Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Site de cotation

Aller en bas 
+2
fred
Repurgator
6 participants
AuteurMessage
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Site de cotation Empty
MessageSujet: Site de cotation   Site de cotation Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:31

Je suis ravi de constater que depuis sa mise en ligne le site à reçu plus de 100 "visites uniques" par jour ! Un visiteur unique est un visiteur qui a ouvert plus d'une page du site... Nous comptons même des Russes parmis nos visiteurs, Gina ayant parlé du site sur un forum russe de numismatique  Very Happy

Je vous remercie tous de l'intéret que vous portez à ce travail !

_________________
Site de cotation Baniere_animee
Site de cotation Abaloneb


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Repurgator
Imperator
Imperator
Repurgator


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Site de cotation Empty
MessageSujet: Re: Site de cotation   Site de cotation Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:51

:mdr97:
Jusqu'à ce jour je ne connais aucun site de cotation de monnaie romaine. De plus d'une telle qualité. :mdr59:
Revenir en haut Aller en bas
http://antoninien.skynetblogs.be/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Site de cotation Empty
MessageSujet: Re: Site de cotation   Site de cotation Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:54

merci

_________________
Site de cotation Baniere_animee
Site de cotation Abaloneb


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
picsou




Localisation : corse
Date d'inscription : 03/02/2006

Site de cotation Empty
MessageSujet: Re: Site de cotation   Site de cotation Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:14

:mdr97: :mdr97: :mdr97: :mdr97: :soif15:
il est parfait
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Site de cotation Empty
MessageSujet: Re: Site de cotation   Site de cotation Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:21

Merci Picsou, j'espère que tu nous parlera un peu de toi à l'occasion, nous serons ravis de faire ta connaissance.

_________________
Site de cotation Baniere_animee
Site de cotation Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Site de cotation Empty
MessageSujet: Re: Site de cotation   Site de cotation Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:03

On a mis une page en russe et une autre en anglais pour nos amis internationnaux super1 Merci Gina pour le russe !

_________________
Site de cotation Baniere_animee
Site de cotation Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Site de cotation Empty
MessageSujet: Re: Site de cotation   Site de cotation Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:54

Quelques statistiques :
Elles concernent les visites uniques, c'est à dire les visiteurs qui ont ouvert plus d'un page :

Site de cotation Statistiques5ic.th



lol! quand je pense qu'avec l'ancien site j'avais en moyenne 10 visites distinctes par jour :bounce:

Quant aux visiteurs en question, il viennent de partout dans le monde :
Site de cotation Statpays0fh.th
Base : 4592 résultats de 8151visites uniques parmi lesquels 3559 inconnu(s) / non pas pu être évalué(s).


(le tableau est coupé parceque il est plus grand que l'écran... donc j'ai mis juste ce que j'ai pu avec une capture d'écran.)

_________________
Site de cotation Baniere_animee
Site de cotation Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Site de cotation Empty
MessageSujet: Re: Site de cotation   Site de cotation Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:40

coucou ... que d'évolutions !!! Nous dépassons depuis ce mois-ci régulièrement les 800 visites uniques par jour ! :bounce:


J'ai quelque peu changé le catalogue pour qu'il soit de plus en plus complet et qu'il soit un véritable catalogue historique, c'est à dire classé chronologiquement avec des pages spéciales pour les émissions commémorants des évènement marquants.

Je met assez peu d'émissions allégoriques pour le moment mais ça vient peu à peu. Notez que ces émissions ont aussi un classement spécial quand elles ne font pas référence à un évenement important. Je veux qu'au premier coup d'oeil la page montre les émissions les plus importantes, c'est pourquoi pour ne pas surcharger les pages d'index, j'ai créé des index spéciaux pour les émissions avec allégories et divinités.

Tout se met en place peu à peu.

Fred

_________________
Site de cotation Baniere_animee
Site de cotation Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Site de cotation Empty
MessageSujet: Re: Site de cotation   Site de cotation Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:51

Un utilisateur silencieux vous signale simplement que beaucoup de liens sont morts:
Trajan Dèce, Septime Sévère, etc. (je ne peux poster les liens).
pleure
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Site de cotation Empty
MessageSujet: Re: Site de cotation   Site de cotation Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:08

Bonjour,

Excellent site. Sur quoi se base les quotations?

Rèsultats des ventes ? Sur les estimations? Sur un ouvrage comme le RCV ?

Sont elles encore valable comme base pour faire un achat ?

Cordialement

Fineoldcollector
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Site de cotation Empty
MessageSujet: Re: Site de cotation   Site de cotation Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:32

Bonjour, ce site de cotations n'est plus entretenu depuis plus de 10 ans, nous ne donnons d'ailleurs plus aucune estimation de valeur sur les monnaies (trop de soucis avec les demandeurs déçus...), et du reste pour les monnaies antiques, ça ne peut fonctionner comme avec les modernes, ou les critères de conservation peuvent être définis de façon précis, et où les quantités émises sous connues avec certitude....

La seule réalité de valeur d'une monnaie antique, c'est quand elle rencontre un acheteur qui lui donne le prix qu'il estime juste pour cette monnaie... bienvenue


De plus Fred, qui était le fondateur du forum, a revendu toute sa collection et, ne vient plus que très rarement, pour ne pas dire plus du tout.... Embarassed

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
fineoldcollector
COS II
COS II
fineoldcollector


Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2019

Site de cotation Empty
MessageSujet: Re: Site de cotation   Site de cotation Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:12

Merci Brutus pour toutes tes explications, tes conseils qui sont vraiment simples à comprendre même pour un dèbutant comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de cotation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Web
» LE SITE
» site
» identifie la piece
» Le site web a été piraté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: A propos du forum :: Aides, commentaires etc...-
Sauter vers: