Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CollecOnline fait peau neuve !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

CollecOnline fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: CollecOnline fait peau neuve !   CollecOnline fait peau neuve ! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:49

CollecOnline vient de faire peau neuve avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités
Vraiment magnifique ! super1
https://www.colleconline.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

CollecOnline fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: CollecOnline fait peau neuve !   CollecOnline fait peau neuve ! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:36

En effet un super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

CollecOnline fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: CollecOnline fait peau neuve !   CollecOnline fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:14

Part contre c est beaucoup plus lent que avant , peux être que tout le monde met à jour en même temps. Trop lent . Pour être plus précis quand on veut enregistrer une modification ou une fiche c est bcp plus lent qu avant.

En lisant j ais compris qu il y a une version payante à venir en plus de celle gratuite mais rien n est encore prècisè.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

CollecOnline fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: CollecOnline fait peau neuve !   CollecOnline fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:54

Hello,

Je vais ouvrir très prochainement un sujet où je donnerais plus de détails vous m'avez devancé  arff  

Nous avons constaté les problèmes de lenteurs et nous y travaillons en ce moment. Nous avons déjà fait quelques modifications ça à l'air d'aller mieux. A confirmer ce weekend !

Pour les fonctions payantes, je garde la surprise, mais elle ne sera pas mauvaise ne vous inquiétez pas. Cela ne concernera que des nouveautés, toute les fonctionnalités de bases resteront gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

CollecOnline fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: CollecOnline fait peau neuve !   CollecOnline fait peau neuve ! Icon_minitimeSam 29 Fév - 9:29

Nemesis a écrit:
Hello,

Je vais ouvrir très prochainement un sujet où je donnerais plus de détails vous m'avez devancé  arff  

Nous avons constaté les problèmes de lenteurs et nous y travaillons en ce moment. Nous avons déjà fait quelques modifications ça à l'air d'aller mieux. A confirmer ce weekend !

Pour les fonctions payantes, je garde la surprise, mais elle ne sera pas mauvaise ne vous inquiétez pas. Cela ne concernera que des nouveautés, toute les fonctionnalités de bases resteront gratuites.

Merci c est top , j espère que la fonction livre de compte seras gratuite car c est un gros plus. Un très gros travail. Avez vous prévu une version en anglais ? En effet sauf erreur de ma part vous n avez pas de concurrent avec toutes ces fonctionnalités meme aux USA et comme cela reste un marchè de niche ...

Dèsolè pour vous avoir devancè dèformation , dans une autre vie j ais lancè quelsues start up sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

CollecOnline fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: CollecOnline fait peau neuve !   CollecOnline fait peau neuve ! Icon_minitimeSam 29 Fév - 11:25

Le livre de compte restera gratuit super1

Le site est déjà également traduit en anglais. Ainsi qu'en Espagnol, Portugais, Allemand et Italien (j'avoue qu'on est très mal traduit dans ces 4 dernières langues par contre...).

Nous avons pas mal de concurrents sur des solutions de gestion purement privées. Mais sur des solutions hybrides gestion privée/publique, avec une composante réseau social, nous n'avons pas de concurrents à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

CollecOnline fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: CollecOnline fait peau neuve !   CollecOnline fait peau neuve ! Icon_minitimeSam 29 Fév - 15:49

Nemesis a écrit:
Le livre de compte restera gratuit super1

Le site est déjà également traduit en anglais. Ainsi qu'en Espagnol, Portugais, Allemand et Italien (j'avoue qu'on est très mal traduit dans ces 4 dernières langues par contre...).

Nous avons pas mal de concurrents sur des solutions de gestion purement privées. Mais sur des solutions hybrides gestion privée/publique, avec une composante réseau social, nous n'avons pas de concurrents à ma connaissance.
Un truc qui m'intéresserait serait de pouvoir classer les monnaies par vendeur et prix d'achat (en fonction privée seulement, bien sûr).

Je voudrais aussi avoir un fond sombre comme avant.

Bravo pour le boulot. super8
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

CollecOnline fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: CollecOnline fait peau neuve !   CollecOnline fait peau neuve ! Icon_minitimeSam 29 Fév - 17:44

Le site est maintenant ultra rapide top
Revenir en haut Aller en bas
Pescennius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Pescennius


Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2015

CollecOnline fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: CollecOnline fait peau neuve !   CollecOnline fait peau neuve ! Icon_minitimeSam 29 Fév - 18:04

Parfait ! Je viens de rentrer ma collection de reproductions en 20 minutes ! super8
Pour voir la collection complète des empereurs du Haut-Empire, voir à ce lien
https://www.colleconline.com/fr/collection-items/4859/monnaie-antique-av-jc-ap-romaine-integrale-des-empereurs-du-haut-empire
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

CollecOnline fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: CollecOnline fait peau neuve !   CollecOnline fait peau neuve ! Icon_minitimeSam 29 Fév - 19:32

Du coup je vais pas ré-ouvrir un sujet, je vais vous mettre la communication officielle ici bienvenue

**************************

Bonjour à tous (et oui je fais comme si j'ouvrais le sujet  Laughing )

Je viens vous annoncer la sortie de la nouvelle version de CollecOnline.com, site de gestion d’objets d’art et de collection.

Pour me présenter très brièvement pour ceux ne me connaissent pas, je m’appelle Loïc, collectionneur de monnaies antiques depuis plus de 20 ans arpentant divers forums numismatiques sous ce pseudo.

Nouvelle charte graphique, nouvelles couleurs, nouveau logo, nouvelle ergonomie…Toute l’équipe est très fière de vous présenter cette nouvelle version du site !

CollecOnline fait peau neuve ! Compatibilite-smartphone-tablette-ordinateur-bureau-fond-blanc

… Ainsi que des nouvelles fonctionnalités :

- Livre de compte : gérez vos informations d’achats et ventes, stocker vos factures et certificats d’authenticité
- Gérer votre réseau : grand public, privé, ou réseau, partagez vos objets sur mesure et suivez les nouveautés de vos relations
- Créer votre groupe : base de données, association, galerie d’art, argus de cotation, collection scientifique… rejoignez ou créez le groupe qui vous convient !
- Filtres de recherche : retrouvez en quelques secondes l’objet recherché
- Identifier, estimer et échanger : appuyez-vous sur la communauté pour faire parler vos objets inconnus !
- Imprimer vos catalogues : catalogues Pdf ou extraction Excel, conservez vos données toujours à porté de main

Vous pouvez trouver un détail de toutes les nouvelles fonctionnalités ICI

Maintenant c'est à votre tour, on espère en avoir plein les yeux grâce à vos objets tous plus originaux et plus intéressants les uns que les autres !

L’équipe CollecOnline,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

CollecOnline fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: CollecOnline fait peau neuve !   CollecOnline fait peau neuve ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:40

Problème de connexion à l'instant sur le site CollecOnline ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

CollecOnline fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: CollecOnline fait peau neuve !   CollecOnline fait peau neuve ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:07

KRIKRI58 a écrit:
Problème de connexion à l'instant sur le site CollecOnline ?????
Je me connecte sans soucis à l instant depuis la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

CollecOnline fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: CollecOnline fait peau neuve !   CollecOnline fait peau neuve ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:08

Nous avons eu 10 min d'interruption désolé, la situation est vite rentrée dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

CollecOnline fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: CollecOnline fait peau neuve !   CollecOnline fait peau neuve ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:45

Est-ce-qu'il serait possible de retirer le watermark ? Ou laisser la possibilité de le personnaliser, ou dire qu'on laisse les images dans le domaine public ?

J'aime pas trop les lettres sur les monnaies.
Exemple :
https://www.colleconline.com/fr/items/102040/monnaie-antique-av-jc-ap-romaine-433-2-junia-denarius-54-bc

Sinon, je vois qu'on peut désormais ajouter des images rectangulaires. super1
Revenir en haut Aller en bas
 
CollecOnline fait peau neuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gargamel n'aura pas ma peau !
» CollecOnLine est aussi sur CGB....
» Remerciements et Colleconline
» Gestion de collections de monnaies - CollecOnline
» Une partie de ma collection enfin sur CollecOnline ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: