| A lire, Probus dans DP n°102 Septembre - octobre | |
|
+3BRUTUS L'Helvien Potator II 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: A lire, Probus dans DP n°102 Septembre - octobre Ven 31 Aoû - 23:02 | |
| |
|
 | |
Potator II modérateur

Age : 63 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
 | Sujet: Re: A lire, Probus dans DP n°102 Septembre - octobre Ven 31 Aoû - 23:51 | |
| Wow, ces monnaies, elles sont belles areva, heu, à rêver ! _________________  | |
|
 | |
L'Helvien COS VII

Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
 | Sujet: Re: A lire, Probus dans DP n°102 Septembre - octobre Sam 1 Sep - 9:17 | |
| Salut aucune autorisation de ta part donc. Comment vas-tu réagir? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A lire, Probus dans DP n°102 Septembre - octobre Sam 1 Sep - 9:43 | |
| Bien sur que oui. Le petit carré orange en bas me remercie et donne l'adresse du blog.  En fait, C.Guillen m'a contacté pour me faire part de son projet de composer un article sur Probus à partir de mon site. Je l'ai aidé à corriger certaines erreurs historiques dans le texte et autorisé à utiliser toutes les photos qu'il voulait. Pour une fois que quelqu'un veut parler de Probus, on ne peut que l'encourager.  Il a choisit une forme originale, peu conventionnelle pour un historien mais agréable à lire pour tous, sous forme d'un récit romancé narrant la vie d'un légionnaire engagé dans l'armée romaine. |
|
 | |
L'Helvien COS VII

Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
 | Sujet: Re: A lire, Probus dans DP n°102 Septembre - octobre Sam 1 Sep - 9:58 | |
| Ah ok. La façon dont tu présentais la chose me faisait penser le contraire. Que du positif en somme. | |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age : 60 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
 | Sujet: Re: A lire, Probus dans DP n°102 Septembre - octobre Sam 1 Sep - 11:18 | |
| | |
|
 | |
Emblémiste Légendaire Modérateur

Age : 85 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
 | |
 | |
Chut Proconsul

Age : 32 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Re: A lire, Probus dans DP n°102 Septembre - octobre Sam 1 Sep - 21:12 | |
| Il a l'air très sympa cet article. | |
|
 | |
probus53 Prefet de l'Vrbs

Age : 50 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: A lire, Probus dans DP n°102 Septembre - octobre Mer 5 Sep - 23:30 | |
| Concernant Probus, je pense que le meilleur est encore à venir | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
punkiti92 COS V

| Sujet: Re: A lire, Probus dans DP n°102 Septembre - octobre Jeu 6 Sep - 17:28 | |
| Article plutôt simple à lire ! Très agréable et très intéressant ! La seule vraie partie sympa du magasine... Dp n'est plus ce que c'était ! En tout cas, félicitations à l'auteur et à toi Iovi | |
|
 | |
| A lire, Probus dans DP n°102 Septembre - octobre | |
|