Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle

Aller en bas 
+8
byzancia
Siliquae
didche
Antonivs
dynamosquito
yanisse
Porcius Laeca
Potator II
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:27

A voir. Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle 522488 Soit c'est tout bon, soit c'est l'arlésienne ! Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle 625512
Je serai au rendez-vous, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:55

Et moi d'astreinte, donc vous me raconterez roi

_________________
Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Bannie11 Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Porcius Laeca
Cos II des III
Cos II des III
Porcius Laeca


Age : 54
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 26/03/2012

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:52

IOVI a écrit:
A voir. Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle 522488 Soit c'est tout bon, soit c'est l'arlésienne ! Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle 625512
Je serai au rendez-vous, comme d'habitude.

Il y a du monde généralement ? En termes d'exposants je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
yanisse
Membre confirmé
yanisse


Age : 53
Localisation : Le grand sud
Date d'inscription : 21/08/2012

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:11

Merci pour l'info, j'y serais aussi normalement...
La dernière fois j'y ai acheté un demi as de Nimes bien joli (3eme série) pour 15 euros... faim
En général il y a une trentaine d'exposants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:55

Je pense un peu plus d'exposant quand même. En terme de grandeur, si tu connais la bourse d' Avignon, il y en a 2 fois plus.
Pour tout ceux qui ne connaissent ni Elag, ni Iovi, RV à 10h00 devant la buvette pour montrer le résultat de votre quête ! C'est toujours sympa de se rencontrer Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle 625512 Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle 625512
Revenir en haut Aller en bas
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 58
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:31

Plein de bonnes choses à tous, amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:34

J aurais aimé y aller mais je ne serai pas rentré a tant pour vous connaitre! Ce n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:55

Je serai de la partie cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:15

J'essaie d'arriver avant la buvette de 10 h 00 . Ce sera un plaisir de revoir vos têtes les amis oui
Revenir en haut Aller en bas
yanisse
Membre confirmé
yanisse


Age : 53
Localisation : Le grand sud
Date d'inscription : 21/08/2012

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:48

Ok, la manifestation commence à quelle heure?
faim
Revenir en haut Aller en bas
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:44

yanisse a écrit:
Ok, la manifestation commence à quelle heure?
faim
Ben à 10h00, à la buvette ! mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
Porcius Laeca
Cos II des III
Cos II des III
Porcius Laeca


Age : 54
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 26/03/2012

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:25

10 h ... Trop tôt pour moi (j'ai facile 2h de route). Si j'arrive à venir, ce sera guère avant la fin de matinée... No
Tant pis pour les bonnes affaires des premiers arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
yanisse
Membre confirmé
yanisse


Age : 53
Localisation : Le grand sud
Date d'inscription : 21/08/2012

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:30

Siliquae a écrit:
yanisse a écrit:
Ok, la manifestation commence à quelle heure?
faim
Ben à 10h00, à la buvette ! mdr18

Super! Alors j'amène du bon Rome...!! Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Rire10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:38

La bourse commence à 9h00 Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle 522488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:13

Encore de belles rencontres ! Didche, Elag, Grim, Anthony13, Grim... et même un nordiste venu se perdre dans le Sud : Agamemnon ! Very Happy
Par contre, ce qui s'appelle rien sur les étals ! Même pas un petit bronze à se mettre sous la dent ! Les temps sont durs les amis, les monnaies se font de plus en plus rare ! Rien à acheter et surtout les vendeurs n'ont rien à vendre !!! C'est un comble ! Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle 620488
Heureusement qu'il y avait au moins la serveuse du restau à admirer ! Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle 946818 lol!
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 39
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:18

Oh oui, même a Paris c'est morne plaine il ne passe rien de rien niveau achat! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:31

Les dernières de la bourse d'Arles, j'ai eu un gros coup de bol de tomber sur un lot d'un marchand planqué au fond de la salle que j'ai déniché au tout début. Je lui ai pris ses monnaies, quasi que des arlésiennes.

Le carré creux sort de ma période de prédilection mais il m'en fallait un

C'est pas de la qualité Iovesquerosopotatoresque mais je me suis fait plais' . Content de vous avoir revu, super sympa de connaitre Agamemnon qui a une jovialité communicative

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Cc_02_10
Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Consta14
Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Consta15
Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Consta16
Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Consta17
Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Crispu10
Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Licini10
Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Licini11
Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Vrbs_r10
Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Vrbs_r11


Dernière édition par elagabale2000 le Dim 2 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 39
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:34

des petites arlésiennes a arles Very Happy super1
Revenir en haut Aller en bas
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs


Age : 40
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 17/05/2011

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

bravo elag Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle 268821 super1
Revenir en haut Aller en bas
http://echange-passion.superforum.fr/
Invité
Invité




Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:38

Heureusement que tu sauves l'honneur ! Very Happy Superbe. Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle 467984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:44

Merci les amis merci Le plus grands plaisir est tout de même de parler entre passionnés soif11
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:18

bravo2 Bravo12 Bravo12 Elag ....!!!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
yanisse
Membre confirmé
yanisse


Age : 53
Localisation : Le grand sud
Date d'inscription : 21/08/2012

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:49

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Bravo10 Belles monnaies, bravo...!
Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Tape10Triste d'avoir été absent ce jour: bloqué au lit par une migraine...! Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Pleurs10
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:10

Bien sympas ces arlesiennes. Je me suis laissé dire que Iovi en avait vu une pas mal aussi, d'arlesienne amour60

_________________
Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Bannie11 Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Empty
MessageSujet: Re: Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle   Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:12

IOVI a écrit:
..........rien sur les étals ! Même pas un petit bronze à se mettre sous la dent ! Les temps sont durs les amis, les monnaies se font de plus en plus rare ! Rien à acheter et surtout les vendeurs n'ont rien à vendre !!! C'est un comble !
Hélas ça ne me surprend pas, au vu de toutes les bourses récentes, y compris Paris. Préventivement je me suis donc rendu hier à la bourse "MonOrdi" et m'y suis ruiné sans vergogne !! ruiné ruiné ruiné Le seul problème est l'attente fébrile. A suivre ...

_________________
Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
 
Arles, Dimanche 2 septembre : la bourse annuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 6 septembre : Bourse d'Arles
» Bourse aux monnaies d'Arles - 6 Septembre 2015
» Saint-Cyr-sur-Loire (37)-14e bourse annuelle numismatique
» Bourse d'Arles
» Bourse d'Arles le 5/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: