu reverses aux oeuvres de charité au profit des numismates ruinés par leurs achats compulsifs et passionels .....!!!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
l'Avenchois
COS II
COS II
l'Avenchois


Age : 33
Localisation : Colonia Pia Flavia Constans Emerita Helvetiorum Foederata
Date d'inscription : 26/03/2008

Art patine antique BEURK - BEURK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art patine antique BEURK - BEURK   Art patine antique BEURK - BEURK - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:52

Iovi peut être faudrait-il que tu changes les tags de ta vidéo ?! Parce que lui aussi utilise les tags "monnaies romaines", c'est pour ça qu'elle y est associée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Art patine antique BEURK - BEURK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vu sur e-beurk
» Fausses patines
» Patine
» Rénovation antoniniens
» Patine du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: