Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.

Aller en bas 
+12
bradj
moneta romana
l'Avenchois
PYL
Chut
vénissy
fred
tibooo
srad
Potator II
Emblémiste
sita2
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sita2




Age : 75
Date d'inscription : 27/06/2008

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:15

bonjour a tous
je suis une mamy de 60 ans
en cherchant sur google je suis tombé sur ce forum et j'en suis trés heureuse
je vous explique
dans une vente de garde meuble j'ai acheté des cartons avec pleins de choses dedant de trés belles choses j'ai acheté cartons fermés cela à été la surprise au débalage
et au fond d'un carton il y avait un album avec pleins de vieilles piéces dont une en or
56 piéces en tout en argent en bronze et celle en or avec des inscription bizares sur certaine il y a des chars romain
comme se trouvait également dans ses cartons l'identité de la personne et des photos j'ai vue que cette personne avait un gros bateau et a parcouru tout le globe
il y avait aussi des antiquitées romaine dont un vase du III siécle celui çi a été authentifié vrais
pour les monnaies un commisseur priseur m'a dit que c'etait pas des monnaies mais qu'il pouvait me les vendres en jetons
ce qui me parait bizare c'est que trois piéces seraient bonne et tout le reste des jetons anciens
alors comme en vous lisant j'ai vue que vous êtes des pros
si vous voulez bien m'aider et me dire si ses piéces c'est du vrais ou du faux
comme je ne sais pas comment faire pour inserer des photos je vais demander à mon fils de me le faire
ou si je peu envoyer au responsable de ce merveilleux site des photos
en vous remerçiant de l'aide que vous pourrez m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: je me présente très heureuse de vous avoir trouvé   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:32

salut sita2. Je suis le premier à te donner la chaleureuse bienvenue sur le forum :mdr59: , parce qu'ici à Brasilia il est encore 19:25 heures du 26 juin. Les membres européens probablement sont déjà allés se coucher. :dodo50: :dodo20: :mdr72: Tu as bien fait de t'inscrire ici. Je suis sûr que tu trouveras l'aide que tu cherches. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:14

Le premier levé c'est moi ce matin ! salut et bienvenue ! Nous ferons tout notre possible pour aider à l'identification de tes pièces (ici tout le monde se tutoie, ce qui n'empêche pas le respect). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:54

Bienvenue sita2.

_________________
Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Bannie11 Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:04

salut et bienvenue Sita 2
Revenir en haut Aller en bas
srad
Consul
Consul
srad


Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2006

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:29

bienvenue sita tu a tapez dans le 1000 tu ne trouveras pas meilleur forum sur le net pour t'aidez coucou
Revenir en haut Aller en bas
tibooo
Imperator
Imperator
tibooo


Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/10/2007

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:33

salut bienvenue a toi ici ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://nemausus-detection.forumactif.fr
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:54

sois la bienvenue parmis nous, tu peux mettre les photos sur le forum ou me les envoyer par mail si tu n'arrive pas à les mettre ici.

mon mail est : fred@fredericweber.com

_________________
Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Baniere_animee
Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
vénissy
COS IIII
COS IIII
vénissy


Age : 62
Date d'inscription : 23/11/2007

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:22

salut sita et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sita2




Age : 75
Date d'inscription : 27/06/2008

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:24

merçi a tous de votre acueil
c'est ce que je vais faire prendre des photos je pense que mon fils vas scaner les piéces et je te les envois sur ta boite mail fred
toujours d'aprés ce commissaire priseur ça ne ressemble pas à des piéces connues
je pense que si on fait des fausses piéces au moins on copie des vrais
surtout celle en or
c'est pourquoi j'ai besoins de votre aide avant de les vendres en jetons
je fais les photos dés que possible
encore merçi pour votre accueil et félicitation à ce forum pour toutes ses connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:34

Il vaudrait mieux mettre les photos dans la rubrique identifications : http://forumfw.com/identifications-f2/ . :salut6:
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:48

bienvenue

ça tombe bien, on adore les identifications...
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:53

56! c'est mon chiffre!
allez montre nous ça Wink

ps: bienvenue bien sûr
coucou bienvenue salut bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
l'Avenchois
COS II
COS II
l'Avenchois


Age : 33
Localisation : Colonia Pia Flavia Constans Emerita Helvetiorum Foederata
Date d'inscription : 26/03/2008

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:54

Bienvenue à toi Sita ! bienvenue

Et bien, du travail nous attends ! Wink No
Revenir en haut Aller en bas
moneta romana
Proconsul
Proconsul
moneta romana


Age : 108
Date d'inscription : 27/08/2007

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:47

Bienvenue Sita!!!!!!
Cela fera une présence féminine de plus dans ce forum un brin trop masculin coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:14

Bienvenue à toi Sita Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Coucou33

Anthony Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Clin
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:36

et bien? on est tout émoustillé, il ne faut pas nous faire languir comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sita2




Age : 75
Date d'inscription : 27/06/2008

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:27

il faudrat encore un peu patienter car mon fils à pleins de travaille
tout les jours je le relance
pour la netteté ilvaudrait mieux scaner je pense plutôt que des photos
mais vous inquietez pas je les mettrez
j'ai un peu plus examiner les piéces j'ai vue des traces de sable je me demande comme cette personne avait un gros bateau comme il pêchais le gros si il ne les a pas trouver dans la mer certaine piéces
j'essaierez déja d'en prendre en photos qq une même si c'est pas nette et de les envoyer par mail et la personne pourrat peut être les mettres en ligne vous aurez déja une idée en attendant
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
bradj
COS II
COS II
bradj


Age : 71
Date d'inscription : 23/05/2008

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:39

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. 268821 Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. 268821 Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. 268821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:59

Bienvenue Sita sur le forum
bienvenue
Amicalement Vinc
Revenir en haut Aller en bas
lyat
Preteur
Preteur
lyat


Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:32

bienvenue
tu nous tiens en haleine avec ton histoire!!! panneau15
vivement les photos!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Duke
Imperator
Imperator
Le_Duke


Age : 56
Date d'inscription : 08/05/2008

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:25

Belle histoire. Même si la moitié des monnaies venaient du reader's digest ou de Nutella.
:salut6:
Revenir en haut Aller en bas
http://bdpamoch.free.fr
bradj
COS II
COS II
bradj


Age : 71
Date d'inscription : 23/05/2008

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:15

[quote="sita2"]
j'ai un peu plus examiner les piéces j'ai vue des traces de sable je me demande comme cette personne avait un gros bateau comme il pêchais le gros si il ne les a pas trouver dans la mer certaine piéces

Bein...Le monsieur , il pechait le gros , oui ou non ??? geek :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:39

Soit la bienvenue Sita! Quelle mereveilleuse histoire qui m'a fait rêver :mdr59: Vivement la suite :merci2:
Revenir en haut Aller en bas
JB
Pontif
Pontif
JB


Age : 46
Localisation : Београд
Date d'inscription : 05/02/2008

Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.   Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle collection ? -Je pense avoir trouvé...
» Bonjour a vous, tous je me présente. Jfdes.
» Trémissis Wisigothique imitant un trien de Justin Ier
» Très très belle gauloise ou grecque en argent à identifier
» Bon anniversaire à sita2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: