Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 achat de monnaies romaines solaires

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

achat de monnaies romaines solaires Empty
MessageSujet: achat de monnaies romaines solaires   achat de monnaies romaines solaires Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:54

Salut les amis,

Depuis que je suis inscrit sur ce forum, je n'ai jamais pensé à vous solliciter pour accrôitre ma collection.

Comme l'indique le titre, je suis susceptible d'acheter vos monnaies romaines "solaires" si elles m'intéressent bien entendu. Je recherche des exemplaires rares et/ou que je ne possède pas: deniers de la République (Marc Antoine en particulier); monnaies "au buste de Sol/pacator orbis" des Sévères; nummi constantiniens thessalonique au camp militaire...

Donc, inutile de m'inonder de nummi constantiniens de Londres ou de Trèves! mdr18

Pour le prix, on verra, mais n'étant pas une "vache à lait", je ne compte pas dépenser des fortunes non plus!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

achat de monnaies romaines solaires Empty
MessageSujet: Re: achat de monnaies romaines solaires   achat de monnaies romaines solaires Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:08

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
 
achat de monnaies romaines solaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange monnaies Byzantines contre monnaies Romaines
» Achat monnaies à Berlin
» Helvien Monnaies
» Lot de monnaies romaines
» Monnaies romaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Avis de recherche-
Sauter vers: