Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des avis sur Savoca Coins

Aller en bas 
+4
Brennos
Nero.Imp
BRUTUS
Séquane25
8 participants
AuteurMessage
Séquane25
Cos Des II
Cos Des II
Séquane25


Age : 62
Date d'inscription : 28/10/2016

Des avis sur Savoca Coins Empty
MessageSujet: Des avis sur Savoca Coins   Des avis sur Savoca Coins Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:29

bienvenue

Je suis toujours à la recherche d'un tétra à la chouette, et comme je ne tiens pas à acheter chez Lanz, j'en ai trouvé de magnifiques chez SAVOCA (https://www.savoca-coins.com/). J'ai fait une recherche relative à ce vendeur sur le forum et je n'ai trouvé qu'une réponse, qui concernait des faux, ce qui ne m'a pas particulièrement rassuré. Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci.

incl22
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Des avis sur Savoca Coins Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Savoca Coins   Des avis sur Savoca Coins Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:48

Il y a parfois des faux chez eux , mais surtout des frais de port excessifs , avec un délai de livraison improbable......


_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Séquane25
Cos Des II
Cos Des II
Séquane25


Age : 62
Date d'inscription : 28/10/2016

Des avis sur Savoca Coins Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Savoca Coins   Des avis sur Savoca Coins Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:08

Merci pour l'information Brutus.
Revenir en haut Aller en bas
Nero.Imp
COS III
COS III
Nero.Imp


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2018

Des avis sur Savoca Coins Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Savoca Coins   Des avis sur Savoca Coins Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:30

Pour ma part, je n'ai pas eu de problèmes avec eux, juste reçu des monnaies qui ne m'étaient pas dues... (ils ont réussi à se tromper en mettant mon nom sur la commande de quelqu'un d'autre (du forum Wink ) en plus de la mienne)
Sinon, oui, livraison très coûteuse hors Allemagne et avec Fedex (archinul !!!!). Mais le service client après vente est à l'écoute. super1
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-orleans.academia.edu/AnneCharlotteErrard
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2012

Des avis sur Savoca Coins Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Savoca Coins   Des avis sur Savoca Coins Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:37

J'ai plusieurs fois acheté chez eux, ils ont régulièrement des monnaies intéressantes notamment dans les fractions grecques. Je ne me souvient pas avoir été choqué outre mesure par les frais de port par rapport aux autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sergius
COS V
COS V
Sergius


Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Des avis sur Savoca Coins Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Savoca Coins   Des avis sur Savoca Coins Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:13

Pour moi, ça s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Des avis sur Savoca Coins Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Savoca Coins   Des avis sur Savoca Coins Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:46

Pour moi rien à signaler de spécial. Mon dernier envoi a été pris en charge par Fedex et la monnaie est arrivée à bon port. Les frais ne sont pas prohibitifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Des avis sur Savoca Coins Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Savoca Coins   Des avis sur Savoca Coins Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:31

Trois monnaies achetées, séparément : 1 fausse à 100%, 2 que je vois plutôt authentiques, mais avec un certain doute tout de même. Donc prudence !

_________________
Des avis sur Savoca Coins Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Séquane25
Cos Des II
Cos Des II
Séquane25


Age : 62
Date d'inscription : 28/10/2016

Des avis sur Savoca Coins Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Savoca Coins   Des avis sur Savoca Coins Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:01

Merci à tous pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Des avis sur Savoca Coins Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Savoca Coins   Des avis sur Savoca Coins Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:46

En tout cas je confirme qu'ils sont très commerciaux et réactifs. Ils viennent de me confirmer avoir annulé à ma demande mon offre victorieuse lors de la vente de dimanche dernier (je ne suis pas certain que toutes les firmes numismatiques acceptent aussi rapidement de répondre favorablement à une demande de rétractation...).
En même temps c'est la première fois que cela m'arrive et j'espère la dernière Wink

Tiens-nous au courant si tu passes par eux dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Chrisnimes
Cos II des III
Cos II des III
Chrisnimes


Age : 45
Localisation : Nemausus
Date d'inscription : 23/10/2014

Des avis sur Savoca Coins Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Savoca Coins   Des avis sur Savoca Coins Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:01

Et bien pour moi il n'y a jamais eu de problèmes, les frais de livraison sont un peu chers mais le courrier de FedEx arrive toujours dans la semaine et pas à moitié éventré ou vidé comme avec nos fabuleux services postaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur Savoca Coins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse Probus Calliope chez Savoca
» Fausse Probus Calliope chez Savoca
» Faux Sassanides et Arabo-Sassanides chez Savoca
» Axe des coins
» Gallienae Augustae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: