Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????

Aller en bas 
+3
Potator II
Grim
Eros
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:07

Alors voila ! le retour !!
si vous avez manqué la 1ere, ne ratez pas la seconde !!!Laughing Laughing
Le Dimanche 16 Novembre. Celle ci est souvent bien meilleure que celle de printemps.
J'y serai avec Eros et sans doute Iotapianus. Wink


Dernière édition par IOVI le Mar 4 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:13

Moi moiiii aussiiiii lol!

Au plaisir de tous vous y voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:33

Il va y avoir du sport ! mais moi je resterai pas tranquille !!!! (la concurrence des autres fanas de romaines état la cause de celà)
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Cos Des II
Cos Des II
Grim


Age : 48
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 01/09/2008

2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:38

présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugon-numismatique.fr/
Invité
Invité




2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:08

Bon resumé ! Eros, Anthony, Grim et Iovi en Avignon ce dimanche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:42

Super équipe ! Wink

Grim t'as un MP ! Wink

Iovi tu pourras me passer ton portable par MP au cas où stp ?! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:31

Suuuuper bourse !!
Avec des rencontres vraiment très agréables : Anthony Ier, et ses amis.
Elagabale toujours passionnant , Tiboo.
J'ai fais aussi la connaissance de Grim, gars très sympa et passionné.

Mais, je vous le donne en mille !!! J'ai fait un exploit mémorable pour la première fois dans ma vie en bourse !!!!! :accord:
Je me suis vautré sur un plateau qui a fini par terre avec toutes les monnaies et leurs etiquettes !!! :mdr51: Voila !!! Une experience hors du commun !!Laughing Laughing
Le vendeur était très zen et a été très courtois ! arff Normal c'était un pote de Grim !!! Very Happy On se sent tout petit à ce moment la !
Mais une fois les monnaies ramassées, il a fallu que je reclasse les 48 pieces ! :affraid: Et la chance m'a sourrit cette fois !Very Happy C'était un plateau de monnaie de la REPUBLIQUE ! :plane: Anthony est venu aussi à mon secours ! merci frère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:39

IOVI a écrit:
Suuuuper bourse !!
Avec des rencontres vraiment très agréables : Anthony Ier, et ses amis.
Elagabale toujours passionnant , Tiboo.
J'ai fais aussi la connaissance de Grim, gars très sympa et passionné.

Mais, je vous le donne en mille !!! J'ai fait un exploit mémorable pour la première fois dans ma vie en bourse !!!!! :accord:
Je me suis vautré sur un plateau qui a fini par terre avec toutes les monnaies et leurs etiquettes !!! :mdr51: Voila !!! Une experience hors du commun !!Laughing Laughing
Le vendeur était très zen et a été très courtois ! arff Normal c'était un pote de Grim !!! Very Happy On se sent tout petit à ce moment la !
Mais une fois les monnaies ramassées, il a fallu que je reclasse les 48 pieces ! :affraid: Et la chance m'a sourrit cette fois !Very Happy C'était un plateau de monnaie de la REPUBLIQUE ! :plane: Anthony est venu aussi à mon secours ! merci frère ! lol!

Je vois d'ici ta tête. Sûr qu'on se sent vachement bien et pas observé dans ces moments là geek geek

_________________
2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Bannie11 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:46

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:56

T'imagine si c'était des féodales pour les reclasser !!!!:affraid: :affraid: ou des gauloises !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:27

Laughing Laughing Laughing

En effet super bourse, très très agréable.
J'ai revu mes potes Iovi et Eros, et j'ai fais l'heureuze rencontre de Grim.
Merci beaucoup encore l'ami de ton présent merci
Vraiment un gars super ! super1

Et cette bourse pleine d'action Laughing Heiin Iovi Laughing Laughing

En effet la chance t'as souri cette fois, pas de perte monétaire et heureusement c'était des répu lol!

Mais bon comme j'ai expliqué au vendeur c'était pas de ta faute, c'est tombé sur toi comme ca aurait pu tomber sur n'importe qui.

Sinon pas d'achats pour moi, juste des cadeaux ( sesterces ect .. )

Au plaisir de tous vous revoir ! Wink

Antho salut3


Dernière édition par Anthony13 le Dim 16 Nov - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:06

IOVI a écrit:
Je me suis vautré sur un plateau qui a fini par terre avec toutes les monnaies et leurs etiquettes !!! :mdr51: Voila !!! Une experience hors du commun

En effet, ça doit avoir été une scène extraordinaire à temoigner :hein70: : le grand Jupiter descendu de son trône, sans savoir que faire de son manteau et du foudre, tout éfaré, devenu rouge comme dans son nouveau avatar Embarassed (une prémonition ?), recherchant les monnaies dans le sol au milieu d'un cercle de pauvres mortels apeurés :affraid: ou moqueurs mdr18 ! Ça mériterait entrer dans mes légendes. lol!

Mais enfin, IOVI, as-tu acheté quelques unes de ces républicaines hein4

En serieux, félicitations pour cet heureux rencontre d'amis. :salut6:
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:25

Emblemiste a écrit:
Citation :
Ça mériterait d'entrer dans mes légendes.



Wink La légende de Iovi Liberator Moneta Wink
2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Ioviav10
Ne vous y trompez pas, Iovi c'est celui qui est à droite et qui ramasse les monnaies par terre, sous les foudres du marchand horrifié !
Pour le texte détaillé de cette légende je m'en remets à Emblémiste ange27

_________________
2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Cos Des II
Cos Des II
Grim


Age : 48
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 01/09/2008

2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:27

Superbe journée, pleine de rencontre pour moi et avec spectacle compris (merci Iovi mdrrr) coucou
Non sérieux, ravi de vous avoir rencontré les gars Wink
@++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugon-numismatique.fr/
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:27

[quote="Emblémiste"]En effet, ça doit avoir été une scène extraordinaire à temoigner :hein70: : le grand Jupiter descendu de son trône, sans savoir que faire de son manteau et du foudre, tout éfaré, devenu rouge comme dans son nouveau avatar Embarassed (une prémonition ?), recherchant les monnaies dans le sol au milieu d'un cercle de pauvres mortels apeurés :affraid: ou moqueurs mdr18 ! Ça mériterait entrer dans mes légendes. lol!
quote]


Laughing Laughing Laughing C'est clair qu'il faisait pâle figure à ce moment là le Jupiter !!!! Joliment imagé Emblémiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:44

J'espère que IOVI ne décharge pas son foudre sur moi, alors qu'il est refait de l'épisode :affraid: !
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:48

alwin1 a écrit:
Emblemiste a écrit:
Citation :
Ça mériterait d'entrer dans mes légendes.



Wink La légende de Iovi Liberator Moneta Wink
2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Ioviav10
Ne vous y trompez pas, Iovi c'est celui qui est à droite et qui ramasse les monnaies par terre, sous les foudres du marchand horrifié !
Pour le texte détaillé de cette légende je m'en remets à Emblémiste ange27

Très bon alwin, mais alors je dois me cacher. mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:17

Vous ne perdez rien pour attendre !!!!!! Laughing Laughing Laughing Mais j'ai trouvé cette aventure marrante, comme un puzzle !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:41

Moi aussi ca m'a amusé Laughing Laughing Laughing

C'est un très bon souvenir à présent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:50

La prochaine bourse , on essaiera de virer 2 ou 3 plateaux en même temps !! Wink :sourire2: :plane: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:51

je pense que Iovi est grillé pour toutes les bourses du sud de la France maintenant.

le vendeur a dû bien recomptéaprès
sa plus grande peur à sans doute été de voir plusieurs gars se mettre accroupient pour "aider".

pour te faire pardonner, lui as-tu acheté une pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:54

Pas une !!! arff
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:13

Le nouveau avatar de IOVI est très majestueux, mais sa couleur monotone me laisse piaffant: La vie en rose! Il pourrait la nuancer un peu :salut7: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:16

C'est une fresque romaine de Pompei Emblémiste !! Les couleurs j'y suis pour rien ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Empty
MessageSujet: Re: 2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????   2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:54

IOVI a écrit:
La prochaine bourse , on essaiera de virer 2 ou 3 plateaux en même temps !! Wink :sourire2: :plane: Laughing

Avec plaisir Laughing Laughing Laughing

Non il n'en manquait pas une ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme BOURSE D'AVIGNON : Qui sera là ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis quel sera le prix???????????
» Bourse...de la Bourse... (Palais Brongniart)
» la 2ème parthe
» 2ème pièce de 12 mm
» Salon numismatique à Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: