Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Potin à identifier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emiland
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/11/2010

Potin à identifier  Empty
MessageSujet: Potin à identifier    Potin à identifier  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:12

Bonjour, quelqu'un connaît ?.....

mod
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Potin à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Potin à identifier    Potin à identifier  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:23

Je crois que pour une bonne lecture , il faut tourner l'avers de 180 ° ...!!?? Wink lol! lol! lol!

Potin à identifier  50f9fa10

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
emiland
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/11/2010

Potin à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Potin à identifier    Potin à identifier  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:43

arff arff
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Potin à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Potin à identifier    Potin à identifier  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:02

Ce serait mieux avec une photo !

_________________
Potin à identifier  Bannie11 Potin à identifier  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Potin à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Potin à identifier    Potin à identifier  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:56

Apparemment la photo à été supprimée par un modo ....??!! Wink

(Elle était visible lorsque j'ai posté l'autre soir ....)

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
maille341
COS II
COS II
maille341


Age : 49
Localisation : durocortum civitas
Date d'inscription : 11/11/2012

Potin à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Potin à identifier    Potin à identifier  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:07

c'est une devinette ou une identification sans photo??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

Potin à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Potin à identifier    Potin à identifier  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:38

C'est pour une caméra cachée, Arrête tes conneries Marcel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
emiland
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/11/2010

Potin à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Potin à identifier    Potin à identifier  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:57

Mer 15 Aoû - 16:27    Sujet: Re: Largeur maxi photos
de rien,

alwin1
avatar
Mer 15 Aoû - 16:14    Sujet: Re: Largeur maxi photos
En effet, merci merci
et bonne soirée.

emiland
Mer 15 Aoû - 3:56    Sujet: Re: Largeur maxi photos
Content de t'avoir fait "marrer" tu pourrais me remercier....
. salut3

alwin1
avatar
Mar 14 Aoû - 21:33    Sujet: Re: Largeur maxi photos
emiland a écrit:
Je constate, cher modérateur, que vous avez purement et simplement censuré ma photo.... le titre de modérateur ne demande t'il pas un minimum de modération ?...


Bonsoir "cher" emiland,
1) Le 7 août je t'envoie un mp, pour te signaler une image trop grande, t'explique en quoi c'est pénalisant pour tous, et te demande d'y remédier.
2) Tu prends connaissance de ce mp (désolé, un mp lu est noté comme tel)
3) Tu décides de t'abstenir de la courtoisie élémentaire qui consiste à répondre quand on vous envoie un message, et tu ne tiens aucun compte du message reçu
4) C'est moi qui me tape la remise au bon format de la photo avant de la reposter
5) Hier tu nous remets une image, à nouveau hors format. Comme manifestement tu te fous de ce qu'on te demande et que je n'ai pas l'intention de passer derrière toi à chaque nouvelle image postée, le plus rapide et le plus susceptible de te faire réagir était donc de virer cette image. Dont acte !

Maintenant tu me fais bien marrer avec ton "censuré" ! Respecte les règles du forum, reposte ta photo au bon format, soit courtois (ça fait partie des moeurs ici), et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
A bon entendeur...


emiland
Mar 14 Aoû - 14:41    Sujet: Re: Largeur maxi photos
Je constate, cher modérateur, que vous avez purement et simplement censuré ma photo.... le titre de modérateur ne demande t'il pas un minimum de modération ?...


alwin1
avatar
Mar 7 Aoû - 20:32    Sujet: Largeur maxi photos
Bonsoir,

Je constate que depuis quelque temps beaucoup ont "oublié" certaines règles qui ont été dès le départ instaurées sur ce forum. Je veux parler de la taille maximum des photos postées. Ce n'est pas pour le plaisir de se monter contraignant que ces règles ont été édictées, mais pour le confort de tous les lecteurs. En effet, dès qu'une image (photo ou avatar) est trop large dans une page, il devient impossible de lire les messages sans manipuler sans arrêt l'ascenseur horizontal, et c'est vite trrrrrrrrès chiant. Alors que c'est extrêmement facile à éviter.
Aussi, bien que ça me soit très désagréable de jouer le casse-c... de service, je me charge périodiquement de le rappeler.
Je te remercie de bien vouloir ramener la taille de ta dernière photo postée à 800 pixels de large.

D'avance  merci  merci  merci
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Potin à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Potin à identifier    Potin à identifier  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:54

http://blog.deviens-photographe.com/index.php/2013/09/logiciels-gratuits-redimensionner-photos/

Si Emiland ne sait pas comment retailler ses images , ci dessus un lien avec 4 logiciels gratuits permettant cette rapide manoeuvre .. Wink (il en existe d'autres comme Gimp très complet pour la retouche photo , ou Easy retailler qui lui ne fait que retailler ...)

Il faut penser au confort de lecture de tous , et éviter à Al de devoir soit se cogner le boulot , soit d'être obligé  de jouer les pères Fouettard ...!!viking
( Il déteste ça et préfère être à l'autre bout du fouet  .... lol!  lol!  content )

Pour ma part je retaille chaque face à 350 px , ce qui garanti qu''avers et revers avec 700 px max , resteront sur une seule et même ligne ... Legio

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Potin à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Potin à identifier    Potin à identifier  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:07

BRUTUS a écrit:
...Si Emiland ne sait pas comment retailler ses images...

Si c'est le cas, c'est super simple de demander, il y a plein de bonnes âmes par ici prêtes à rendre service (même le traitre Brutus, c'est dire .... arff arff arff )

Et c'est pas la peine de nous énerver Alwin qui a autre chose à faire de ses journées que de manier les ciseaux pour retailler les photos

Un petit effort emiland et on va tous être potes Very Happy

_________________
Potin à identifier  Bannie11 Potin à identifier  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Potin à identifier  Empty
MessageSujet: Re: Potin à identifier    Potin à identifier  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:38

Si il sait le faire , on serait alors dans de la mauvaise volonté évidente...  diable
 ( et ma bonté naturelle de traître désigné d'office , fait que j'ai du mal à envisager cette hypothèse ....!!!lol! )

Par contre , la fierté , où simplement le fait de ne pas savoir faire et  la peur de ne pas réussir à y arriver ,  peuvent parfois bloquer certains ...... idee animaux16

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Potin à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potin à identifier
» Potin à identifier
» Potin à identifier
» Potin à identifier
» Potin à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: IDENTIFICATIONS-
Sauter vers: