Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mes dernières petites grecques ...

Aller en bas 
+21
proklès
Maximianus Herculius
Bruno
Emblémiste
alwin1
Brennos
François_le_Français
Guigui
iso_man
Nemesis
Chut
L'Helvien
Agathodaimon
Désidérivs
septimus
Narbo
Antonivs
dynamosquito
BRUTUS
siècle II
Sergio
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
proklès
Cos II des III
Cos II des III
proklès


Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2014

Mes dernières petites grecques ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières petites grecques ...   Mes dernières petites grecques ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:29

Félicitations pour ce charmant petit bronze super8

Il m'avait aussi tapé dans l'oeil. Encore une monnaie qui retraverse l'Atlantique ;-)  

PS: Comment fais-tu pour changer la couleur du fond du blanc vers le noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.cx/X2G
Sergio
COS V
COS V
Sergio


Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 06/02/2009

Mes dernières petites grecques ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières petites grecques ...   Mes dernières petites grecques ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:51

Merci les amis !

Pour le noir "iovesque", bidouillage Photoshop, je sélectionne le fond, le transforme en blanc pur et procède à un remplissage avec le "pot de peinture".
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes dernières petites grecques ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières petites grecques ...   Mes dernières petites grecques ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:26

super1 Joli ce petit bronze
Revenir en haut Aller en bas
Le professeur Brrr
COS V
COS V
Le professeur Brrr


Age : 59
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2008

Mes dernières petites grecques ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières petites grecques ...   Mes dernières petites grecques ... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:21

Bonsoir Serge. coucou

Je triche un peu car, ces petites dernières, j’ai eu la chance de les voir avant tous nos amis.
Je m’excuse de n’avoir pu te remercier avant pour cette merveilleuse matinée que nous avons passée, les membres de la S.N.E.N et moi même, en ta compagnie. J’espère que nous réitèrerons cette rencontre. En attendant ce jour, je te souhaite un bon retour dans tes terres des Alpes Maritimes. J’attends avec impatience la suite de cette collection de bronzes grecs.
A bientôt.

Marc. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
COS V
COS V
Sergio


Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 06/02/2009

Mes dernières petites grecques ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières petites grecques ...   Mes dernières petites grecques ... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:13

coucou  Merci Marc pour ton message !

Mais c'est moi qui ai eu le bonheur de participer à une bien sympathique matinée d'échanges et de découvertes (ces si beaux deniers normands du 9e siècle ... totalement inédits pour moi) avec ton chaleureux accueil et celui de tes collègues de la SNEN.

C'est sans parler du lieu, ce "fort" impressionnant de Tourneville au Havre.

Voila merci encore et lors d'une prochaine visite ce ne sera plus la Grèce antique et l'Inde éternelle notre voyage immobile, mais vers la création de la seconde République Française et de l'année 1848 autour de plateaux des médailles politiques et satiriques de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Mes dernières petites grecques ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières petites grecques ...   Mes dernières petites grecques ... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:20

...Sergio puisque tu es présent un petit salut5 ... et encore et toujours bravo pour tes tes descriptifs et commentaires avisés...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
COS V
COS V
Sergio


Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 06/02/2009

Mes dernières petites grecques ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières petites grecques ...   Mes dernières petites grecques ... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:43

coucou  Merci Bruno,
Je puise mes renseignements dans la précieuse documentation de nos grands précurseurs, et essaie ainsi de la faire vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
 
Mes dernières petites grecques ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mes petites dernières
» Mes 2 petites dernières : Nummus Cons.II Cysicus + APOLLONIA
» Les petites grecques de Proklès
» 3 PETITES GRECQUES.... 2 EPHESE... ET ???
» La Pisidie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES GRECQUES :: Monnaies Grecques-
Sauter vers: