Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Achat monnaies à Berlin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séquane25
Cos Des II
Cos Des II
Séquane25


Age : 62
Date d'inscription : 28/10/2016

Achat monnaies à Berlin Empty
MessageSujet: Achat monnaies à Berlin   Achat monnaies à Berlin Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:45

coucou

Pour mon travail, la semaine prochaine, je dois aller à Berlin, manque de chance, ce n'est pas tombé pendant le "World Money Fair Berlin", cependant avez-vous des adresses de vendeurs de monnaies antiques sérieux. J'avais déjà posé la question l'an dernier pour Rome et vos réponses m'avaient été bien utiles, je n'ai pas perdu de temps à trouver d'hypothétiques vendeurs et évité d'avoir des ennuis...

Merci d'avance

faim
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Achat monnaies à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Achat monnaies à Berlin   Achat monnaies à Berlin Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:44

En fait, ils sont plutôt à Munich les Dr. numismatique.
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Achat monnaies à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Achat monnaies à Berlin   Achat monnaies à Berlin Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:41

Bonjour je n ais pas de vendeurs à te renseigner sur Berlin mais essaie de trouver le temps de visiter le Bode muséum sur l île au musèe l une des plus belles collection numismatique au monde. Regarde sur leur site

https://ikmk.smb.museum/home?lang=en

Sur cette page de leur site il y a une vidéo et encore plus intéressant pour nous tous leur base de donnèes Numismatique en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Achat monnaies à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Achat monnaies à Berlin   Achat monnaies à Berlin Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:46

Joss a écrit:
En fait, ils sont plutôt à Munich les Dr. numismatique.
C est la ville où il,y a le plus d’argent en Allemagne, Berlin c est une ville jeune et pauvre. Par contre de formidables musèes de références pour l antiquitè.

J adore Berlin mais en philatelie j avais dèjà constatè que les marchands à part une grande maison de ventes aux enchères ètait en provinces I Je puis dire....c est pareil en numismatique.


Dernière édition par fineoldcollector le Jeu 13 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séquane25
Cos Des II
Cos Des II
Séquane25


Age : 62
Date d'inscription : 28/10/2016

Achat monnaies à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Achat monnaies à Berlin   Achat monnaies à Berlin Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:59

Merci beaucoup pour ces informations, lors de ma dernière visite j'avais pu voir au neues museum notamment le denier à l’effigie de Charlemagne, le buste de Nefertiti, le chapeau d'or... Cette fois ci je ferai le musée pergame surtout pour la porte d'ishtar et sur les conseils de fineoldcollector le Bode museum. Normalement cette fois ci je n'aurai pas le temps d'aller à Munich mais lors de mon prochain voyage, ce devrait être possible (merci Joss).

merci
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Achat monnaies à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Achat monnaies à Berlin   Achat monnaies à Berlin Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:56

Le musèe de Pergame à Berlin est superbe excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat monnaies à Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de monnaies romaines solaires
» Catalogue of the "Münzkabinett Berlin"
» Cabinet des Médailles de Berlin
» Achat sur ebay
» Dernier achat …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: