Angestuart Prince de la jeunesse

| Sujet: CGB - Grading NGC Jeu 2 Fév - 0:13 | |
| Hello,
Avez-vous eu des problèmes avec CGB pour le grading de pièces ? Il m'est impossible d'avoir des réponses de leur part sur les pièces confiées…
Ange | |
|
DidierCGB
 | Sujet: Re: CGB - Grading NGC Jeu 16 Fév - 14:20 | |
| Bonjour, Je me présente, je suis Didier chef de projet de CGB Numismatique. Il peut arriver depuis la période Covid que les délais de traitement des sociétés de grading soient plus longs mais je suis désolé que vous n'ayez pas obtenu la réponse attendue. Je vous propose de me contacter directement sur l'adresse didier@cgb.fr pour que je puisse vous communiquer les informations sur vos monnaies. Je vous présente encore toutes nos excuses. Cordialement. Didier | |
|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age : 60 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
 | Sujet: Re: CGB - Grading NGC Jeu 16 Fév - 15:25 | |
| - DidierCGB a écrit:
- Bonjour,
Je me présente, je suis Didier chef de projet de CGB Numismatique. Il peut arriver depuis la période Covid que les délais de traitement des sociétés de grading soient plus longs mais je suis désolé que vous n'ayez pas obtenu la réponse attendue. Je vous propose de me contacter directement sur l'adresse didier@cgb.fr pour que je puisse vous communiquer les informations sur vos monnaies. Je vous présente encore toutes nos excuses. Cordialement. Didier Bonjour Didier  et Merci , c'est un très bel effort que de répondre à Ange ( j'espère que vous lui avez donné des nouvelles en direct avant de répondre ici ...??  ) , et de vous excuser au nom de votre entreprise ...!!! Je pense par expérience et suite aux discussions que nous avons pu avoir par le passé sur le grading , qu'assez peu de membres de notre forum pratiquent et apprécient le grading , ainsi que la mise sous coque scellée , et préfèrent pouvoir toucher et voir en direct leurs monnaies, à " l'ancienne " .... Cela explique sans doute , pourquoi Ange n'avait eu aucune réponse à sa question...... | |
|