Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Logitech MX Keys Plus – Clavier sans fil rétroéclairé avec ...
79.99 € 139.99 €
Voir le deal

achat de monnaies romaines solaires

AuteurMessage
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien

achat de monnaies romaines solaires Empty
MessageSujet: achat de monnaies romaines solaires   achat de monnaies romaines solaires Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:54

Salut les amis,

Depuis que je suis inscrit sur ce forum, je n'ai jamais pensé à vous solliciter pour accrôitre ma collection.

Comme l'indique le titre, je suis susceptible d'acheter vos monnaies romaines "solaires" si elles m'intéressent bien entendu. Je recherche des exemplaires rares et/ou que je ne possède pas: deniers de la République (Marc Antoine en particulier); monnaies "au buste de Sol/pacator orbis" des Sévères; nummi constantiniens thessalonique au camp militaire...

Donc, inutile de m'inonder de nummi constantiniens de Londres ou de Trèves! mdr18

Pour le prix, on verra, mais n'étant pas une "vache à lait", je ne compte pas dépenser des fortunes non plus!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien

achat de monnaies romaines solaires Empty
MessageSujet: Re: achat de monnaies romaines solaires   achat de monnaies romaines solaires Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:08

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr

achat de monnaies romaines solaires
Page 1 sur 1