Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Lun 7 Fév - 23:41

Il y a Sète 15 jours avant !

Pas d'inquiètude, je vous laisserai quelques rondelles pour vous battre à Paris !

Dernière édition par IOVI le Dim 13 Fév - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmonnaiesdeprobus.blogspot.com/
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Mar 8 Fév - 0:17

je m'en fiche , je ne vais pas à Paris spécialement pour acheter (quoique si l'occasion et la tentation se font trop fortes .....!!!!! ), mais plutôt pour partager l'évènemment en y rencontrant d'autres membres .......!!!!!!!!

Et puis les grosses folles ce n'est pas encore ton truc IOVI ......!!!!!!!!! lol!
didche
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Mar 8 Fév - 0:36

IOVI es tu sûre que les belles sont à Séte avant ? faim
didche
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Mar 8 Fév - 0:38

Il faut que j'arrive à me contrôler avant mdr6
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Mar 8 Fév - 0:43

Mets un cadenas à ta CB , brules ton chéquier et donnes tout ton liquide à des nécessiteux (numismates de préférence ....!!!! ).........!!!! lol!
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Mar 8 Fév - 7:21

didche a écrit:
IOVI es tu sûre que les belles sont à Séte avant ?

Tu pourras faire les deux si tu veux comme ça pas de remord. Celles pour qui tu hésites à Sète, tu pourras les prendre à Paris
Fred risque d'être la, si j'arrive à le bouger ! Avec deux accompagnants comme nous, tu vas revenir en caleçon

Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Mar 8 Fév - 9:12

IOVI a écrit:

Fred risque d'être la, si j'arrive à le bouger !

Ouh, ça c'est pas prudent quand on est en cure de désintox !!! Laughing
Chut
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Mar 8 Fév - 14:11

Honnêtement, j’avais toujours entendu parler de la Bourse de Paris, mais c’est Iovi qui m’a appris l’existence de celle de Sète…

mdr18 mdr18 mdr18 Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredericweber.com/revue/index.html
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Mar 8 Fév - 14:34

Que veux tu .....!!! A part , la mer ,la plage, le soleil , le canal et l'étang , Georges Brassens et la bourse numismatique , ils n'ont pas grand chose d'autre là-bas ......!!!!!!
Iotapianus
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Mar 8 Fév - 16:10

BRUTUS a écrit:
Que veux tu .....!!! A part , la mer ,la plage, le soleil , le canal et l'étang , Georges Brassens et la bourse numismatique , ils n'ont pas grand chose d'autre là-bas ......!!!!!!

et les tielles !!! arff
Marc
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Mar 8 Fév - 16:44

Croyez vous que le maitre IOVI pourrait nous faire l'honneur et la grace de venir à Paris ?
IOVI gouverne le ciel, la terre et les hommes. N'a t'il pas sa place parmis nous pauvres brebis égarées que nous sommes ? ange27
Moi je crois que oui ! qui plus est, nous serons beaucoup ce jour là, quelle occasion pour lui de nous recadrer sur le chemin de la perdition Laughing
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Mar 8 Fév - 17:57

Iotapianus a écrit:

et les tielles !!!

Et tielle est pris , qui croyait prendre , comme disait un calamar de mes amis .......!!!!!lol!
( je n'aime pas ça du tout ....!!!!! )
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Mar 8 Fév - 22:56

Marc a écrit:
Croyez vous que le maitre IOVI pourrait nous faire l'honneur et la grace de venir à Paris ?
IOVI gouverne le ciel, la terre et les hommes. N'a t'il pas sa place parmis nous pauvres brebis égarées que nous sommes ?
Moi je crois que oui ! qui plus est, nous serons beaucoup ce jour là, quelle occasion pour lui de nous recadrer sur le chemin de la perdition

Il faudrait vraiment une grosse colère à Sète pour que je vienne à Paris 15 jours après ! Du style, y a rien ou c'est annulé ! En plus il n'y a même pas Septimus cette année, alors !
T'inquiète Marc, tu n'as pas besoin de moi pour suivre le délicieux chemin de la tentation sur lequel tu t'engoufres inéluctablement de plus en plus tous les jours !! Je connais ça et je ne peux malheureusement n'être d'aucun secours pour vous, si ce n'est vous y conduire plus vite par des raccourcis que j'ai déjà empruntés !!!

Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Mer 9 Fév - 13:27

Tu as raison reste dans le sud cette année, je me demande si pour ma part je ne vais pas venir à Sète du coup... mdr6
Voir le profil de l'utilisateur http://septimus-coins.blogspot.com/
didche
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)   Mer 9 Fév - 16:02

Sept ce serait bien bienvenue

Iov pour Fred je serais bien content de le revoir mais la dernière fois que je l'ai vu, effectivement je me suis retrouvé en caleçon....alors tous les deux c à poil que je serais mdr18

Mais aussi que de bons conseils j'aurais, en plus avec Sept oui

Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant