Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les républicaines d'Agathodaimon

Aller en bas 
+10
BRUTUS
numisfrance
Emblémiste
alwin1
septimus
Chut
PYL
fred
eduens89
Agathodaimon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
troll
COS IIII
COS IIII
troll


Age : 55
Localisation : VGGADE ROTOMAGVS
Date d'inscription : 07/08/2008

Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:51

oh non,y'en as un bon paquet de lapins de 6smaines qui sautillent quand ils ont la plume qui fretille mdr18 mdr18 content
on as été jeun'ss,enfin !!!!! Very Happy Very Happy
mais beaucoup moins ajeun maintenant mdr18 mdr18 soif102 soif102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:05

troll a écrit:
pourquoi tu viens avec tes parents et tati ?? mdr18 mdr18

Laughing

Dans le sud, quand Eros et moi avons commencé les bourses il y a quelques années, nous étions les plus jeunes. Mais à Paris, il y en a quand même pas mal. J'ai même vu des vendeurs plus jeunes que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:10

Iotapianus a écrit:
Félicitations pour ta monnaie, Agatho ; c'était sympa aussi d'avoir pu voir du monde. A force, tu vas finir par acheter des deniers de l'empire sur lesquels il n'y aura pas de serpents ! Wink

ça se pourrait bien... et toi, à cette époque, tu auras commencé une collection thématique... de bronzes grecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:45

Iotapianus a écrit:
J'ai même vu des vendeurs plus jeunes que nous...


ange12 Laughing

oui quand meme pas mal de jeunes , voir de très jeunes (10 12ans) se promenant avec l'atlas des monnaies gauloises sous le bras ça promet!!!!

et aussi de plus en plus de dames et demoiselles Win
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:48

byzancia a écrit:
Iotapianus a écrit:
J'ai même vu des vendeurs plus jeunes que nous...


Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 627709 Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 625512

oui quand meme pas mal de jeunes , voir de très jeunes (10 12ans) se promenant avec l'atlas des monnaies gauloises sous le bras ça promet!!!!

et aussi de plus en plus de dames et demoiselles Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 29077
12 ans et l'atlas ? Si c'est pour eux (et même si c'est pour leur papa ! Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 625512 ) c'est prometteur !
Bonne nouvelles alors !!! C'est vrai que ça manque cruellement de demoiselles !! Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 829488 Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 829488
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:53

Je peux t'assurer le petits que c'est pour lui!!! il a regarde mon plateau et à dit à son père " elles sont jolies mais c'est pas mon aire géographique de collection" hein69 super1

Bravo petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:58

Chut a écrit:
12 ans et l'atlas ? Si c'est pour eux (et même si c'est pour leur papa ! ) c'est prometteur !

Je l'ai vu baby . En plus (et sans blaguer oui ) il visait l'or Shocked Taing
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:09

byzancia a écrit:
Je peux t'assurer le petits que c'est pour lui!!! il a regarde mon plateau et à dit à son père " elles sont jolies mais c'est pas mon aire géographique de collection" Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 411381 Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 467984

Bravo petit!!!

Agathodaimon a écrit:
Chut a écrit:
12 ans et l'atlas ? Si c'est pour eux (et même si c'est pour leur papa ! ) c'est prometteur !

Je l'ai vu Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 226865 . En plus (et sans blaguer Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 861232 ) il visait l'or Shocked Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 414499

Enorme !!!!! EN gauloises en plus, chapeau !! Je ne sais pas s'il connait le forum... Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 411381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:18

Agathodaimon a écrit:
Je l'ai vu baby


C'est le jeune en costume gris ???
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:16

Lui, je ne me souviens plus... mais son père était en costume gris oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Invité
Invité




Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:41

Agathodaimon a écrit:
et toi, à cette époque, tu auras commencé une collection thématique...

C'est pas un thème, le beau ? arff
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:29

Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 268821 bravo2 pour ce beau denier, si Iot s'en souvient on a discuté sur un beau Calpurnius Piso à la bourse comme le tiens ; peut être est-ce celui là !!! celà m'étonnerait pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:16

Merci Eros : en réalité je l'avais acheté avant et le marchand me l'a amené à Paris... j'ai attendu 15 jours, j'ai bien mariné et j'étais vraiment content de le récupérer Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 268821
Ceci dit il en avait un autre pas mal, qui a dû partir samedi, avec comme symbole un poisson sous le cheval orienté cette fois-ci à droite : c'est peut-être celui que tu as vu.
C'était sur un stand où tu t'es... attardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:56

Un quinaire de Fulvie-Niké Very Happy ... signé Zorro Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 625512

Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 4a54ea1ca569c236ed787568175f1070
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:48

super1 monnaie rare. Ça fait plaisir de voir de nouvelles républicaines...

Je suis certain que la contremarque fera plaisir à IOVI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:00

bravo2 Tornado a quand même une drôle d'allure ....!!!! Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:05

super1 bravo2 Vraiment pas courant !!!! super1 super1 super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:04

Une très jolie rareté effectivement. Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 278618 Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 59923 Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 95339 Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 946818
Contresignature Numis... contresignature....(n°23) Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 152110 Tu me le copiera 100 fois !! Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 625512
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les républicaines d'Agathodaimon   Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:56

IOVI a écrit:
Une très jolie rareté effectivement. Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 278618 Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 59923 Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 95339 Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 946818
Contresignature Numis... contresignature....(n°23) Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 152110 Tu me le copiera 100 fois !! Les républicaines d'Agathodaimon - Page 3 625512
Sorry IOVI confused Je me trompe a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
 
Les républicaines d'Agathodaimon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes Républicaines
» Mes républicaines
» républicaines
» Mes bronzes républicaines
» Les républicaines d' Agrippa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE LA REPUBLIQUE ROMAINE :: Monnaies de la République Romaine-
Sauter vers: