Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
javel

javel


Age : 49
Localisation : ruffec charente Poitou
Date d'inscription : 21/09/2013

 recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Empty
MessageSujet: recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste    recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:38

Bonjour

Je souhaiterais acquérir un dernier de Richard Coeur de Lion et un denier tournois Philippe Auguste en bonne état, c'est a dire suffisamment lisible .

Je pratique la "reconstitution" médiévale sur la période 1180-1220 et j'anime mes sorties sur ce thème par la frappe de monnaie.

Je frappe actuellement le dernier denier de Richard Cœur de Lion , a savoir le pictavensis, et je vais acquérir prochainement un matrice pour frapper le denier tournois de Philippe Auguste.


Auriez vous des liens ou ce vendent ces 2 monnaies a un prix abordable(autour de 100€) ou un membre parmi vous en en a t'il a  proposer ??

Merci

 recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Poitou-richard-lion-denier-z901608
 recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste 721R recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste 721A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Empty
MessageSujet: Re: recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste    recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Great Caesar
COS II
COS II
Great Caesar


Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

 recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Empty
MessageSujet: Re: recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste    recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:32

Euh , c'est pas une reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Empty
MessageSujet: Re: recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste    recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Icon_minitimeLun 30 Sep - 1:28

Je pensais à une photo mal réglée... Il fait en demander de meilleures je pense
Revenir en haut Aller en bas
javel

javel


Age : 49
Localisation : ruffec charente Poitou
Date d'inscription : 21/09/2013

 recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Empty
MessageSujet: Re: recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste    recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste Icon_minitimeLun 30 Sep - 3:28

Oui ca me parais pas etre une authentique , vu la couleur(or??) la taille et l'épaisseur plus le prix, ca doit etre une copie.

Vais le contacter pour savoir.

Merci Cens
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche denier Richard Coeur de Lion & Philippe Auguste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche aureus Auguste + Caligula
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Denier d'Auguste
» denier de Auguste
» Denier d'auguste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Avis de recherche-
Sauter vers: