Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1

Aller en bas 
+65
Maximianus Herculius
boc21
Barzus
seylus
proklès
Ollonum
Triboque
jetonbretagne
KRIKRI58
rayban35
numismate
Vamp
norsca
celtiks
Sergius
damien84
vogicus
simo75
Alex'
probus53
numisfrance
Briac
Istios
Arabia-Felix
Genio popvli romani
agamemnon
Great Caesar
Chut
PROMENEUR
Dedalus
dynamosquito
Bruno
agrippa
Agathodaimon
septimus
PYL
trinythe
alfa520
kc
Gabalor
Narbo
Denis
Nemesis
Emblémiste
Brennos
Dardanvs
Antonivs
Scramasaxxx
BRUTUS
didche
Eros
helder13
byzancia
Marc
Potator II
alric33
EKPITO
HADRIEN
Siliquae
punkiti92
siècle II
alwin1
MAXFOUF
lysander
fred
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...???
Oui
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_left36%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_right
 36% [ 67 ]
Non
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_right
 4% [ 8 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_left3%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_right
 3% [ 5 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_left5%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_right
 5% [ 9 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_left16%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_right
 16% [ 30 ]
Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_left11%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_right
 11% [ 20 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_left10%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_right
 10% [ 19 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_right
 7% [ 12 ]
Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie...
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_left1%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_right
 1% [ 1 ]
Il nous les brise avec son sondage .....!!!
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Poll_right
 7% [ 13 ]
Total des votes : 184
 
Sondage clos

AuteurMessage
kc
COS III
COS III
kc


Age : 36
Localisation : Leipzig, Allemagne
Date d'inscription : 17/05/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:46

OK, thanks, but up to now I have not seen any coins...
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:00

The "catalog" will be right here, on this thread, from 10 PM on. You are welcome ont the chatbox at 9 PMish. I will be the one starting to upload coins for sale, then some other members will follow

Then it will be The rush : first to speak, first to buy ! dark
But always friendly, of course soif11

See you tomorrow

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:15

Dear kc, the Chat Box is at the bottom of the forum's Welcome page (Accueil) and you must be connected to it in order to participate at the sale. coucou


Dernière édition par Emblémiste le Jeu 25 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kc
COS III
COS III
kc


Age : 36
Localisation : Leipzig, Allemagne
Date d'inscription : 17/05/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:16

ok, I will drink some beer and then the fight will begin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:09

Debut de l'echauffement, le compte a rebours a commencé

soif11 soif102 soif100 soif102
pompom girls balaise pompom girls

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:27

Bon vous les sortez vos rondelles oui ou m.... lol!
pffffffffffff c'est long votre machin et en plus mon pc à la maison déconne tu vas voir que je ne vais pas pouvoir acheter roi
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:29

Tic, Tac, Tic, Tac, Tic, Tac,Tic, Tac, Tic, Tac, Tic, Tac, Laughing Laughing Laughing

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 39
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:29

ben moi je serait pas dispo à 22h alors zut!
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:33

byzancia a écrit:
ben moi je serait pas dispo à 22h alors zut!

Tu leur files un sandwich et tu les fous dehors !

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:47

y'a beaucoup de gogos ?

j'ai prévenu ma wife , et elle est ok , pour une fois j'ai pas besoin de me faire plaisir en douce Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 627709
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 39
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:58

Potator II a écrit:
byzancia a écrit:
ben moi je serait pas dispo à 22h alors zut!

Tu leur files un sandwich et tu les fous dehors !


arff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:06

EKPITO a écrit:
y'a beaucoup de gogos ?

j'ai prévenu ma wife , et elle est ok , pour une fois j'ai pas besoin de me faire plaisir en douce Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 627709

Sainte femme, comment fait elle pour te supporter arf1

Tu me laisses la ATEV'LA TIOS ?! No
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:06

EKPITO a écrit:
y'a beaucoup de gogos ?

j'ai prévenu ma wife , et elle est ok , pour une fois j'ai pas besoin de me faire plaisir en douce Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 627709

Hum très tendancieux ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:08

Carrément tendancieux même fille
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:13

Spoiler:

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 39
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:20

Potator II a écrit:
Spoiler:



mdr18 content mdr18
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:40

Tios86 a écrit:
EKPITO a écrit:
y'a beaucoup de gogos ?

j'ai prévenu ma wife , et elle est ok , pour une fois j'ai pas besoin de me faire plaisir en douce Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 627709

Sainte femme, comment fait elle pour te supporter Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 155903

Tu me laisses la ATEV'LA TIOS ?! Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 68725



la vla tios Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 829488

j'lai déjà , je te la laisse Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 522488

quoique !!!!!!!!!! ça va dépendre du revers !!!!!!!!!Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 202668

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 155903
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:42

Potator II a écrit:
Spoiler:

Suspect

c'est pas mon genre pourtant Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 627709 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 627709 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 627709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:42

Il est moins beau que l'avers malheureusement, il est sur un des bandeaux spoiler de Iovi ; )

Je l'ai déjà moi aussi ^^ mais il existe pas mal de variantes oui
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:48

ahh oui , Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 488185 le mien n'est pas top non plus du revers , tien .........



Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Tios_021Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Tios_022

désolé pour les vieilles photos , c'était avec mon ancienne appareille Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 385589
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:52

IOVI ?

contremarque ou pas devant la légende du droit , en forme de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs


Age : 40
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 17/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:22

Petit Up bienvenue

Potator II a écrit:
soif11 soif11 soif11 soif11 soif11 soif11 soif11 soif11 soif11 soif11 soif11 soif11 soif11 soif11 soif11 soif11 soif11 soif11 *


* ca veut dire "la pression monte !" chut faim Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 268821 tire langue Laughing Laughing Laughing

Voici le règlement de la vente, afin que nul n'en ignore, et que tous puissent méditer ces fortes pensées à l'avance. Ainsi, il n'y aura pas de couac et d'hésitation le moment venu ; chacun, acheteur comme vendeur saura ce qu'il (elle) a à faire


Règlement de la vente

La I-sale 1 est organisée au sein de notre forum pour asseoir la convivialité et l'entente entre les membres. Nous ne sommes pas des commerçants, ne vendons pas pour faire du profit, mais pour recentrer nos collections, "faire de la place", ou financer d'autres achats.

1 - Il s'agit d'une vente au comptant, à prix marqués. Les prix sont calculés au plus juste, sont connus de tous au moment de la vente, et n'ont pas vocation à être marchandés. La vente se fait en un tour : à la publication des lots sur le post de la I-sale 1, chaque monnaie est présentée en photo avec un numéro, une description et un prix. "Premier à parler premier servi" : il convient à chaque acheteur potentiel d'adresser un MP (message privé) au vendeur en cliquant sur le bouton MP du message contenant la monnaie pour retenir la (les) monnaie (s) qui l’intéresse (ent). Vendeurs : assurez-vous que votre boite de messagerie n'est pas pleine, pour pouvoir recevoir les ordres d'achat !

2 - Chacun des vendeurs est responsable de ses propres ventes : réception des ordres d'achat, réponse aux acheteurs, édition des posts de présentation pour indiquer lorsque la vente est effective, ou qu'une réservation est acceptée. Chaque vendeur gère lui même la réception des paiements et l'envoi des lots aux acheteurs. Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur. Les envois se font en lettre suivie (3.50 euros) ou en recommandé R3 (5 euros) au choix de l'acheteur, qui devra l'indiquer au vendeur. Lorsque les vendeurs adressent simultanément plusieurs lots au même acheteur, ils s’engagent à ne facturer qu’une fois les frais d’envoi.

3 - Les paiements s'effectueront au comptant, par chèque, par virement interbancaire ou par Paypal. Les paiements via Paypal donnent lieu à une majoration de 3.5 % pour couvrir les frais.

4 - L'envoi des lots s'effectue à réception du règlement, à défaut d’un arrangement préalable de gré à gré entre les parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://echange-passion.superforum.fr/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:25

Il a l'oeil l'écureuil !

En effet ça pourrait inspirer les contremarques de banquier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:23

Je ne pense pas à une contre signature de banquier plutôt un artefact de frappe.... Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 522488


Ce soooooaaaaaar, les monnaies présentées ne le seront pas dans l'ordre chronologique mais par vendeurs :
Ainsi nous commencerons par Potator avec 31 lots, puis Nemesis avec 30 lots, puis IOVI avec 10 lots, Alwin avec 6 lots, puis Dardanus avec 4 lots et Scramasaxx avec 4 lots.
La vente comprend des monnaies grecques, gauloises, romaines, provinciales, byzantines et des petits objets archéos le tout par vendeur et non par ordre de période. Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 522488
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:37

Tic, Tac, Tic, Tac, Tic, Tac,Tic, Tac, Tic, Tac, Tic, Tac, Laughing Laughing Laughing

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
 
Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts des ventes de Barnaba6
» Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus
» Ici tous les posts sur les ventes de KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: