| Identification romaine 44 Constance II D N CONSTANTIVS P F A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polo Polo Cos Des II
Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Identification romaine 44 Constance II D N CONSTANTIVS P F A Jeu 13 Avr - 1:17 | |
| Bonjour, Besoin d'aide sur cette monnaie Poids 1.4g diam 1.5cm A/ R/ Merci d'avance de votre aide
Dernière édition par Polo Polo le Ven 14 Avr - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Identification romaine 44 Constance II D N CONSTANTIVS P F A Jeu 13 Avr - 12:16 | |
| salut , tu as mis bien trop de monnaies d'un coup là , ( 44 monnaies et une par post ) l'idéal est de faire juste un post , en mettant jusqu'a 3 ou 4 monnaies , pas plus ... et une fois ces monnaies identifiées , à la suite du même post , tu en remets 3 ou 4 . Ainsi , c'est bien plus agréable à regarder et donc tu auras bien plus de chance de te les faire identifier | |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Identification romaine 44 Constance II D N CONSTANTIVS P F A Jeu 13 Avr - 19:29 | |
| Les membres du forum te proposent un tas de liens ou tu peux rechercher par toi-même, ce qui me parait aussi intéressant ,mais bon, ces propos n'engagent que moi ! | |
|
| |
Polo Polo Cos Des II
| Sujet: Re: Identification romaine 44 Constance II D N CONSTANTIVS P F A Ven 14 Avr - 1:38 | |
| Merci EKPITO, Je vais suivre ton conseil
KRIKRI tu as raison c'est ce que je fais la plupart du temps mais j'ai beaucoup de monnaies a identifier, mon grand pére m a laissé sa collection. Je pensais pas qu'il avait autant de monnaies et je dois avouer que je suis complétement perdu sur les romaines, grecques, byzantines... J'arrive à me retrouver sur les plus récentes mais pas là... Si on me donne rien que le nom de l'empereur je fais les recherche pour le reste. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 62 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Identification romaine 44 Constance II D N CONSTANTIVS P F A Ven 14 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Polo Polo Cos Des II
| Sujet: Re: Identification romaine 44 Constance II D N CONSTANTIVS P F A Ven 14 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 62 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Identification romaine 44 Constance II D N CONSTANTIVS P F A Ven 14 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Identification romaine 44 Constance II D N CONSTANTIVS P F A | |
|