Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Denier

Aller en bas 
+5
BRUTUS
Antonivs
siècle II
numisfrance
stevius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stevius
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2012

Denier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denier    Denier  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:17

mdr , he non ca risque pas vu que c est pas moi qui laie mis en vente panneau15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denier    Denier  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:20

stevius a écrit:
bsr , oui je l avais preciser qu il aller mettre en vente cette monnaie , vous savez si toute les personnes qui vendent leurs monnaies arrete de les poster il n y aura plus grand chose sur les forums . et d une facon ou d une autre si ils y a des collectionneurs ici je suis persuade qu ils sont content de trouver des monnaies sur ebay . et aussi pour vous preciser que je prospecte dans mes propres champs et que je ne suis pas collectionneur non plus , mais simplement j adore sortir dans la nature et rechercher les objets simplement . bien sur je fait de la foret aussi . apres vendre des choses ou les garder je pense que chacun fait comme il veut , mais moi je ne cache rien . bien sur si j ai des choses a faire identifier et que cela vous genes il n y a pas de probleme je ne les posterais plus . en tout cas je vous souhaites a tous et toutes de tres bonnes fetes de fin d annees et tout le meilleur pour vous tous .

Oui au temps pour moi... je n'avais pas lu ton post concernant la vente de la monnaie. Mais bon après je peux te rappeler ce post https://www.forumfw.com/t10024-quart-lourd-type-de-montmorot où j'ai passé plus de deux heures à chercher l'Id de ce quart oui

Je me moque que tu vendes ce que tu trouves, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je t'aurais d'ailleurs bien acheté ce fameux quart si j'en avais eu les moyens. Ta passion, je la comprends tout à fait, je sais ce qui t'anime, ce que tu peux ressentir. Le problème n'est pas là

Ce sont tes terres, ok, mais ça ne te donne en rien le droit d'y faire ce que bon te semble dans ce domaine. Moi ce qui me chagrine c'est l'association denier trouvé en détection > denier mis sur ebay deux semaines plus tard. C'est assez la merde dans le domaine de la prospection de loisir en ce moment pour que des gens pensant avoir les pleins pouvoirs sur "leur" terre viennent en rajouter une couche sur un forum d'accès public. Qu'est ce que tu veux? Une perquisition? Une enquête sur toi? Tu penses pouvoir te cacher derrière ton pseudo? C'est pour toi que je dis ça, après continue d'exercer ta passion comme bon te semble.

Enfin bref, la situation me paraît pourtant assez claire, mais ce n'est pas le cas pour tous. Tant pis

Vale comme dirait l'autre
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
stevius
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2012

Denier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denier    Denier  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:34

a ok ca me revient , c est toi qui voulais acheter cette monnaie , d accord je comprend mieux. devrait me dir tes ressenti en pv comme tu l a fait pour la monnaie pour le fameux quart , mais t inquiete pas je viendrais plus poluer ton forum public , j ai bien compris le message .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denier    Denier  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:37

stevius a écrit:
a ok ca me revient , c est toi qui voulais acheter cette monnaie , d accord je comprend mieux. devrait me dir tes ressenti en pv comme tu l a fait pour la monnaie pour le fameux quart , mais t inquiete pas je viendrais plus poluer ton forum public , j ai bien compris le message .

Mon forum... Denier  - Page 2 848744

Bonne route l'ami, c'est bête de se vexer pour si peu. J'essaie seulement de te faire prendre conscience de quelquechose de très simple qui pourra t'aider dans le futur

Et je n'ai rien à cacher, il n'a rien à "mieux comprendre" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stevius
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2012

Denier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denier    Denier  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:48

je me vexe pas , en faite c est toi qui envenime toi meme le forum , oui j ai rien a cacher , et toi tu detecte pas? tu trouve pas des monnaies ? tu les garde he alors tu a le droit de le faire toi ???? alorS pose toi des question avant de balancer sur les autres . on critique quand on a rien a se repprocher et vu tes pv je crois que tu n a pas a me critiquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denier    Denier  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:54

Ce forum est tout sauf un forum de détectoristes Denier  - Page 2 59857et vos querelles personnelles ou de terrain ne nous intéresse pas. Denier  - Page 2 620488
Donc le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Denier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» denier République denier de Caius Vibius Pansa
» Denier de Commode et denier républicain de la gens Caecilia
» denier évêque de Gap imitation du denier de Vienne
» Denier fourré de Claude et denier d'Octave
» denier Mérovingien et denier gaulois Trévires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE LA REPUBLIQUE ROMAINE :: Monnaies de la République Romaine-
Sauter vers: