Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????

Aller en bas 
+3
Potator II
Grim
Eros
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eduens89
Proconsul
Proconsul
eduens89


Age : 44
Localisation : Aballo, Yonne
Date d'inscription : 13/08/2007

2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:13

Ca fait loin Avignon , mais fallait prevenir que IOVI faisait l'animation j'aurais fait le deplacement :mdr84:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:07

eduens89 a écrit:
Ca fait loin Avignon , mais fallait prevenir que IOVI faisait l'animation j'aurais fait le deplacement :mdr84:

Je te préviendrai pour les dates de mes prochains spectacles !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:26

S'il y a une affiche dédicacée et une invitation en backstage ce serait top ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:28

Loutre a écrit:
S'il y a une affiche dédicacée et une invitation en backstage ce serait top ! Laughing Laughing Laughing

Pour ça, faut demander à mon prod !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A votre avis quel sera le prix???????????
» Bourse...de la Bourse... (Palais Brongniart)
» la 2ème parthe
» 2ème pièce de 12 mm
» Salon numismatique à Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: