Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Monnaies perdues

Aller en bas 
+12
Briac
byzancia
siècle II
alric33
Eros
dynamosquito
HADRIEN
EKPITO
Chut
Emblémiste
Potator II
punkiti92
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:09

, grr2 un truc comme ça , je te jure que j'achète la monnaie pour avoir l'adresse exact , et là,,,,,,
outch aîl boum ,
massacre à la tronçonneuse hopital .......(après conversation polie bien sûr ....)

comme je l'ai déjà dit , faudrait pas que ça m'arrive un truc pareil ,

bonne chance ANTO Wink
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:10

Oui je vais voir avec lui. Dans tous les cas, je ne peux pas porter plainte....
La première mise en vente date d'octobre alors que la perte de la monnaie date d'il y a 7 jours forum55
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:10

EKPITO a écrit:
, grr2 un truc comme ça , je te jure que j'achète la monnaie pour avoir l'adresse exact , et là,,,,,,
outch aîl boum ,
massacre à la tronçonneuse hopital .......(après conversation polie bien sûr ....)

comme je l'ai déjà dit , faudrait pas que ça m'arrive un truc pareil ,

bonne chance ANTO Wink

Le jour ou ça m'arrive vraiment je pète un cable comme toi mdr18
Mais là pour le coup on est sur de rien tant qu'on a pas de réponse de Eros..
Enfin à suivre duel


Dernière édition par punkiti92 le Jeu 22 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:13

C'est peut-être Iovi qui fait dans l'arnaque !!
Avignon + une photo ioviesque forum7
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:13

mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:29

C'est en effet la même monnaie. Les différences viennent des prises de vues : la lumière ne vient pas du même côté, ce qui ne fait pas ressortir les mêmes détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
Invité
Invité




Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:45

Ta vente m'a couté assez de tracas et d'argent ! Fini, je n'envoie plus rien dans ton secteur !!! Monnaies perdues - Page 2 467984 Il y a forcement une arnaque dans ton bureau de poste. fais un scandale ! au pire on t'envoie tous un R3 avec rien dedans et la ca va leur faire mal au moment de rembourser !
Heu pour la Faustine, c'est la même monnaie et je pense que la photo, c'est eros, je reconnais son flou artistique Monnaies perdues - Page 2 848744
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:02

Je m'étais la même chose une fois !
Si mes lettres reommandées n'arrivent pas. Autant m'en faire envoyer une dizaine en R3 ! Dans le lot, il y en a bien ou ou deux qui va se perdre ! lol!

En tout cas, tu me fais clairement comprendre que je ne pourrai plus t'acheter de monnaies ! Alors que je n'y suis pour rien dans toute cette affaire moi ! Embarassed arf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:08

Mais nan, tu peux en acheter mais je ne te les enverrai pas Monnaies perdues - Page 2 625512 je déconne mais quel est la solution ?? Tu ne reçois rien et les monnaies sont perdues à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:12

J'ai passé 20min au téléphone avec un supérieur tout à l'heure.
Je lui ai clairement expliqué la situation mais ça semble compliqué pour avancer !

Dans tous les cas, je ferai dorénavant envoyer les photos à l'adresse de mon père qui habite pas très loin mais dans une autre ville !
Revenir en haut Aller en bas
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:43

Surement pisté ! aucun doute, cela est arrivé à un voisin numismate qui a même trouvé des courriers fendus au cuter. Il y a une solution pour remonter facilement la piste : la monnaie GPRS (ca existe, j'en ai vue une !).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:55

C'est surtout au centre de tri que tout se joue .......!!

Les agents des bureaux locaux sont trop "en ligne" pour prendre ce genre de risque ...... Wink

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:56

OUI Punkiti c'est bien moi qui ait mis l'annonce sur le bon coin sauf que j'ai oublié de l'enlever... vu qu'on s'est appelé au téléphone tu pouvais me rappeler pour me demander au lien d'en faire tout un post !!!!!!! En plus CJ ce sont mes initiales ! mdr6

Je rigole mais jaune, c'est ballot ce qui nous arrive ; non ce n'est pas une fausse et si je l'ai mise en vente sur le bon coin c'est parce qu'il n'y avait plus de place à la vente I sale et que je n'ai pas voulu les vendre au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:05

Tout s'explique donc ! arf1

Dans tous les cas, j'ai fais le post pour signaler le vol...
On sait jamais si elle repasse sur le net..

Croiser les doigts, il n'y a plus que ça à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:19

Une brebis galeuse à la poste peut faire des ravages c'est sûr! Un coup de détecteur dans un sac de lettre et ça va très très vite de trouver des objets de valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:22

J'ai été pisté par un facteur verreux au début de mes achats aux USA étant mineur pas de paypal possible donc je mettais des dollars en enveloppe et un jour mes paquets ont commencé a arriver vidés! mais comment aller porter plainte quand le reglement de la poste stipule qu'il est interdit d'envoyer de l argent liquide???
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:29

Ca me rappelle quelque chose! J'étais fan aussi des envois en liquide entre 15 et 17 ans pour mes achats à l'étranger mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:46

Nemesis a écrit:
Ca me rappelle quelque chose! J'étais fan aussi des envois en liquide entre 15 et 17 ans pour mes achats à l'étranger mdr18

mais que une pièce à 70$ est payée 3 fois pour que l argent arrive on est vite beaucoup moins fan...
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:57

Nemesis a écrit:
Une brebis galeuse à la poste peut faire des ravages c'est sûr! Un coup de détecteur dans un sac de lettre et ça va très très vite de trouver des objets de valeurs.

Je n'y avais jamais pensé à ça ! hein11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:13

reste à trouver un mec qui travaille à La Poste et qui habiterait pas loin de chez toi idee

hyienes
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:56

Plus facile à dire qu'à faire hein !!

Je vais engager un detective, j'ai peut-être déjà une voie... mdr6
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:30

Fais envoyer tes monnaies chez moi. Surtout les belles, j'ai jamais eu de problème avec la poste...

C'est sûr qu'il y a quelqu'un qui t'a repéré en tout cas !

C'est pas de bol et c'est super enervant grr1 roi

_________________
Monnaies perdues - Page 2 Bannie11 Monnaies perdues - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:42

Je te conseille de faire sauter le centre de tri près de chez toi, mais il faut prendre des précautions :

Le faire de nuit, pour être sur d'avoir voleur
vérifier que tu n'as pas de monnaies en cours d'acheminement, ce serait trop bête

Par acquit de conscience fait sauter également ton bureau de poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Monnaies perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies perdues   Monnaies perdues - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:01

siècle II a écrit:
Je te conseille de faire sauter le centre de tri près de chez toi, mais il faut prendre des précautions :

Le faire de nuit, pour être sur d'avoir voleur
vérifier que tu n'as pas de monnaies en cours d'acheminement, ce serait trop bête

Par acquit de conscience fait sauter également ton bureau de poste Laughing

L'AFFAIRE SE CORSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
 
Monnaies perdues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 monnaies de Philippe II perdues ou volées!
» Monnaies "perdues"
» Echange monnaies Byzantines contre monnaies Romaines
» Mes monnaies chinoises (suite avec les monnaies wuzhu)
» Monnaies couteaux et monnaies bêches, Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: