Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)

Aller en bas 
+6
fred
septimus
Marc
Chut
didche
BRUTUS
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:41

Il y a Sète 15 jours avant ! Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 657914 Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 625512

Pas d'inquiètude, je vous laisserai quelques rondelles pour vous battre à Paris ! Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 829488


Dernière édition par IOVI le Dim 13 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:17

je m'en fiche , je ne vais pas à Paris spécialement pour acheter (quoique si l'occasion et la tentation se font trop fortes .....!!!!! Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 625512 ), mais plutôt pour partager l'évènemment en y rencontrant d'autres membres .......!!!!!!!!

Et puis les grosses folles ce n'est pas encore ton truc IOVI ......!!!!!!!!! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:36

IOVI es tu sûre que les belles sont à Séte avant ? faim
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:38

Il faut que j'arrive à me contrôler avant mdr6
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:43

Mets un cadenas à ta CB , brules ton chéquier et donnes tout ton liquide à des nécessiteux (numismates de préférence ....!!!! Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 625512 ).........!!!! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:21

didche a écrit:
IOVI es tu sûre que les belles sont à Séte avant ? Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 946818

Tu pourras faire les deux si tu veux comme ça pas de remord. Celles pour qui tu hésites à Sète, tu pourras les prendre à Paris Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 625512
Fred risque d'être la, si j'arrive à le bouger ! Avec deux accompagnants comme nous, tu vas revenir en caleçon Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 848744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:12

IOVI a écrit:

Fred risque d'être la, si j'arrive à le bouger !

Ouh, ça c'est pas prudent quand on est en cure de désintox !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:11

Honnêtement, j’avais toujours entendu parler de la Bourse de Paris, mais c’est Iovi qui m’a appris l’existence de celle de Sète…

mdr18 mdr18 mdr18 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:34

Que veux tu .....!!! A part , la mer ,la plage, le soleil , le canal et l'étang , Georges Brassens et la bourse numismatique , ils n'ont pas grand chose d'autre là-bas ......!!!!!! Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 625512 Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 848744

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:10

BRUTUS a écrit:
Que veux tu .....!!! A part , la mer ,la plage, le soleil , le canal et l'étang , Georges Brassens et la bourse numismatique , ils n'ont pas grand chose d'autre là-bas ......!!!!!! Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 625512 Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 848744

et les tielles !!! arff
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:44

Croyez vous que le maitre IOVI pourrait nous faire l'honneur et la grace de venir à Paris ?
IOVI gouverne le ciel, la terre et les hommes. N'a t'il pas sa place parmis nous pauvres brebis égarées que nous sommes ? ange27
Moi je crois que oui ! qui plus est, nous serons beaucoup ce jour là, quelle occasion pour lui de nous recadrer sur le chemin de la perdition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:57

Iotapianus a écrit:


et les tielles !!! Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 848744

Et tielle est pris , qui croyait prendre , comme disait un calamar de mes amis .......!!!!!lol!
( Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 482563 je n'aime pas ça du tout ....!!!!! Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 680175 )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:56

Marc a écrit:
Croyez vous que le maitre IOVI pourrait nous faire l'honneur et la grace de venir à Paris ?
IOVI gouverne le ciel, la terre et les hommes. N'a t'il pas sa place parmis nous pauvres brebis égarées que nous sommes ? Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 168126
Moi je crois que oui ! qui plus est, nous serons beaucoup ce jour là, quelle occasion pour lui de nous recadrer sur le chemin de la perdition Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 625512

Il faudrait vraiment une grosse colère à Sète pour que je vienne à Paris 15 jours après ! Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 625512 Du style, y a rien ou c'est annulé ! En plus il n'y a même pas Septimus cette année, alors ! Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 68725
T'inquiète Marc, tu n'as pas besoin de moi pour suivre le délicieux chemin de la tentation sur lequel tu t'engoufres inéluctablement de plus en plus tous les jours !! Je connais ça et je ne peux malheureusement n'être d'aucun secours pour vous, si ce n'est vous y conduire plus vite par des raccourcis que j'ai déjà empruntés !!! Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 625512
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:27

Tu as raison reste dans le sud cette année, je me demande si pour ma part je ne vais pas venir à Sète du coup... mdr6

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:02

Sept ce serait bien bienvenue

Iov pour Fred je serais bien content de le revoir mais la dernière fois que je l'ai vu, effectivement je me suis retrouvé en caleçon....alors tous les deux c à poil que je serais mdr18

Mais aussi que de bons conseils j'aurais, en plus avec Sept oui
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:08

hé bien je ne serais pas à Sète... je bosse ce jour là pleure

_________________
Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Baniere_animee
Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:25

Tu fais iech ! Very Happy
C'est bien dommage que tu travailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:09

Normalement j'en suis pour Sète, on se tape un petit resto sur le port ensuite faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:20

elagabale2000 a écrit:
Normalement j'en suis pour Sète, on se tape un petit resto sur le port ensuite faim

Ah les veinards, j'ai de bons souvenirs du port après la bourse... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:36

elagabale2000 a écrit:
Normalement j'en suis pour Sète, on se tape un petit resto sur le port ensuite Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 946818

Pas de problème, on ne va pas se gêner !!!! Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 522488
Tant pis pour Fred, pendant qu'il travaillera, on dorera en terrasse sous les reflets chatoyants de nos monnaies fraichement acquises !!! ( te garderai un menu Fredo !) Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 625512 Ca vaut mille, ce moment ! Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 861232
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:08

:-(

_________________
Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Baniere_animee
Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:36

Dommage Fred. Ton collègue pourra peut être faire un effort ?

Ok pour le resto Elag mais pour moi après avoir trouvé la "belle" et apparemment il faut prendre son temps d'après les copains du Nord....en plus je n'ai pas votre expérience et ce sera ma première bourse, donc je risque d'être lent forum55
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:50

non didche impossible

_________________
Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Baniere_animee
Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Gabalor
modérateur
modérateur
Gabalor


Age : 58
Localisation : Gabali
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:47

Salut ! bienvenue

Je serais dans le coin aussi, histoire de Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 268821 Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 268821

on sera 5, Le Gabale, Ra, Mickael-kael, Lug et moi

Je vous présenterais Lug forum55


_________________
Gab's store : http://www.delcampe.fr/boutiques/gabalor
Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Seuihf
Revenir en haut Aller en bas
http://gabalor.blog4ever.com/blog/index-16885.html
Invité
Invité




Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Empty
MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:50

Pas de Problème Gab ! Mais pas trop de raretés sorties à table sinon je vais encore avoir une indigestion Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 829488
Elag, Eros, Didche et moi seront présent aussi Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) 522488
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse de Montelimar pour acheter avant Paris arf !
» BOURSE DE SETE : LE RETOUR !
» Bourse de Sète
» Bourse de Sète dimanche
» Résultats bourse de Sète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: