Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vente collection complète (urgent)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ex nihilo
Cos II des III
Cos II des III
ex nihilo


Age : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2011

Vente collection complète (urgent) Empty
MessageSujet: Vente collection complète (urgent)   Vente collection complète (urgent) Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:11

Chers amis, l'embellie aura été de courte durée, je dois faire face à des difficultés qui m'obligent a mettre un terme définitif à ma collection.
Pour ne pas avoir de regrets inutiles en regardant tel ou tel vestige, je me débarrasse de tout en une seule fois. Monnaies, plateau, livres.
Bon nombre de ces monnaies ont été postée ici. Vous pouvez vous faire une idée. (plus de 250 monnaies)
Cela vas de la république au V° siècle. En plus il y a divers objets : fibules, clef en bronze et en fer, dépôt monétaire de grands bronzes du Ier/II° siècle et autres petits objets.
Je ne peux pour des raisons de temps procéder à une vente au détail.
1000 euros le tout
Contactez moi en MP ou par SMS 06.13.70.81.21
(je mettrai aussi quelques gauloises et un lot important de petites tardives à identifier)
La numismatique m'a apporté beaucoup, en premier lieu le plaisir de vous côtoyer ici et au delà le plaisir de plonger dans la civilisation romaine. Malheureusement j'ai du m'attirer les foudres du destin.
C'est le cœur gros que je vous quitte car on abandonne pas ainsi 30 ans de passion (enfin ce qu'il en reste).
Bonne chance à tous, portez vous bien
Eric
Photo d'ensemble contactez moi pour plus de détails
Vente collection complète (urgent) Collec11
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Vente collection complète (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Vente collection complète (urgent)   Vente collection complète (urgent) Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:31

C'est vraiment la guigne qui s'abat sur toi Eric !
Bon courage pour la suite, et n'hesite pas a revenir nous voir si tu en trouve la force...et l'envie

Amicalement
Pot'

_________________
Vente collection complète (urgent) Bannie11 Vente collection complète (urgent) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520


Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2008

Vente collection complète (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Vente collection complète (urgent)   Vente collection complète (urgent) Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:54

Courage Eric!
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Vente collection complète (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Vente collection complète (urgent)   Vente collection complète (urgent) Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:57

pleure pleure pleure 

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente collection complète (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes d'Alfa 520
» Vente collection
» Ici tous les posts sur les ventes de Fred
» Ici tous les posts sur les ventes Alde
» Recherche catalogues vente BCD collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: