Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher

Aller en bas 
+18
Rosae
punkiti92
Siliquae
Gil
HADRIEN
Marc
norsca
Chut
BRUTUS
septimus
Sergio
KRIKRI58
siècle II
Potator II
Emblémiste
crispus
proklès
Dedalus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher   Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:10

Ce drame survient presqu’un an jour pour jour après la mort de François Cavanna , cofondateur d’Hara-kiri devenu Charlie Hebdo.

Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Cavann10

Provocateur,  « Bête et méchant » mais pas que…  

Gamin de la banlieue Est, immigré de la deuxième génération de son temps, c’était un idéaliste amoureux de la langue française et ses romans autobiographiques où se mêlent  rage et  tendresse  devraient être distribués dans les écoles.


Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Cavann13
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher   Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:04

Et ça, ça me fait des crampes a mes Charlie abdos Laughing Laughing Laughing Laughing


Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 101450165


_________________
Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Bannie11 Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher   Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:57

Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Paris-10
Ils ont voulu mettre la France à genou, ils ont fait lever le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
Patricia
Edile
Edile
Patricia


Age : 55
Date d'inscription : 02/09/2008

Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher   Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:01

Je suis Charlie...yo soy Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher   Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:03

Quand tu vois cette foule immense, avec au milieu notre Président de la République, Chef de nos armées, chargé de mener la guerre totale au terrorisme et à tous ces fondamentalistes....

Et que le pigeon, il chie exactement au milieu de la foule que sa crotte elle tombe sur le Président !! 1 sur 1.500.000 personnes.....

Avec un mec aussi peu veinard, on a perdu, les gars, on a perdu !   mdr18 mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher   Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:58

Le dispositif de sécurité, aussi imposant qu'il soit, n'avait pas pensé au pigeon piégé !
Revenir en haut Aller en bas
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher   Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:17

Je trouve scandaleux, ignoble et indigne que certaines personnes se fassent du fric sur le dos de gens qui sont morts !
Ce commerce parallèle est absolument indécent, lamentable et indigne. Honte à tout ces gens et aux sites qui laissent faire ce commerce comme EBAY pour ne pas le citer parce que ça lui rapporte aussi de l'argent.
Que l'on ne partage pas le même avis sur le sujet soit mais là ça me fout la gerbe et il fallait que je le dise.
J'invite tout les internautes à polluer ces ventes , qu'on se le dise !
Désolé
C'était mon coup de gueule du jour, bonne journée et bon courage à tous,
Moi le matin ?, je peux me regarder dans la glace  !


Dernière édition par KRIKRI58 le Mar 27 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher   Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:41

Je te rejoins dans ce que tu écris !
C'est scandaleux et immoral !
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher   Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:11

Et crétin de la part des acheteurs en plus .....!!! heink

Je n'en ai pas trouvé en kiosque ( trop tard à chaque fois ...) et ai donc renoncé au bout de quatre jours ... forum55 oui Je n'irai jamais acheter un journal revendu bien plus cher qu'il ne vaut et continuerai donc à l'acheter et à l' apprécier , chaque fois que l'envie m'en prend ....( c'est assez souvent en fait ... lol! lol! )

L'esprit Charlie , et la liberté , c'est ça aussi .... faim7 faim7 faim7

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
alric33
COS VII
COS VII
alric33


Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2012

Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher   Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:52

KRIKRI58 a écrit:
Je trouve scandaleux, ignoble et indigne que certaines personnes se fassent du fric sur le dos de gens qui sont morts !
il ne faut pas aussi oublier les médias qui ont joué de rivalité en passant en boucle certains pratiquement 24/24hrs) pendant des jours et des jours toute cette triste affaire (et oui l'audimat......) Comment peut on faire son deuil quand on est en permanence au devant de l'actualité. Ne sont ils pas un peu responsables par l'écho donné sans retenue (quelque soit le sujet d'ailleurs)des dérives de notre société. Je me pose juste la question sans jugement ni réponse définitive. Tous, on est pas des bisounours et l'on sait très bien que le moteur de notre société c'est l"argent (hélas) mais il faut relativiser et considérer que l'on a un libre arbitre qui permet de penser et d'apprécier et ensuite d' adhérer ou pas. Mais je ne veux jeter la pierre à personne, chacun en son âme et conscience est libre de ses actes. Et donc libre bien sûr d'exprimer son désaccord
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher   Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:19

KRIKRI58 a écrit:
Je trouve scandaleux, ignoble et indigne que certaines personnes se fassent du fric sur le dos de gens qui sont morts !
!
C'est le job des pompes funèbres! heureusement qu'elles existent. mdr18

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher   Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:11

C'est pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats Charlie Hebdo et Hyper Casher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attentats terroristes à Paris
» Charlie
» Anniversaire de Charlie
» ANNIVERSAIRE DE CHARLIE
» Anniversaire de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: