Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Tondeuse barbe Philips Bt3206/14 (10 longueurs de ...
Voir le deal
11.87 €

recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste

3 participants
AuteurMessage
javel

javel

recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Empty
MessageSujet: recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste    recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:38

Bonjour

Je souhaiterais acquérir un dernier de Richard Coeur de Lion et un denier tournois Philippe Auguste en bonne état, c'est a dire suffisamment lisible .

Je pratique la "reconstitution" médiévale sur la période 1180-1220 et j'anime mes sorties sur ce thème par la frappe de monnaie.

Je frappe actuellement le dernier denier de Richard Cœur de Lion , a savoir le pictavensis, et je vais acquérir prochainement un matrice pour frapper le denier tournois de Philippe Auguste.

Auriez vous des liens ou ce vendent ces 2 monnaies a un prix abordable(autour de 100€) ou un membre parmi vous en en a t'il a  proposer ??

Merci

recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Poitou-richard-lion-denier-z901608
 recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste 721R recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste 721A
Revenir en haut Aller en bas
Tios86
modérateur
modérateur
Tios86

MessageSujet: Re: recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste    recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:33

Salut

un denier de Richard en vente ici

http://www.ebay.fr/itm/Piece-/300975448117?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item461388e035

COS II
COS II
Great Caesar

MessageSujet: Re: recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste    recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:32

Euh , c'est pas une reproduction ?
Tios86
modérateur
modérateur
Tios86

MessageSujet: Re: recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste    recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 0:28

Je pensais à une photo mal réglée... Il fait en demander de meilleures je pense

javel

MessageSujet: Re: recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste    recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 2:28

Oui ca me parais pas etre une authentique , vu la couleur(or??) la taille et l'épaisseur plus le prix, ca doit etre une copie.

Vais le contacter pour savoir.

Merci Cens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste    recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Icon_minitime

recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste
Page 1 sur 1