Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Monnayage Kouchan Vima Takto

Aller en bas 
+4
Emblémiste
BRUTUS
alwin1
Sergio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Monnayage Kouchan Vima Takto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnayage Kouchan Vima Takto   Monnayage Kouchan Vima Takto - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:03

Désidérivs a écrit:
Sergio a écrit:
Monnayage Kouchan Vima Takto - Page 2 501954Bonjour Godsavethecoins,
Je possède les trois ouvrages "Oriental Coins and their Values" mais leur version numérique peut être pratique au vu de leur poids !
Je place ici un lien concernant la version numérique gratuite du troisième tome : "World of Islam" : http://en.bookfi.org/s/?q=Mitchiner+Mickael&t=0

Monnayage Kouchan Vima Takto - Page 2 522488 J'espère que tu vas nous faire une super proposition pour les tomes I & II, n'est-il pas, Godsavethecoins !


Bonjour Sergio ! J'ai téléchargé ce ebook, mais il faut un programme spécial pour l'ouvrir. Comment fais-tu ?

OK Sergio, j'ai trouvé le programme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
Sergio
COS V
COS V
Sergio


Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 06/02/2009

Monnayage Kouchan Vima Takto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnayage Kouchan Vima Takto   Monnayage Kouchan Vima Takto - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:02

Désidérivs a écrit:


OK Sergio, j'ai trouvé le programme ! Monnayage Kouchan Vima Takto - Page 2 522488
Monnayage Kouchan Vima Takto - Page 2 548800
Salut Didier, bon c'est OK alors, mais je n'avais pas fait attention car lorsque je l'avais téléchargé il y a un an environ c'était en .pdf normal et traditionnel.
Si tu en veux une copie je pourrai le placer sur un site de partage temporaire.

Monnayage Kouchan Vima Takto - Page 2 548800 Bonjour Godesavethecoins,
Pour moi aussi c'est OK pour un cd des deux tomes, indique nous comment procéder.
Je tenterai de transformer ces fichiers .jpg en un fichier global .pdf peut-être plus pratique a manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
Enez35
COS II
COS II
Enez35


Age : 69
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Monnayage Kouchan Vima Takto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnayage Kouchan Vima Takto   Monnayage Kouchan Vima Takto - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:35

Bonjour,
J'ai les 3 Mitchiner depuis longtemps, les musulmanes sous forme de photocopies.
J'ai aussi quelques monnaies kouchanes. Je pourrai les photographier pour ton site.
Revenir en haut Aller en bas
godsavethecoins




Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2012

Monnayage Kouchan Vima Takto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monnayage Kouchan Vima Takto   Monnayage Kouchan Vima Takto - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:14

Pour les amateurs des Mitchiner sur CD rom même s'il n'y a que deux amateurs je vais le faire à moins que quelqu'un se charge de le transformer en PDF et de le mettre en ligne ;
- en MP donc si intéressés . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Monnayage Kouchan Vima Takto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faux monnayage ou monnayage privé ..
» Le monnayage du royaume de YAN
» Monnayage nabatéen
» La cristalisation sur le monnayage
» monnayage en or de Cyrenaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: AUTRES MONNAIES ANTIQUES :: Autres monnaies antiques-
Sauter vers: