Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1

Aller en bas 
+65
Maximianus Herculius
boc21
Barzus
seylus
proklès
Ollonum
Triboque
jetonbretagne
KRIKRI58
rayban35
numismate
Vamp
norsca
celtiks
Sergius
damien84
vogicus
simo75
Alex'
probus53
numisfrance
Briac
Istios
Arabia-Felix
Genio popvli romani
agamemnon
Great Caesar
Chut
PROMENEUR
Dedalus
dynamosquito
Bruno
agrippa
Agathodaimon
septimus
PYL
trinythe
alfa520
kc
Gabalor
Narbo
Denis
Nemesis
Emblémiste
Brennos
Dardanvs
Antonivs
Scramasaxxx
BRUTUS
didche
Eros
helder13
byzancia
Marc
Potator II
alric33
EKPITO
HADRIEN
Siliquae
punkiti92
siècle II
alwin1
MAXFOUF
lysander
fred
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...???
Oui
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_left36%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_right
 36% [ 67 ]
Non
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_right
 4% [ 8 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_left3%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_right
 3% [ 5 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_left5%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_right
 5% [ 9 ]
Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_left16%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_right
 16% [ 30 ]
Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_left11%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_right
 11% [ 20 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!)
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_left10%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_right
 10% [ 19 ]
Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_right
 7% [ 12 ]
Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie...
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_left1%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_right
 1% [ 1 ]
Il nous les brise avec son sondage .....!!!
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_left7%Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Poll_right
 7% [ 13 ]
Total des votes : 184
 
Sondage clos

AuteurMessage
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:07

Scramasaxxx a écrit:
Tu cherches quoi en séquane Ekpito ? Les monnaies compliquées comme celle de ton bandeau avec la queue se terminant en rouelle ?

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 548800 Scram ,

je recherche

CANTORIX , potin

CANTORIX bronze

une ou 2 obole MAOS

et tous les potins avec variante peu comune en effet ( annelet pointé par ci , globule dans l'oeil , derriere la nuque, etc ....



et pas tous d'un coup si possible hun ....Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 657913

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 488185 d'avance Scram
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:24

potin cantorix cela devrait être assez facile, le reste bronze cantorix c'est + compliqué en belle qualité (il faut mettre au moins 300/400 € pour une qualité correcte, mais on voit rarement).

Dernièrement j'ai acheté ceci. Elle m'attend à Besançon

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Photo_10



Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:34

hein69 super1
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:02

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 706714Une tête à droite en plus Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 177695 ,
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:11

Plus que 2 jours d'attentes! Je sens que ça va se battre pour cette rarissime Faustine de Marseille! C'est la première fois que la I-Sale propose ce modèle à la vente faim

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Plop10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:30

Egalement en première mondiale une spintria de SILVIVS BERLVS CONVS, le montrant en plein Bunga Bunga, mais la haute tenue de ce forum nous interdit d'en montrer une photo. Les démonstrations ne se feront que sur rendez vous...
Laughing Laughing Laughing

_________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs


Age : 40
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 17/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:51

Nemesis a écrit:
Plus que 2 jours d'attentes! Je sens que ça va se battre pour cette rarissime Faustine de Marseille! C'est la première fois que la I-Sale propose ce modèle à la vente faim

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Plop10

Trop fort Laughing Laughing super1
Revenir en haut Aller en bas
http://echange-passion.superforum.fr/
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis


Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2010

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:15

Hep ; c'est combien pour les frais d'expédition au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Narbo
Consul
Consul
Narbo


Age : 56
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:55

[quote="Dardanvs"]
Nemesis a écrit:
Plus que 2 jours d'attentes! Je sens que ça va se battre pour cette rarissime Faustine de Marseille! C'est la première fois que la I-Sale propose ce modèle à la vente faim

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Plop10


C'est une Phoctine ange12


.
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:18

oh vache , une gaulmaine Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 848744
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:26

Comme je ne fais pas les saloperies du 3ème siècle, monnaie toutes vilaines, et que je recentre ma collection pour ne garder que les monnaies de 2 € commémoratives, est-ce que je peux intégrer cette monnaie pas très jolie dans la prochaine vente ?

Si elle est trop laide, je la donnerai à un gamin qui débute.

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 410
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 39
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:57

je te l'echange contre la toute nouvelle 2euros Malte 2012! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:00

Je ne sais pas trop, car une malte 2012 c'est quand même plus rare qu'une rondelle usée avec une impératrice à tête d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 39
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:18

Scramasaxxx a écrit:
Je ne sais pas trop, car une malte 2012 c'est quand même plus rare qu'une rondelle usée avec une impératrice à tête d'homme...

je le fait de bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:32

Citation :
je le fais de bon coeur!

Je n'en doute pas, mais je reçois pas mal d'offres par MP, un certain S. Croc propose de m'en débarrasser gratuitement car il est débutant et qu'il a un tout petit budget. Il veut que je lui envoie également toutes celles qui sont jaunes (mais la ce ne sera pas possible car les jaunes, je les perce pour faire des roues pour des petites voitures)

J'hésite quand même, car un autre me propose un rdv pour examiner les pièces à St Denis (j'ai de la chance il est intéressé par toute la collection). Par contre comme il travaille de jour, il me propose un rdv devant sa barre de HLM entre 1 et 2 h du matin. Il me dit qu'il sera accompagné d'amis numismates chargés d'évaluer ma collection (ils seront cagoulés et masqués, il parait que c'est une coutume locale)

Toi, tu es une vil marchande qui possède la moitié de la rue vivienne, je pense que je vais donner leur chance à ces particuliers désintéressés



Dernière édition par Scramasaxxx le Jeu 25 Oct - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 39
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:35

ok.... alors je te conseil la deuxième solution Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:39

Tu lègues les gauloises avant de partir stp arf1
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:42

Pour les gauloises, impossible, j'ai choisi de créer une oeuvre avec, une compression de gauloises. Mais finalement 500 monnaies, cela ne fais pas une grosse compression, juste un presse papier un peu rigolo.

Qq m'a dit que cela s'appelait un césar, cela doit être un hommage au vainqueur d'Alesia
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:45

C'est honteux pleure
Revenir en haut Aller en bas
Gabalor
modérateur
modérateur
Gabalor


Age : 59
Localisation : Gabali
Date d'inscription : 06/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:00

Tios86 a écrit:
C'est honteux pleure


+1


Je peu aussi être intéressé hyienes

Si tu veux un rendez-vous, dans un bois par exemple, on y est plus tranquille.
Avant de parler affaires, faudra juste creuser un trou... de ta taille mdr18

Belle petite obole !! super1



_________________
Gab's store : http://www.delcampe.fr/boutiques/gabalor
Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Seuihf
Revenir en haut Aller en bas
http://gabalor.blog4ever.com/blog/index-16885.html
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:02

Je connais un trou comme ça en forêt de Sénart en forme de tombe, mais j'y suis retourné plusieurs fois et il n'a jamais été rebouché donc je suis rassuré arff
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:05

pas besoin de trou pour moi , je fais des affouages , et je fais donc un tres grand feu , on pourrait refondre tout ça non ?

le probleme , c'est les dents , faudrait les arracher à la pince une à une juste avant Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 522488
Revenir en haut Aller en bas
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs


Age : 40
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 17/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:00

demain c'est le jour I

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://echange-passion.superforum.fr/
kc
COS III
COS III
kc


Age : 36
Localisation : Leipzig, Allemagne
Date d'inscription : 17/05/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:35

hello,

I want to buy some coins...where can I find them?
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1   Ici tous les posts sur les ventes du Forum  1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:37

tomorrow at 22 h here, you can buy all coins you want
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
 
Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts des ventes de Barnaba6
» Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus
» Ici tous les posts sur les ventes de KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: