Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vente Roman Coins & their Values, D. Sear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Empty
MessageSujet: Vente Roman Coins & their Values, D. Sear   Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:04

Bonjour,

Je vais vendre mes trois exemplaires (I, II et III) du Roman Coins & their Values de David Sear. Avant de le mettre sur différents sites, je le propose ici.
J'en demande 150€ pour les trois tomes ; prévoir une dizaine d'euros pour le port.
Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Img_1710
Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Img_1711
Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Img_1716Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Img_1713
Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Img_1715

L'état est très bon ; j'ai renforcé les jaquettes des deux premiers tomes parce que je suis un peu obsessionnel avec les livres, et je n'aurais pas supporté que les bords d'un jaquette gondolassent ! Pour éviter qu'ils se gondolent (le sérieux est exigé une fois qu'on entre dans ma bibliothèque), les bords des jaquettes sont doublés de l'intérieur avec des bandes de papier et du scotch transparent pour ne pas qu'elles se déchirent quand je repose les livres sur l'étagère. Vous rigolez, mais qu'est-ce qu'on voit sur l'angle inférieur droit du dos du troisième tome ? Du blanc, alors que les tomes "renforcés" n'en ont pas... arff
La tranche du tome I, à gauche sur la dernière photo, est un peu moins blanche que celle des deux autres tomes.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Empty
MessageSujet: Re: Vente Roman Coins & their Values, D. Sear   Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:11

J'espere qu'il y a ton ex libris, des fois que tu deviennes célèbre... Very Happy

J'ai deja les trois, et la tranche des miens est impeccable, je ne vais pas les changer tout de suite Wink

_________________
Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Bannie11 Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Empty
MessageSujet: Re: Vente Roman Coins & their Values, D. Sear   Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:53

En effet Iot , on s'en paye une bonne tranche avec ta folie des jaquettes ( content lol! ) , mais si tu savais ou va parfois se nicher ma maniaquerie .......!!!! Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Empty
MessageSujet: Re: Vente Roman Coins & their Values, D. Sear   Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:56

On veut pas savoir Brutus, merci, ce serait un coup a faire fermer le forum Laughing Laughing

_________________
Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Bannie11 Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Empty
MessageSujet: Re: Vente Roman Coins & their Values, D. Sear   Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:16

Je ne pensais pas aux mêmes choses que toi , Pot .....!!! Laughing
(ça concernait plutôt le bricolage , la mécanique et le travail .....rien de bien méchant ....!!! Wink )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Empty
MessageSujet: Re: Vente Roman Coins & their Values, D. Sear   Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:28

Salut Je sais bien que le David Sear est décevant par certains côtés mais c'est peut-être dommage de vendre ces trois tomes à seulement 150€ vu le prix d'achat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
Invité
Invité




Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Empty
MessageSujet: Re: Vente Roman Coins & their Values, D. Sear   Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:18

Merci de me dire que mon prix est intéressant ! Mais j'ai fixé le prix après une recherche rapide des ventes de ces livres sur Ebay, en choisissant les prix les moins élevés. Ils se trouvent à ce prix-là, mais séparément.
Je cherche surtout à faire de la place dans ma bibliothèque, parce que les nouvelles entrées s'empilent sur les anciennes, alors je me sépare de mes premiers achats qui ne me servent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Empty
MessageSujet: Re: Vente Roman Coins & their Values, D. Sear   Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:47

Je complète l'offre de Iotapianus avec le tome IV comme neuf 50 € frais de port compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Empty
MessageSujet: Re: Vente Roman Coins & their Values, D. Sear   Vente Roman Coins & their Values, D. Sear Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:20

RÉSERVÉS
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Roman Coins & their Values, D. Sear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Roman Coins and their Values
» Roman Coins and Their Values IV
» Roman Coins and their values, Vol. V en prévente
» Roman Coins and their Values, et Van Meter
» Petites questions concernant Roman coins and their values

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: